| Ghost I et I.I.D | |
|
+17Thug Life Yazz yoyo le rigolo² MoWa JAKpot gorghutz djspy Belzebuth Clemano[stalkers] elio Benum touffman psykokwak SW1=>Ambassadeur GHOST Vegeto Goodwin Paddel 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paddel Il sais où se cache Frater Snor
Nombre de messages : 2814 Age : 34 Galaxie de prédilection : La G7, mais ça c'était il y a longtemps Classement Points : Mieux que Benum en général quand j'ai un compte Classement Flottes : Alors ça... Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Ghost I et I.I.D Mer 12 Sep - 19:45 | |
| Ce topic parre en FlooD | |
|
| |
Goodwin Servant
| Sujet: Re: Ghost I et I.I.D Mer 12 Sep - 19:49 | |
| juste une chose serait possible de repousser a quelque jour la guerre histoire de ravoir un Ogame qui fonctonne correctement ?? | |
|
| |
yoyo le rigolo² Capitaine
Nombre de messages : 632 Age : 33 Classement Points : top 454e Classement Flottes : ^^ Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Ghost I et I.I.D Mer 12 Sep - 20:07 | |
| | |
|
| |
Clemano[stalkers] Pénitent
Nombre de messages : 53 Age : 33 Galaxie de prédilection : G2 Classement Points : top 660 Classement Flottes : top 400 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Ghost I et I.I.D Mer 12 Sep - 20:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2814 Age : 34 Galaxie de prédilection : La G7, mais ça c'était il y a longtemps Classement Points : Mieux que Benum en général quand j'ai un compte Classement Flottes : Alors ça... Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Ghost I et I.I.D Mer 12 Sep - 20:11 | |
| | |
|
| |
Clemano[stalkers] Pénitent
Nombre de messages : 53 Age : 33 Galaxie de prédilection : G2 Classement Points : top 660 Classement Flottes : top 400 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Ghost I et I.I.D Mer 12 Sep - 20:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 632 Age : 33 Classement Points : top 454e Classement Flottes : ^^ Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Ghost I et I.I.D Mer 12 Sep - 20:15 | |
| vi
la barre de fonction sur le coté, si bien que on n'as pas accès au menu option, donc pas de logout, de liste des amis....
et pleins d'autres petits détails très utils | |
|
| |
Goodwin Servant
| Sujet: Re: Ghost I et I.I.D Mer 12 Sep - 20:20 | |
| et le confort du jeu en est tes diminué !!! en plus Foxgame marche plus, je suis obligé de compter sur mes doigt poutant j'ai la version 1.4.14 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ghost I et I.I.D Mer 12 Sep - 20:27 | |
| | |
|
| |
Goodwin Servant
| Sujet: Re: Ghost I et I.I.D Mer 12 Sep - 20:29 | |
| bon je viens d'instaler la version de foxgame 1.4.15 la derniere te toujours pas de compte a rebours | |
|
| |
| Sujet: Re: Ghost I et I.I.D Mer 12 Sep - 20:29 | |
| Il faut la 1.4.15
http://foxgame.mozdev.org/
Sinon moi tout marche ( j'utilise Fire fox ) | |
|
| |
Goodwin Servant
| Sujet: Re: Ghost I et I.I.D Mer 12 Sep - 20:33 | |
| recticication il faut, apres avoir instalé la new version, desactivé foxgame puis le reactrivé ^^
Tout refonctionne correctement sauf la double barre de defilement sur la page principale ainsi que des decalage de temps a autre sur les fenetres
par contre l'affichage du nb de vaisseau en vol ou des chargement sur la page d'acceuille est vraiment mais vraiment tres laid !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ghost I et I.I.D Mer 12 Sep - 20:45 | |
| on va ou pour y acceder(aux options de fox game)?^^ | |
|
| |
djspy Techno FlooDeur
| Sujet: Re: Ghost I et I.I.D Mer 12 Sep - 21:28 | |
| Merci pour l'info ouf ça remarche normalement donc plus de raison de repousser la guerre ^^ | |
|
| |
Yazz Méchante Yazz
| Sujet: Re: Ghost I et I.I.D Mer 12 Sep - 23:23 | |
| - yoyo le rigolo² a écrit:
- on va ou pour y acceder(aux options de fox game)?^^
Outils Modules complémentaires Extensions Foxgame - Options (et là tu fais ton choix ) | |
|
| |
Goodwin Servant
| Sujet: Re: Ghost I et I.I.D Jeu 13 Sep - 8:00 | |
| nan plus de raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Ghost I et I.I.D Jeu 13 Sep - 8:06 | |
| J'ai deux colonie de Fatom13 qui viennent d'arriver dans mon système, et ce n'est certainement pas pour le nombre de cases qu'il vient s'intaller ici En espérant qu'il ne se passe aucune faute diplomatique | |
|
| |
Thug Life NooB
Nombre de messages : 8 Classement Flottes : 37 Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Ghost I et I.I.D Jeu 13 Sep - 17:39 | |
| BOnjour tout le monde je vien de la part de mon frero elio il ma demandé si je voulais faire la guerre Sans Blague ^^ Je me presente Thug Life ex Stalkers détesté ^^ | |
|
| |
elio Jeune FlooDeur
| Sujet: Re: Ghost I et I.I.D Jeu 13 Sep - 17:42 | |
| attention paddel 2:157:3 , nive silo 1 , il ezt rapide le bougre | |
|
| |
Athelstan Scout
| Sujet: Re: Ghost I et I.I.D Jeu 13 Sep - 17:56 | |
| Ben s'il monte des silos et se fait des mip, tu phalanges ses flottes de gt+pt et tu le mippes pour détruire ses missiles avant qu'il ne te les envoies
@goodwin
Je te dis ça ici goodwin car je ne retournerai probablement pas sur votre forum, mais fantom13 m'a tout l'air d'un demeuré, je ne lui donne pas plus de 12 ans, et j'y crois pas un seul instant quand il dit qu'il a 33 ans. Il y a certainement d'autres joueurs aussi sympa que toi dans votre ally, mais lui ne donne pas du tout envie de s'attarder sur votre forum pour essayer de les connaitre, et comme il post plus que tout le monde sur ce que j'ai pu lire, on ne retiens que cette image de vous :s
Pour l'histoire de foxthefox et feudora je n'ai fait qu'aller dans les autres topics de votre salle des trophés, après je ne sais pas ce qu'il s'est passé donc j'ai sans doute extrapolé...
Quand au passage ou j'ai repris l'emploi du terme "raciste", j'ai volontairement exagéré vos propos pour mettre en évidence ce passage, car s'il est vrai que quelques joueurs de la coallition (la plupart sans doute) ne comprennent pas votre stratégie de jeu et se montrent assez acerbe, vous (enfin surtout les rageux incompréhensibles) n'essayez pas une seule seconde de comprendre que quelqu'un puisse ne pas aimer vos méthodes, et les traiter avec un mépris bien inutile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ghost I et I.I.D Jeu 13 Sep - 18:54 | |
| Note pour tout le monde à ==> l'avenir j'aimerais que ce topic reste réservé pour ce qui conserne la diplomatie entre les GHOST et l'I.I.D. Si des joueurs GB souhaitent s'exprimer, merci à eux de créer un autre topic qui celui-ci les concernera seulement. Merci | |
|
| |
Goodwin Servant
| Sujet: Re: Ghost I et I.I.D Jeu 13 Sep - 20:24 | |
| Merci pour la concideration que vous me portez, j'en demande pas tant Fantom13 est un joueur qui a pour principe de se tenir a sa ligne de conduite et c'est tout a son honneur, lui et Red on une vie IRL plutot difficil ce qui esplique leur envie de ce defoncer sur le jeu et leur argnes qui vous deplait tant (mais par respect je n'en dirais pas plus, ce n'est certainnement pas moi le meiux placé pour en parler ... ) Et malheureusement nous ne sommes plus en mesure de """controler""" les actes de fantome13, sachez qu'il ne sera jamais ceul, nous n'abandonnons jamais un des notre meme s'il nous parait evident qu'il s'engage ds un chemin tumultueux !!! Pour finir suir une bonne note ^^ je pense que vous comme nous agissez pour venger votre amis : nous avons mipper pour nous venger et vous avez monté cette coalition pour les meme raison, donc y'a pas a dire personne ne devrais remettre en cause les decision de l'autre camps ! Meme si notre style de jeu deplais fortement pour quelques raison que se soit, on y peut rien, nous n'avons pas encore trouvé de meilleur moyen de contre attquer contre des joueur top 200-100-50-10 ..sur ceux bonne guerre a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Ghost I et I.I.D Jeu 13 Sep - 20:45 | |
| - Goodwin a écrit:
- Merci pour la concideration que vous me portez, j'en demande pas tant
Tant que tu seras sur forum ( et que j'en serait l'admin ), tu seras toujours bien traité - Goodwin a écrit:
Fantom13 est un joueur qui a pour principe de se tenir a sa ligne de conduite et c'est tout a son honneur, lui et Red on une vie IRL plutot difficil ce qui esplique leur envie de ce defoncer sur le jeu et leur argnes qui vous deplait tant (mais par respect je n'en dirais pas plus, ce n'est certainnement pas moi le meiux placé pour en parler ... )
Et malheureusement nous ne sommes plus en mesure de """controler""" les actes de fantome13, sachez qu'il ne sera jamais ceul, nous n'abandonnons jamais un des notre meme s'il nous parait evident qu'il s'engage ds un chemin tumultueux !!!
Qu'il s'attaque avec acharnement contre des GB, tant mieux pour tous. u'il veuille s'en prendre à des I.I.D ( moi en particulier ), et bien il faudra revoir ta présence sur ce topic qui d'après ce qui me semble était à la base là pour éviter une guerre I.I.D / GHOST - Goodwin a écrit:
Pour finir suir une bonne note ^^ je pense que vous comme nous agissez pour venger votre amis : nous avons mipper pour nous venger et vous avez monté cette coalition pour les meme raison, donc y'a pas a dire personne ne devrais remettre en cause les decision de l'autre camps !
Meme si notre style de jeu deplais fortement pour quelques raison que se soit, on y peut rien, nous n'avons pas encore trouvé de meilleur moyen de contre attquer contre des joueur top 200-100-50-10
..sur ceux bonne guerre a tous Moi mon moyen ( depuis le début ), c'est d'essayer de devenir moi même un top 200-100-50-10 ( et je n'ai pas à me plaindre vue que je grapille quelque place de temps en temps ). Mais après, chcun investi ses ressources où il le désire Sinon, qui veut aller FlooDer à la taverne ? | |
|
| |
psykokwak Paddel l'a formé
| Sujet: Re: Ghost I et I.I.D Jeu 13 Sep - 22:42 | |
| - Paddel a écrit:
- J'ai deux colonie de Fatom13 qui viennent d'arriver dans mon système, et ce n'est certainement pas pour le nombre de cases qu'il vient s'intaller ici
En espérant qu'il ne se passe aucune faute diplomatique C'est trop tard la la faute diplomatique a été commise fantome m'a balancé 41 MIP sur un e de mes petites colo | |
|
| |
Goodwin Servant
| Sujet: Re: Ghost I et I.I.D Jeu 13 Sep - 23:40 | |
| Fantome13 agit a son compte desormais, mais je CROIS qu'il va ecouté Red et stoper ces attaque tumultueuse, mais je ne suis pas du tout en messure de vous le garantir .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghost I et I.I.D | |
| |
|
| |
| Ghost I et I.I.D | |
|