Imperatorium Inquisitor Deus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperatorium Inquisitor Deus


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ghost I et I.I.D

Aller en bas 
+17
Thug Life
Yazz
yoyo le rigolo²
MoWa
JAKpot
gorghutz
djspy
Belzebuth
Clemano[stalkers]
elio
Benum
touffman
psykokwak
SW1=>Ambassadeur GHOST
Vegeto
Goodwin
Paddel
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paddel
Il sais où se cache Frater Snor
Paddel


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 34
Galaxie de prédilection : La G7, mais ça c'était il y a longtemps
Classement Points : Mieux que Benum en général quand j'ai un compte
Classement Flottes : Alors ça...
Date d'inscription : 29/03/2007

Ghost I et I.I.D Empty
MessageSujet: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D Icon_minitime1Dim 9 Sep - 12:42

goodwin a écrit:
Bonjour, j'ose esperer que les "insultes" ne vont pas fuser sur ce topic, et que le calme nous animera...

Bon je me present je suis Goodwin representant des Ghost, je viens a vous suite a un message de mon "superieur" hierarchique Red...

Voila il me demande de venir "prendre la temperature" !!!

Donc voila j'imagine la colere de Vegeto, mais sachez que notre geste, lourd de concequence, n'est pas le fruit du hasard ni d'un abu exessif d'alccol ^^
Nous avons agit de la sorte uniquement par vengence !

Effectivement, Vegeto tu t'en es pris a Manitoba en l'attaquant avec 18 RIP, tu a choisi de faire la sourde oreilles malgres ces demandes : car il t'as prevenu que tu repartirais breudouille !!!

Apres vous allez me sortir la replique habituels, que comme les RIP consomme pas de deuterium elle sont toujour rentable et qu'au pire sa libere le champs pour des vaisseaux plus rapides blablabla...
Mais voila, pour les Ghost ton attaque a ete purement interpreté comme du cassage gratuit de defence !

Et nous nous sommes vengés, POINT

Sachez aussi que nous n'avons tiré aucun plaisir sadique a casser ta defence ""gratuitement"", mais tout le monde sait que c'est notre facon de jouer et de nous defendre....

Bon je sias que vous allez nous declarer la guerre incessament sous peu, ils font tous ca..., donc je tiens a vous dire que nous nous deroberons pas a nos responsabilité : contrairement a ce que bcp de gens pense , on se cache pas derrier nos missilles, au contraire...

Certain dirons que c'est une arme de lache, je leur dirais : libre a vous de penser ce que bon vous semble, mais face a des top 200, avec lesquel nous ne pouvons pas faire face militairement parlant ( vaisseaux ), il nous a bien fallu trouver une arme capable de nous permettre de nous venger, car jamais nous ne nous abaisseront face a des top 200, top 50 ...
PERSONNE NE NOUS IMPOSERA SA LOIS DU PLUS FORT...nous ne cherchons jamais les ostilités, mais nous ne nous defilons pas non plus face a elles !!


Sur ce je vous laisse me lancer des noms d'oiseaux...

Bon jeu a vous.

PS: desolé pour les fautes d'orthographe, mais je dois manger et j'ai pas le temps de me relire, je le ferais des mon retour promis Embarassed



Le message est totalement compris Goodwin Wink

J'ai eu tout le temps d'étudier les coflit GHOST sur quelque forums Razz

Par contre nous verrons pour une guerre ou pas. En effet, l'I.I.D est surement l'une des alliance ayant connu le plus de guerre dans l'univer 26, mais jamais elle n'en a déclaré une Razz

Donc si nous entreprenons une quelquonque action officielle, sache que je te préviendrait tout de suite Wink

Bon dimanche à tous Sleep

( n'hésite pas à venir compter à la taverne Wink )

Edit de Benum : désolé j'ai du faire du ménage.


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://egbastoniid.frenchboard.com
Goodwin
Servant
Goodwin


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2007

Ghost I et I.I.D Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D Icon_minitime1Dim 9 Sep - 13:56

Citation :
Par contre nous verrons pour une guerre ou pas. En effet, l'I.I.D est surement l'une des alliance ayant connu le plus de guerre dans l'univer 26, mais jamais elle n'en a déclaré une

ca nous fait deja un point en commun...

j'accept ton invitaion a la taverne et je passerais des que le temps me le permettra ^^
De meme pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto
Elite de la garde
Vegeto


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 33
Galaxie de prédilection : G2
Classement Points : top 95
Classement Flottes : top 100
Date d'inscription : 03/05/2007

Ghost I et I.I.D Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D Icon_minitime1Dim 9 Sep - 14:08

En effet j'ai attaqué Manitoba non pas avec 18 rips mais plutot une dizaine (je n'en avais guère plus à l'époque).
Je l'ai attaqué de nuit alors qu'il avait toujours ses VB à quai et n'ai certainement pas vu ses messages puisque la nuit je dors et l'attaque devait arriver tot le matin.

Donc je ne pense pas que votre mippage soit justifier.

Voilà c'est tout, maintenant je sais pas si nous allons vous declarer la guerre mais en aucun cas je serais courtoi envers vous et aucun dispositif de paix ne pourra être établi entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
SW1=>Ambassadeur GHOST
NooB
NooB
SW1=>Ambassadeur GHOST


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2007

Ghost I et I.I.D Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D Icon_minitime1Dim 9 Sep - 15:07

Salut a tous...

Je me présente, je suis SW1, un membre des GHOST qui, a la demande de goodwin, le secondera sur votre forum...

pour ne rien vous cacher, j'ai moi aussi prit part au missilage, et j'y était ce matin...

Cependant, sache que nous ne nous sommes pas tous levés de si bonne heure, rien que pour t'embetter, nous avons seulement fait honneur a notre nom en nous défendant...

J'éspère que vous ne nous déclarerez pas la guerre, car c'est la dernière chose que nous voulons, même si nous connaissions les conséquences possibles de nos actes avant de missiler...

bon, je vais aller dans votre taverne afin d'essayer de mieux vous connaître...

a plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
psykokwak
Paddel l'a formé
psykokwak


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 05/05/2007

Ghost I et I.I.D Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D Icon_minitime1Dim 9 Sep - 15:33

ouai bof
on missille pas un IID a la limite on le recycle mais jamais on ne missile un IId je ne sais pas si je vous pardonnerais Razz
Revenir en haut Aller en bas
touffman
Space marine
touffman


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

Ghost I et I.I.D Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D Icon_minitime1Dim 9 Sep - 16:00

moi je me suis déjà fait missiler par un noob
(perdu 100 plasma et tout le tralala quand même)


il a arreter de joué depuis
mais c'est vrai que sa m'avait refroidit^^
Revenir en haut Aller en bas
Goodwin
Servant
Goodwin


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2007

Ghost I et I.I.D Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D Icon_minitime1Dim 9 Sep - 19:43

Citation :
en aucun cas je serais courtoi envers vous

c'est bien domage...

Bon si vous avez envis de guerroyer... guerroyons mais je pense que nous avons justifié notre missillage, apres la balle est ds votre camps !

Sachez que pour nous, la guerre n'est pas une fin en soit, et notre but est pas de gagner cette guerre ( meme si on se laissera pas faire ^^ ) mais plutot de faire savoir ds tout cette univers que nous somme une alliance soudé et que nous ne nous agenouillerons jamais devant un top 50, c'est pour cela que meme si vous imposez de pas contabiliser les MIP on passera outre...car meme si on marquera pas de points on missillera quand meme !

C'est malheureusement pour nous la seul facon de nous faire "respecter"...

Cordialement Goodwin
Revenir en haut Aller en bas
Benum
Paddel l'a formé
Benum


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Ghost I et I.I.D Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D Icon_minitime1Dim 9 Sep - 19:46

C'est bête, si vous saviez... nous ne sommes pas franchement raideur même si certains d'entre nous ont des flottes alors si guerre il y a (ce qui n'est pas sûr) vous auriez le temps de vous faire une flotte et d'offrir du vrai spectacle Rolling Eyes

Nous vous ferons parvenir notre réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paddel
Il sais où se cache Frater Snor
Paddel


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 34
Galaxie de prédilection : La G7, mais ça c'était il y a longtemps
Classement Points : Mieux que Benum en général quand j'ai un compte
Classement Flottes : Alors ça...
Date d'inscription : 29/03/2007

Ghost I et I.I.D Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D Icon_minitime1Dim 9 Sep - 19:47

Goodwin a écrit:
Citation :
en aucun cas je serais courtoi envers vous

c'est bien domage...

Bon si vous avez envis de guerroyer... guerroyons mais je pense que nous avons justifié notre missillage, apres la balle est ds votre camps !

Sachez que pour nous, la guerre n'est pas une fin en soit, et notre but est pas de gagner cette guerre ( meme si on se laissera pas faire ^^ ) mais plutot de faire savoir ds tout cette univers que nous somme une alliance soudé et que nous ne nous agenouillerons jamais devant un top 50, c'est pour cela que meme si vous imposez de pas contabiliser les MIP on passera outre...car meme si on marquera pas de points on missillera quand meme !

C'est malheureusement pour nous la seul facon de nous faire "respecter"...

Cordialement Goodwin
Ne t'inquite pas Goodwin, les propos de Végéto ne concerne que lui Wink ( et tout ceux qui pensent comme lui ^^ )


Sinon, pour ma part, sache que je serait toujours courtoi et diplomatique envers toi mon chèr Goodwin FlooDeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://egbastoniid.frenchboard.com
Goodwin
Servant
Goodwin


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2007

Ghost I et I.I.D Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D Icon_minitime1Dim 9 Sep - 19:47

Je pige pas scratch lol!

dis toi que la declaration de guerre ne viendra surement pas de notre coté : on a jamais declaré la guerre et c'est pas pres d'arriver !!!

EDITE : comment tu sais que je suis un Flooder lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paddel
Il sais où se cache Frater Snor
Paddel


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 34
Galaxie de prédilection : La G7, mais ça c'était il y a longtemps
Classement Points : Mieux que Benum en général quand j'ai un compte
Classement Flottes : Alors ça...
Date d'inscription : 29/03/2007

Ghost I et I.I.D Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D Icon_minitime1Dim 9 Sep - 19:49

Goodwin a écrit:
Je pige pas scratch lol!

dis toi que la declaration de guerre ne viendra surement pas de notre coté : on a jamais declaré la guerre et c'est pas pres d'arriver !!!

EDITE : comment tu sais que je suis un Flooder lol!
Pareil cheers c'ets formidable Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://egbastoniid.frenchboard.com
Benum
Paddel l'a formé
Benum


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Ghost I et I.I.D Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D Icon_minitime1Dim 9 Sep - 19:50

Si on en a déclaré Paddel Wink

No-on3 contre les CA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Goodwin
Servant
Goodwin


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2007

Ghost I et I.I.D Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D Icon_minitime1Dim 9 Sep - 19:51

scratch on va quand meme rester en mode : sur nos garde pendant plusieur semaine car j'ai connu une alliance qui en se levant le matin decouvrait que la guerre etait declaré sur le Off sans qu'elle en fu informée !!!
Heureusement que les allié veille au grain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Benum
Paddel l'a formé
Benum


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Ghost I et I.I.D Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D Icon_minitime1Dim 9 Sep - 19:54

Nous on prévient des décisions Wink IG et sur notre fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goodwin
Servant
Goodwin


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2007

Ghost I et I.I.D Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D Icon_minitime1Dim 9 Sep - 23:21

Ba va falloir faire comme a la boucherie et prendre un tiket car un melange de joueur on monté une alliance rien que pour nous declarer la guerre comme c'est pas ti beau lol!

T'en d'effort pour nous "detruire" sa me flatte...mais bon les gens ne comprennent decidement rien a rien
Revenir en haut Aller en bas
elio
Jeune FlooDeur
elio


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Ghost I et I.I.D Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D Icon_minitime1Lun 10 Sep - 4:23

Goodwin a écrit:
Ba va falloir faire comme a la boucherie et prendre un tiket car un melange de joueur on monté une alliance rien que pour nous declarer la guerre comme c'est pas ti beau lol!

T'en d'effort pour nous "detruire" sa me flatte...mais bon les gens ne comprennent decidement rien a rien

qui te le dit que tu dois prendre un ticket ? lol! je dirais plus tot ne te fais pas emballer , tu risque d'etre vendu plus vite que prevu (boucherie --> viande )
Oh Joie !! Oh Joie !! Oh Joie !! Oh Joie !! Oh Joie !!
Revenir en haut Aller en bas
Goodwin
Servant
Goodwin


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2007

Ghost I et I.I.D Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D Icon_minitime1Lun 10 Sep - 18:32

quel jeu de mot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paddel
Il sais où se cache Frater Snor
Paddel


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 34
Galaxie de prédilection : La G7, mais ça c'était il y a longtemps
Classement Points : Mieux que Benum en général quand j'ai un compte
Classement Flottes : Alors ça...
Date d'inscription : 29/03/2007

Ghost I et I.I.D Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D Icon_minitime1Lun 10 Sep - 18:34

Salut mon Goodwin Wink

Vous avez changez de nom d'alliance ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://egbastoniid.frenchboard.com
Goodwin
Servant
Goodwin


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2007

Ghost I et I.I.D Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D Icon_minitime1Lun 10 Sep - 18:36

mwai on va remettre l'ancien...on a changé pour etre plus effrayants lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paddel
Il sais où se cache Frater Snor
Paddel


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 34
Galaxie de prédilection : La G7, mais ça c'était il y a longtemps
Classement Points : Mieux que Benum en général quand j'ai un compte
Classement Flottes : Alors ça...
Date d'inscription : 29/03/2007

Ghost I et I.I.D Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D Icon_minitime1Lun 10 Sep - 18:40

C'ets sur, car Patrouille de l'Enfer Anti Coallitions Ecorchées ça fait peur comme nom Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://egbastoniid.frenchboard.com
Goodwin
Servant
Goodwin


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2007

Ghost I et I.I.D Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D Icon_minitime1Lun 10 Sep - 18:53

moin quie les bisounours a la ferme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clemano[stalkers]
Pénitent
Clemano[stalkers]


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Galaxie de prédilection : G2
Classement Points : top 660
Classement Flottes : top 400
Date d'inscription : 10/09/2007

Ghost I et I.I.D Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D Icon_minitime1Lun 10 Sep - 19:53

la missilage est fait pour débarrasser quelques plasma qui gènent mais en aucun cas de détruire un compte.
Pour moi votre geste, est un sorte de triche, ou d'anti jeu, et même d'une certaine peur voir (d'autre mots qui ferons dégénérer les trucs)
Soit, je viens sur ce forum pour faire par de mon aide envers les IID, et je pense que mes amis Stalkers me rejoindrons très vite (je vois déjà elio plus haut , et doudi apoc et autre kikool inscrit sur le forum).
Sachez amis IID que nous sommes avec vous et qu'il y a le moindre problème vous savez sur qui compter.
Un crime ne doit pas être impuni....
En même temps, cher Ghost ne prenez pas ces propos comme provoquant, nous vous respectons comme tous les joueurs (à par quelques exceptions ^^), et que chacun joue comme il veux ^^ et puis c'est qu'un jeu...enfin je crois...


j'ai pas fait trop de fautes?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goodwin
Servant
Goodwin


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2007

Ghost I et I.I.D Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D Icon_minitime1Lun 10 Sep - 20:49

Libre a vous d'agir comme il vous plaira, mais vous vous posez en vistime alors que le prmier casage de defence a eu lieu chez un ghost !!!

Certain concidere les MIP comme une arme de tricheurs ou autre...pour nous s'ils sont sur Ogame c'est pour s'en servire : qui a dit que leur utilisation se restreignaient au cassage de plasma pour passer ensuite !!!

On peut utiliser toute les arme du jeu comme bon nous semble et je l'ai deja dis c'etait pour nous la seul facon de riposter alors on riposte avec ce qu'on a !

Meme si ca fait mais a sa defence, il n'avait qu'a pas faire la sourde oreille, car meme si'l etait partie faire dodo, il aurait au moin ou envoyer un message a Manitoba pour "s'ecuser" ou au moin lui dire pourquoi il l'avait attaqué...au lieu de sa il n'a repondu a aucun message !

Car c'est facil maintenant de dire : il etait rentable blablabla...

Donc venez nous declarer la guerre si c'est ce que vous voulez, mais meme si vous mon poutrer ( car a mon avis c'est ce qui va se passer a force de recruter ds le top 200 des raider pur .. ) cela ne changera rien : on continura de missiller nos adversaire, les OCE ne nous ont pas stopés vous ni arriverez pas ^^

Dsl pour les faute j'ai pas le tps de relire je vais mangé ^^

Bon jeu a tous et que les bisounours triomphe lol!
Revenir en haut Aller en bas
touffman
Space marine
touffman


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

Ghost I et I.I.D Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D Icon_minitime1Lun 10 Sep - 20:55

moi je trouve que votre technique est interressante

au lieu de vous laissez faire vous faites une coalition de joueurs faible (pas dans un sens péjoratif) qui utilise une des seuls armes vraiments utiles contres les joueurs forts

je ne connais aucun autres univers où l'on retrouve une telle ally, aussi souder.

Maintenant il est normal que vous en subissiez les conséquense car effectivement quand on voit que vous faites perdre 50K pts à un joueur top 200 qui à plus de point que toutes votre alliance réeunis ben c'est frustrant pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Benum
Paddel l'a formé
Benum


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Ghost I et I.I.D Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D Icon_minitime1Lun 10 Sep - 21:15

C'est pour ça que j'ai fait aucune défense sur mes colonies lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost I et I.I.D Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost I et I.I.D
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperatorium Inquisitor Deus :: Palais Impérial :: Diplomatie :: Guerres-
Sauter vers: