Imperatorium Inquisitor Deus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperatorium Inquisitor Deus


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ghost I et I.I.D

Aller en bas 
+17
Thug Life
Yazz
yoyo le rigolo²
MoWa
JAKpot
gorghutz
djspy
Belzebuth
Clemano[stalkers]
elio
Benum
touffman
psykokwak
SW1=>Ambassadeur GHOST
Vegeto
Goodwin
Paddel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Belzebuth
Scout
Belzebuth


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Ghost I et I.I.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 22:15

Wé, l'utilisation des MIP c'ets pas top cool même quand on est "faible". Je ne suis pas trop pour, enfin si vous aimez sa libre à vous.

Les IID vont encore faire la chasse aux hérétiques, c'ets cool sa geek

PS: Pourquoi les Stalkers viendraient rejoindre ici les IID, vous pensez déclarer une guerre???
Revenir en haut Aller en bas
Paddel
Il sais où se cache Frater Snor
Paddel


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 34
Galaxie de prédilection : La G7, mais ça c'était il y a longtemps
Classement Points : Mieux que Benum en général quand j'ai un compte
Classement Flottes : Alors ça...
Date d'inscription : 29/03/2007

Ghost I et I.I.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 22:15

C'est, "secret" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://egbastoniid.frenchboard.com
Belzebuth
Scout
Belzebuth


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Ghost I et I.I.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 22:26

Wé ... mais bon, certain ne vont peut être pas trop aprécier. Ils ont voulu un PT avec nous et aprés ils font une guerre (peut être j'en sais rien). Si c'était que pour avoir du soutient il aurait put le demander tout simplement Razz
Revenir en haut Aller en bas
djspy
Techno FlooDeur
djspy


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/09/2007

Ghost I et I.I.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 22:36

Pas au courant
Si les Stalkers aident les IID c'est sous mon impulsion et pour trois bonnes raison :

1) Je suis un ancien IID
2) Vegeto (la victime) est un bon ami
3) Cette manière de jouer doit être anéanti pour ne pas donner à d'autre de les imité
car imaginez, il n'y aurait plus rien à attaquer
on aurait toujours peur des représaille d'une foule de noob albinos boutonneux et fière de l'être
guéroyons alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elio
Jeune FlooDeur
elio


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Ghost I et I.I.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 22:52

je suis membres de stalkers mais suite a la demande d'un pot pour soutenir vegeto et etre a ces coté pour la guerre , oui etais ma reponse

je suis là rien que pour ça sauf s'il y a un arrengement entre les deux partie ce qui me semble etre dure vu leur reaction de certain gosht
Revenir en haut Aller en bas
Goodwin
Servant
Goodwin


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2007

Ghost I et I.I.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 14:29

Citation :
moi je trouve que votre technique est interressante

au lieu de vous laissez faire vous faites une coalition de joueurs faible (pas dans un sens péjoratif) qui utilise une des seuls armes vraiments utiles contres les joueurs forts

je ne connais aucun autres univers où l'on retrouve une telle ally, aussi souder.

Maintenant il est normal que vous en subissiez les conséquense car effectivement quand on voit que vous faites perdre 50K pts à un joueur top 200 qui à plus de point que toutes votre alliance réeunis ben c'est frustrant pour nous...

Sa fais plaisir de voir qu'au moin une personne a compris notre philosophi ^^ MERCI BCP
et on est encore plus fiere d'etre les seul a pratiquer ce style de jeu ^^

Par contre ca :


Citation :
Si les Stalkers aident les IID c'est sous mon impulsion et pour trois bonnes raison :

3) Cette manière de jouer doit être anéanti pour ne pas donner à d'autre de les imité
car imaginez, il n'y aurait plus rien à attaquer
on aurait toujours peur des représaille d'une foule de noob albinos boutonneux et fière de l'être

Et ba il est beau ton esprit, aneantir des joueurs parcequ'ils jouent differament que toi !!!
Moi j'appel ca du "racisme", bon certe le mot est un peu poussé a sont paroxisme, mais c'est le seul truck qui m'est venu a l'esprit en te lisant, dsl !

Vous voulez vous venger, pas de soucis, c'est le jeu, mais arretez de vous cacher derriere de fausses escuses, car jusqu'a present nous n'avons missillés que des joueurs qui nous avait attaquer injustement, et demande au TESA s'il ne leur arrive pas de nous raider : du moment ou c'est nous qui sommes en tors (rentabilité apparente ) ya pas de soucis, on missille pas car croyez le ou non ca nous donne pes d'orgasme de missiller ^^...

Declarez nous la guerre car tout le monde sait que c'est se que vous voulez et faite se que bon vous semble...

Mais je le redit pour le cas ou personne ne l'ai lu : c'est pas parceque vous nous degommerez que l'on va mettre nos "ideo" a la poubelle et se laisser dicter notre conduite par les top50...on n'a qu'une arme contre eux on l'utilise....imagine toi demain que Cthulhu se mette a t'attaquer sans rentabilité juste pour entretenir les moteur de ces vaisseaux, comment tu reagira ???

Bon etant donné qu'il a pas de defence on l'aurait tous ds le baba ^^ mais comprend tu ou je veux en venir ?
Revenir en haut Aller en bas
gorghutz
Maître de l'Administratum
gorghutz


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 02/05/2007

Ghost I et I.I.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 16:21

oui enfin, cela m'est deja arriver de me faire poutrer par un type qui n'avait aucun benf, a la clef... il a pas eu le temps, de faire revenir sa flotte. et ca m'est deja arrivé en attaquant. Faut pas croire que on attend patient devant l'ecran pendant plusieurs heures. Surtout que pour vegeto c'etait a la RIP....

Et faut pas chialer la deff se reconstruit automatiquement a 75% il vous reste juste a reconstruire les 25% restant.... De plus vu ce que vous dites, que vous etes faible et tout le blabla, je pense pas que les 25% coute plus de 50K de points ....
Alors que vous, vous infligez le double voir plus de pertes avec vos MIP, qui eux ne laisse aucune reconstruction.....

Et en plus de faire ca, vous perdez toute la thune en MIp que vous auriez pu investir, dans une mine, ou vaisseau ou encore reconstruire les 25% restant ....
Revenir en haut Aller en bas
Goodwin
Servant
Goodwin


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2007

Ghost I et I.I.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 17:07

Certe mais sa aurait voulu dire qu'on se pliait a ces attaque !!!

Et comme je l'ai deja dis, si Vegeto avait simplement dit a manitoba : "desolé j'etais pas sur mon pc au moment de l'attaque sinon tu pense bien que j'aurais retiré ma flotte" meme si sa aurait ete un mansonge, au moin on aurait pu comprendre et passer autre, mais la il a ignoré nos messages et on prend ca comme du "snobisme" donc voila on riposte !!!

Au moin les gens savent que si on nous raide injustement, y'a des concequences Wink
Au meme titre que si on missille il y a de forte chance qu'il y en ait derriere Rolling Eyes

Donc voila, je terminerais pas redire que les condition de remition que les BG veulent nous faire "signers" sont inacceptables :

*Dissolution de l'alliance a jamais
*Interdiction pour Red de rediriger une nouvelle aliance ds le future
*arret total de represail sous formpe de MIP

Autrement dis, ils nous demande de supprimer nos comptes et d'arreter de joueur Evil or Very Mad
je suis desolé mais on est sur un jeu et on le joue comme bon nous semble, dans le respect des regles bien evidement....

Je tiens a preciser que si les attaques groupées avaient ete de la partie nous nous serions tous alliés pour le recycler, mais ce n'est pas a l'ordre du jour...
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto
Elite de la garde
Vegeto


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 33
Galaxie de prédilection : G2
Classement Points : top 95
Classement Flottes : top 100
Date d'inscription : 03/05/2007

Ghost I et I.I.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 17:16

L'attaque contre Manitoba était vraiment banale comme j'en fais tous les jours avec mes Rip, sa defense était moindre et il n'y avait pas de quoi s'alarmer sur ce point. Ses pertes ont été vraiment minimes comparé au mienne.

Je ne me suis pas excusé car ça n'en vallait pas la peine et puis d'après toi poutrer une defense c'est dans l'esprit du jeu.

Moi maintenant je reclame vengeance et j'irai jusqu'au bout de ce combat.

Sinon même en groupé si vous enlevez red vous n'aurez rien pu faire.


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gorghutz
Maître de l'Administratum
gorghutz


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 02/05/2007

Ghost I et I.I.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 17:21

mouai enfin je vois pas pourquoi il repondrait a chaque fois qu'un type lui demande de faire retour.
Ca m'est arrive dans un autre uni, ou en rentrant je lui ai envoyé en message en disant "j'etais pas là, dsl" le type a pas voulut me croire et a dit que j'avais poutré sa deff pour le plaisir......

alors quand on veut etre gentil on est jeté, et vu la reputation que vous avez je vois pas pourquoi il se serait excuser pour ca....

et puis il faut savoir se faire petit aussi, arreter de monter sur ces grands cheveaux dés qu'un type attaque. Arreter d'aller pleurer dans les bras de l'ally et demander vengeance...

Au final vous etes comme c'est fameux top 10 que vous detestez tant, vous me faites penser a ces Wing de grande alliance, lorsque vous les attaquez, il vont se plaindre au ally mere et , ensuite vous voyez un flotte qui vient poutrer votre deff pour aucun benef.... vous, c'est pareil mais avec les missiles..
Revenir en haut Aller en bas
Benum
Paddel l'a formé
Benum


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Ghost I et I.I.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 18:37

Citation :
Au final vous etes comme c'est fameux top 10 que vous detestez tant, vous me faites penser a ces Wing de grande alliance, lorsque vous les attaquez, il vont se plaindre au ally mere et , ensuite vous voyez un flotte qui vient poutrer votre deff pour aucun benef.... vous, c'est pareil mais avec les missiles..

+1 Mais c'est le style de jeu qu'ils ont adopté et ils le disent sincèrement. Combien Manitoba a perdu ? Quelqu'un peut nous montrer?

Combien de MIP vous avez lancer?

Je veux juste savoir les ressources mises en œuvres et les ressources perdues....
Revenir en haut Aller en bas
Paddel
Il sais où se cache Frater Snor
Paddel


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 34
Galaxie de prédilection : La G7, mais ça c'était il y a longtemps
Classement Points : Mieux que Benum en général quand j'ai un compte
Classement Flottes : Alors ça...
Date d'inscription : 29/03/2007

Ghost I et I.I.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 18:44

250 MIP ( sans compter les volantes ) ça fait pas mal déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://egbastoniid.frenchboard.com
Benum
Paddel l'a formé
Benum


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Ghost I et I.I.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 19:25

3.125.000 de M
625.000 de C
2.500.000 de D

Vous aurez donné tout ça à Manitoba ça aurait été mieux investie, enfin je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Scout
Belzebuth


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Ghost I et I.I.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 19:56

Ils ne savant pas investir, c'est pas leur fautes MDR.

Dites voire, vous faite aussi des attaques par MIP sur des top 10 ou alors pour eux vous ne souhaité pas y aller si directement lol! Je ne pense pas avoir entendu parler de missilage de certain raideur pas toujours rentabe ^^
Revenir en haut Aller en bas
JAKpot
Invité



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 22/07/2007

Ghost I et I.I.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 21:45

Je n'ai qu'une chose a dire:
les defenses c'est de la connerie faites plutot de la flotte

sinon pour ceux qui me connaissent ca ne choqueras personne si je dis:je suis pour la guerre parceque si on as pas de defense et de la flotte qui este a quai c'est inutile donc il faut faire joujou avec et comme ogame c'est un jeu il faut desfois casser sa flotte pour le bien de notre sainteté...



BASTON!!!!!!!!!!!!!




Sur ce bonne soirée

et si guerre il y a (ce qui est presque sur) je souhaite bonne chance aux deux camps et je soutiendrais l'IID de part mes conseils et des posts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benum
Paddel l'a formé
Benum


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Ghost I et I.I.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 21:57

Citation :

et si guerre il y a (ce qui est presque sur) je souhaite bonne chance aux deux camps et je soutiendrais l'IID de part mes conseils et des posts Smile

Ca promet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paddel
Il sais où se cache Frater Snor
Paddel


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 34
Galaxie de prédilection : La G7, mais ça c'était il y a longtemps
Classement Points : Mieux que Benum en général quand j'ai un compte
Classement Flottes : Alors ça...
Date d'inscription : 29/03/2007

Ghost I et I.I.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 22:04

L'I.I.D ne souhaitent pas la guerre, à moins que certaines personnes ( ... fantom13 au hasard ? ) continuent à provoquer certains de nos membres ( ... Paddel au hasard ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://egbastoniid.frenchboard.com
Goodwin
Servant
Goodwin


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2007

Ghost I et I.I.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 0:54

Bon ba Vegeto tu veux te venger c'est tout a ton honneur, on joue le jeu tout comme toi Wink

Ensute On deteste pas le top10, mais on essait de se defendre contre leur impressionnate puissance !

Et enfin OUi si un Top10 s'attaque injustement a un des notre on le missille

On sait investir vous en faite pas, les volante nanites sont de tres bon investissment !
Et notre but premier est pas de rester pepere ds cette univers, sans que personne n'ait entendu parlé de nous, notre objectif et de nous faire respecté au meme titre que les plus grande alliance de cete univers, vous me direz qu'on se fait davantage detester, mais au moin on parle de nous !!!

Donc voila je commence a en avoir mare de respliquer toujours les meme chose, donc deckarez nous la guerre si tel est votre volonté

PS: Fantome13 est un joueur, tout comme REd tres impulsif, alors s'il a tenu des propos deplacé a votre egard, je vous presente mes escuse ...

Bon jeu et bonne guerre a tous
Revenir en haut Aller en bas
Paddel
Il sais où se cache Frater Snor
Paddel


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 34
Galaxie de prédilection : La G7, mais ça c'était il y a longtemps
Classement Points : Mieux que Benum en général quand j'ai un compte
Classement Flottes : Alors ça...
Date d'inscription : 29/03/2007

Ghost I et I.I.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 7:03

Goodwin a écrit:
[...]
PS: Fantome13 est un joueur, tout comme REd tres impulsif, alors s'il a tenu des propos deplacé a votre egard, je vous presente mes escuse ...

Bon jeu et bonne guerre a tous
Pour le moment, rien de bien méchants ( même si il écrit aussi bien que Red Faction écrit ... bien ). Mais j'ai rarement l'occasion de me faire sonder apr 40 sondes en même temps ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://egbastoniid.frenchboard.com
Goodwin
Servant
Goodwin


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2007

Ghost I et I.I.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 11:16

Ba il faut ce qu'il faut lol!
Revenir en haut Aller en bas
gorghutz
Maître de l'Administratum
gorghutz


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 02/05/2007

Ghost I et I.I.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 13:17

Citation :
mais au moin on parle de nous !!!

vous avez quelque chose a compenser pour avoir envie a ce point envie d'etre vu/ entendu? Laughing

mieux vaut etre dans l'ombre et etre intelligent, qu'etre dans la lumiere avec une tete vide.....
Revenir en haut Aller en bas
Goodwin
Servant
Goodwin


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2007

Ghost I et I.I.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 13:46

lol! casééééé mdr...tu pas cloué le bec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clemano[stalkers]
Pénitent
Clemano[stalkers]


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Galaxie de prédilection : G2
Classement Points : top 660
Classement Flottes : top 400
Date d'inscription : 10/09/2007

Ghost I et I.I.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 14:05

http://www.keepschool.com/matieres.asp?matiere=Francais&xtor=1&gclid=CN-MrM7wvY4CFQ0EEAodSmubyg


...
Revenir en haut Aller en bas
MoWa
Capitaine
MoWa


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2007

Ghost I et I.I.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 14:07

Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Goodwin
Servant
Goodwin


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2007

Ghost I et I.I.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 19:35

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost I et I.I.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost I et I.I.D   Ghost I et I.I.D - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost I et I.I.D
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperatorium Inquisitor Deus :: Palais Impérial :: Diplomatie :: Guerres-
Sauter vers: