| Ghost I et I.I.D | |
|
+17Thug Life Yazz yoyo le rigolo² MoWa JAKpot gorghutz djspy Belzebuth Clemano[stalkers] elio Benum touffman psykokwak SW1=>Ambassadeur GHOST Vegeto Goodwin Paddel 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athelstan Scout
| Sujet: Re: Ghost I et I.I.D Jeu 13 Sep - 23:45 | |
| essaye de le convaincre de poser ses volantes à coté de chez moi, s'il doit mipper autant que ça vous serve dans cette guerre au lieu de s'en prendre à n'importe quel I.I.D. (surtout s'il s'en prend à ceux qui on pas ouvert la bouche depuis le début :s), j'ai de quoi le satisfaire en terme de défense, et je lui ai filé mes coordonnées IG | |
|
| |
Paddel Il sais où se cache Frater Snor
Nombre de messages : 2814 Age : 34 Galaxie de prédilection : La G7, mais ça c'était il y a longtemps Classement Points : Mieux que Benum en général quand j'ai un compte Classement Flottes : Alors ça... Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Ghost I et I.I.D Ven 14 Sep - 7:07 | |
| - Goodwin a écrit:
- Fantome13 agit a son compte desormais, mais je CROIS qu'il va ecouté Red et stoper ces attaque tumultueuse, mais je ne suis pas du tout en messure de vous le garantir ....
Moi je suis pret à oublier l'attaque sur Psykokwak si il arréte de suite ( et si Psykokwak conscent à aller dans mon sens ), sinon l'I.I.D pourrait envisager une guerre et 30 joueurs de plus qui déclarent uen guerre, moi je n'en ai aps envie | |
|
| |
Nombre de messages : 2814 Age : 34 Galaxie de prédilection : La G7, mais ça c'était il y a longtemps Classement Points : Mieux que Benum en général quand j'ai un compte Classement Flottes : Alors ça... Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Ghost I et I.I.D Ven 14 Sep - 18:02 | |
| Note à Benum ==> C'est normal qu'il manque toute la première partie du topic ? | |
|
| |
Benum Paddel l'a formé
| Sujet: Re: Ghost I et I.I.D Ven 14 Sep - 18:04 | |
| Après l'épisode "Fantom" j'ai préféré enlever tout le superflu | |
|
| |
| |
| |
Benum Paddel l'a formé
| Sujet: Re: Ghost I et I.I.D Ven 14 Sep - 18:28 | |
| Oui | |
|
| |
psykokwak Paddel l'a formé
| Sujet: Re: Ghost I et I.I.D Ven 14 Sep - 18:43 | |
| moi je veux bien oublier le missilage si on me promet que vous ne recommencerez pas a missiler un IID je suis pas rancunier mais je peux etre méchant | |
|
| |
Yazz Méchante Yazz
| Sujet: Re: Ghost I et I.I.D Ven 14 Sep - 18:47 | |
| @Paddy : - le fantome13 a écrit:
- enfin moi apres sa je continue seul sur mom nouveau copain paddel großes Grinsen
je crois que ca va continuer... | |
|
| |
Goodwin Servant
| Sujet: Re: Ghost I et I.I.D Ven 14 Sep - 19:14 | |
| non il a dit qu'il allait arreter de mipper les iid | |
|
| |
| |
| |
yoyo le rigolo² Capitaine
Nombre de messages : 632 Age : 33 Classement Points : top 454e Classement Flottes : ^^ Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Ghost I et I.I.D Ven 14 Sep - 19:17 | |
| tu poura aussi t'amuser avec lui^^ | |
|
| |
Clemano[stalkers] Pénitent
Nombre de messages : 53 Age : 33 Galaxie de prédilection : G2 Classement Points : top 660 Classement Flottes : top 400 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Ghost I et I.I.D Ven 14 Sep - 19:18 | |
| on va s'amuser avec lui ^^ | |
|
| |
psykokwak Paddel l'a formé
| Sujet: Re: Ghost I et I.I.D Ven 14 Sep - 21:02 | |
| ouui plus de fantom non mais il est con lui ou il le fait expres ?? | |
|
| |
Dis Pater Karskrin
Nombre de messages : 234 Age : -7976 Galaxie de prédilection : Dans ton système Classement Points : Plus haut que l'éhter Classement Flottes : Ma flotte t'attend dans les limbes Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Ghost I et I.I.D Ven 14 Sep - 22:55 | |
| Même si c'est là ce que vous pensez Psykokwak, cette adjectif devrait rester dans votre pensée plutôt que de ce dévoiler d la sorte ... | |
|
| |
Goodwin Servant
| Sujet: Re: Ghost I et I.I.D Sam 15 Sep - 11:33 | |
| Baaa pour l'instant y'a la guerre, ensuite pour ce qui est de se qu'il va faire ensuite, rien est sur !!! | |
|
| |
Dis Pater Karskrin
Nombre de messages : 234 Age : -7976 Galaxie de prédilection : Dans ton système Classement Points : Plus haut que l'éhter Classement Flottes : Ma flotte t'attend dans les limbes Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Ghost I et I.I.D Sam 15 Sep - 11:45 | |
| Sachez au moins seigneur Goodwin, que bien que Fantom13 soit assimillé à la GHOST, l'I.I.D parvient malgrès tout à faire la différence entre lui et la plupart des autres GHOST. | |
|
| |
Goodwin Servant
| Sujet: Re: Ghost I et I.I.D Sam 15 Sep - 13:30 | |
| Mon cher sachez que nous en fesons de meme | |
|
| |
willi NooB
| Sujet: Re: Ghost I et I.I.D Dim 18 Sep - 16:07 | |
| uééééé COPIN GOODWINNNNN alors tu devient quoi depuis le temps? ha le sujet est un peu vieux? xD tient prend un dinosaurus | |
|
| |
Orophin Telrùnya Frère Capitaine de la DeathWatch
Nombre de messages : 990 Age : 34 Galaxie de prédilection : G 7 Classement Points : 78 ème Classement Flottes : 80 ème Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Ghost I et I.I.D Dim 18 Sep - 16:33 | |
| en mode déterrage de topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghost I et I.I.D | |
| |
|
| |
| Ghost I et I.I.D | |
|