Imperatorium Inquisitor Deus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperatorium Inquisitor Deus


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ghost I et I.I.D

Aller en bas 
+17
Thug Life
Yazz
yoyo le rigolo²
MoWa
JAKpot
gorghutz
djspy
Belzebuth
Clemano[stalkers]
elio
Benum
touffman
psykokwak
SW1=>Ambassadeur GHOST
Vegeto
Goodwin
Paddel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paddel
Il sais où se cache Frater Snor
Paddel


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 34
Galaxie de prédilection : La G7, mais ça c'était il y a longtemps
Classement Points : Mieux que Benum en général quand j'ai un compte
Classement Flottes : Alors ça...
Date d'inscription : 29/03/2007

Ghost I et I.I.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 19:45

Ce topic parre en FlooD Mario
Revenir en haut Aller en bas
https://egbastoniid.frenchboard.com
Goodwin
Servant
Goodwin


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2007

Ghost I et I.I.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 19:49

juste une chose serait possible de repousser a quelque jour la guerre histoire de ravoir un Ogame qui fonctonne correctement ??
Revenir en haut Aller en bas
yoyo le rigolo²
Capitaine
yoyo le rigolo²


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 33
Classement Points : top 454e
Classement Flottes : ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Ghost I et I.I.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 20:07

toi aussi sa bug?
Revenir en haut Aller en bas
Clemano[stalkers]
Pénitent
Clemano[stalkers]


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Galaxie de prédilection : G2
Classement Points : top 660
Classement Flottes : top 400
Date d'inscription : 10/09/2007

Ghost I et I.I.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 20:09

ça bug chez vous???
Revenir en haut Aller en bas
Paddel
Il sais où se cache Frater Snor
Paddel


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 34
Galaxie de prédilection : La G7, mais ça c'était il y a longtemps
Classement Points : Mieux que Benum en général quand j'ai un compte
Classement Flottes : Alors ça...
Date d'inscription : 29/03/2007

Ghost I et I.I.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 20:11

Quoi qui bug ?
Revenir en haut Aller en bas
https://egbastoniid.frenchboard.com
Clemano[stalkers]
Pénitent
Clemano[stalkers]


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Galaxie de prédilection : G2
Classement Points : top 660
Classement Flottes : top 400
Date d'inscription : 10/09/2007

Ghost I et I.I.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 20:12

ogame il parait??
Revenir en haut Aller en bas
yoyo le rigolo²
Capitaine
yoyo le rigolo²


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 33
Classement Points : top 454e
Classement Flottes : ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Ghost I et I.I.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 20:15

vi

la barre de fonction sur le coté, si bien que on n'as pas accès au menu option, donc pas de logout, de liste des amis....

et pleins d'autres petits détails très utils
Revenir en haut Aller en bas
Goodwin
Servant
Goodwin


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2007

Ghost I et I.I.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 20:20

et le confort du jeu en est tes diminué !!!

en plus Foxgame marche plus, je suis obligé de compter sur mes doigt lol! poutant j'ai la version 1.4.14 scratch
Revenir en haut Aller en bas
yoyo le rigolo²
Capitaine
yoyo le rigolo²


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 33
Classement Points : top 454e
Classement Flottes : ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Ghost I et I.I.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 20:27

idem pour moi

bououou^^
Revenir en haut Aller en bas
Goodwin
Servant
Goodwin


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2007

Ghost I et I.I.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 20:29

bon je viens d'instaler la version de foxgame 1.4.15 la derniere te toujours pas de compte a rebours
Revenir en haut Aller en bas
Paddel
Il sais où se cache Frater Snor
Paddel


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 34
Galaxie de prédilection : La G7, mais ça c'était il y a longtemps
Classement Points : Mieux que Benum en général quand j'ai un compte
Classement Flottes : Alors ça...
Date d'inscription : 29/03/2007

Ghost I et I.I.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 20:29

Il faut la 1.4.15

http://foxgame.mozdev.org/

Sinon moi tout marche ( j'utilise Fire fox )
Revenir en haut Aller en bas
https://egbastoniid.frenchboard.com
Goodwin
Servant
Goodwin


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2007

Ghost I et I.I.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 20:33

recticication il faut, apres avoir instalé la new version, desactivé foxgame puis le reactrivé ^^

Tout refonctionne correctement sauf la double barre de defilement sur la page principale ainsi que des decalage de temps a autre sur les fenetres

par contre l'affichage du nb de vaisseau en vol ou des chargement sur la page d'acceuille est vraiment mais vraiment tres laid !!!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo le rigolo²
Capitaine
yoyo le rigolo²


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 33
Classement Points : top 454e
Classement Flottes : ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Ghost I et I.I.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 20:45

on va ou pour y acceder(aux options de fox game)?^^
Revenir en haut Aller en bas
djspy
Techno FlooDeur
djspy


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/09/2007

Ghost I et I.I.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 21:28

Merci pour l'info
ouf ça remarche normalement
donc plus de raison de repousser la guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yazz
Méchante Yazz
Méchante Yazz
Yazz


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/09/2007

Ghost I et I.I.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 23:23

yoyo le rigolo² a écrit:
on va ou pour y acceder(aux options de fox game)?^^

Outils
Modules complémentaires
Extensions
Foxgame - Options (et là tu fais ton choix Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Goodwin
Servant
Goodwin


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2007

Ghost I et I.I.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 8:00

nan plus de raison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paddel
Il sais où se cache Frater Snor
Paddel


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 34
Galaxie de prédilection : La G7, mais ça c'était il y a longtemps
Classement Points : Mieux que Benum en général quand j'ai un compte
Classement Flottes : Alors ça...
Date d'inscription : 29/03/2007

Ghost I et I.I.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 8:06

J'ai deux colonie de Fatom13 qui viennent d'arriver dans mon système, et ce n'est certainement pas pour le nombre de cases qu'il vient s'intaller ici Sleep

En espérant qu'il ne se passe aucune faute diplomatique study
Revenir en haut Aller en bas
https://egbastoniid.frenchboard.com
Thug Life
NooB
NooB
Thug Life


Masculin Nombre de messages : 8
Classement Flottes : 37
Date d'inscription : 13/09/2007

Ghost I et I.I.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 17:39

BOnjour tout le monde je vien de la part de mon frero elio il ma demandé si je voulais faire la guerre cheers

Sans Blague ^^

Je me presente Thug Life ex Stalkers détesté ^^
Revenir en haut Aller en bas
elio
Jeune FlooDeur
elio


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Ghost I et I.I.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 17:42

attention paddel 2:157:3 , nive silo 1 , il ezt rapide le bougre
Revenir en haut Aller en bas
Athelstan
Scout



Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2007

Ghost I et I.I.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 17:56

Ben s'il monte des silos et se fait des mip, tu phalanges ses flottes de gt+pt et tu le mippes pour détruire ses missiles avant qu'il ne te les envoies

@goodwin

Je te dis ça ici goodwin car je ne retournerai probablement pas sur votre forum, mais fantom13 m'a tout l'air d'un demeuré, je ne lui donne pas plus de 12 ans, et j'y crois pas un seul instant quand il dit qu'il a 33 ans.
Il y a certainement d'autres joueurs aussi sympa que toi dans votre ally, mais lui ne donne pas du tout envie de s'attarder sur votre forum pour essayer de les connaitre, et comme il post plus que tout le monde sur ce que j'ai pu lire, on ne retiens que cette image de vous :s

Pour l'histoire de foxthefox et feudora je n'ai fait qu'aller dans les autres topics de votre salle des trophés, après je ne sais pas ce qu'il s'est passé donc j'ai sans doute extrapolé...

Quand au passage ou j'ai repris l'emploi du terme "raciste", j'ai volontairement exagéré vos propos pour mettre en évidence ce passage, car s'il est vrai que quelques joueurs de la coallition (la plupart sans doute) ne comprennent pas votre stratégie de jeu et se montrent assez acerbe, vous (enfin surtout les rageux incompréhensibles) n'essayez pas une seule seconde de comprendre que quelqu'un puisse ne pas aimer vos méthodes, et les traiter avec un mépris bien inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Paddel
Il sais où se cache Frater Snor
Paddel


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 34
Galaxie de prédilection : La G7, mais ça c'était il y a longtemps
Classement Points : Mieux que Benum en général quand j'ai un compte
Classement Flottes : Alors ça...
Date d'inscription : 29/03/2007

Ghost I et I.I.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 18:54

Note pour tout le monde à ==> l'avenir j'aimerais que ce topic reste réservé pour ce qui conserne la diplomatie entre les GHOST et l'I.I.D.

Si des joueurs GB souhaitent s'exprimer, merci à eux de créer un autre topic qui celui-ci les concernera seulement.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://egbastoniid.frenchboard.com
Goodwin
Servant
Goodwin


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2007

Ghost I et I.I.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 20:24

Merci pour la concideration que vous me portez, j'en demande pas tant Rolling Eyes

Fantom13 est un joueur qui a pour principe de se tenir a sa ligne de conduite et c'est tout a son honneur, lui et Red on une vie IRL plutot difficil ce qui esplique leur envie de ce defoncer sur le jeu et leur argnes qui vous deplait tant (mais par respect je n'en dirais pas plus, ce n'est certainnement pas moi le meiux placé pour en parler ... )

Et malheureusement nous ne sommes plus en mesure de """controler""" les actes de fantome13, sachez qu'il ne sera jamais ceul, nous n'abandonnons jamais un des notre meme s'il nous parait evident qu'il s'engage ds un chemin tumultueux !!!

Pour finir suir une bonne note ^^ je pense que vous comme nous agissez pour venger votre amis : nous avons mipper pour nous venger et vous avez monté cette coalition pour les meme raison, donc y'a pas a dire personne ne devrais remettre en cause les decision de l'autre camps !

Meme si notre style de jeu deplais fortement pour quelques raison que se soit, on y peut rien, nous n'avons pas encore trouvé de meilleur moyen de contre attquer contre des joueur top 200-100-50-10 lol!

..sur ceux bonne guerre a tous
Revenir en haut Aller en bas
Paddel
Il sais où se cache Frater Snor
Paddel


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 34
Galaxie de prédilection : La G7, mais ça c'était il y a longtemps
Classement Points : Mieux que Benum en général quand j'ai un compte
Classement Flottes : Alors ça...
Date d'inscription : 29/03/2007

Ghost I et I.I.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 20:45

Goodwin a écrit:
Merci pour la concideration que vous me portez, j'en demande pas tant Rolling Eyes
Tant que tu seras sur forum ( et que j'en serait l'admin ), tu seras toujours bien traité

Goodwin a écrit:

Fantom13 est un joueur qui a pour principe de se tenir a sa ligne de conduite et c'est tout a son honneur, lui et Red on une vie IRL plutot difficil ce qui esplique leur envie de ce defoncer sur le jeu et leur argnes qui vous deplait tant (mais par respect je n'en dirais pas plus, ce n'est certainnement pas moi le meiux placé pour en parler ... )

Et malheureusement nous ne sommes plus en mesure de """controler""" les actes de fantome13, sachez qu'il ne sera jamais ceul, nous n'abandonnons jamais un des notre meme s'il nous parait evident qu'il s'engage ds un chemin tumultueux !!!
Qu'il s'attaque avec acharnement contre des GB, tant mieux pour tous. u'il veuille s'en prendre à des I.I.D ( moi en particulier ), et bien il faudra revoir ta présence sur ce topic qui d'après ce qui me semble était à la base là pour éviter une guerre I.I.D / GHOST

Goodwin a écrit:

Pour finir suir une bonne note ^^ je pense que vous comme nous agissez pour venger votre amis : nous avons mipper pour nous venger et vous avez monté cette coalition pour les meme raison, donc y'a pas a dire personne ne devrais remettre en cause les decision de l'autre camps !

Meme si notre style de jeu deplais fortement pour quelques raison que se soit, on y peut rien, nous n'avons pas encore trouvé de meilleur moyen de contre attquer contre des joueur top 200-100-50-10 lol!

..sur ceux bonne guerre a tous
Moi mon moyen ( depuis le début ), c'est d'essayer de devenir moi même un top 200-100-50-10 ( et je n'ai pas à me plaindre vue que je grapille quelque place de temps en temps ). Mais après, chcun investi ses ressources où il le désire Wink


Sinon, qui veut aller FlooDer à la taverne ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://egbastoniid.frenchboard.com
psykokwak
Paddel l'a formé
psykokwak


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 05/05/2007

Ghost I et I.I.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 22:42

Paddel a écrit:
J'ai deux colonie de Fatom13 qui viennent d'arriver dans mon système, et ce n'est certainement pas pour le nombre de cases qu'il vient s'intaller ici Sleep

En espérant qu'il ne se passe aucune faute diplomatique study


C'est trop tard la
la faute diplomatique a été commise
fantome m'a balancé 41 MIP sur un e de mes petites colo
Revenir en haut Aller en bas
Goodwin
Servant
Goodwin


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2007

Ghost I et I.I.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 23:40

Fantome13 agit a son compte desormais, mais je CROIS qu'il va ecouté Red et stoper ces attaque tumultueuse, mais je ne suis pas du tout en messure de vous le garantir ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost I et I.I.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost I et I.I.D
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperatorium Inquisitor Deus :: Palais Impérial :: Diplomatie :: Guerres-
Sauter vers: