| Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flashover NooB
| Sujet: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Jeu 3 Juin - 10:53 | |
| Bonjour, En tant qu'ancien joueur de Ogame, je viens faire un peu de pub pour un site que j'ai créé. (il y a un an). Encore un Ogame like allez-vous me dire ? Oui mais un Ogame like qui en reprend tout le fonctionnement à la vitesse x20 (x 7 pour les flottes) , réellement gratuit ! et avec 30% de la déf dans le cdd pour l'univers 1. Vendredi ne manquez pas l'ouverture de l'univers 2, pour cet univers quelques changements a noter ! En effet la vitesse des flottes baisse pour passer a x6, la défense ne passe plus dans le cdd,divers correctifs mineurs on étaient mit en place et découvrez également le nouveau design ! Les passerelles entre les univers seront disponibles d'ici quelques mois. si ça vous intéresse, www.o10c.eu (prononcez Odyssée) A bientôt j'espère. FlashOver Ps: Si vous avez des remarques, des questions ou des suggestions, je repondrai a tout, je ne suis pas qu'un floodeur Et désoler pour les fautes ^^ | |
|
| |
Benum Paddel l'a formé
| Sujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Jeu 3 Juin - 10:56 | |
| Bonjour et bienvenue. Petites questions techniques : Le développement du jeu ça te coûte cher? Comment as-tu trouvé l'adresse de notre forum? Bonne chance pour ton jeu | |
|
| |
flashover NooB
| Sujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Jeu 3 Juin - 10:59 | |
| Alors pour le développement non sa ne me coute pas cher du tout étant donner que je suis le seul a développer, les personnes qui sont modérateurs / admins du jeu sont des volontaires Sinon pour le forum, oui je suis un fou, mais je pub sur tout les forums ayant une dixaine de membres minimum | |
|
| |
Orophin Telrùnya Frère Capitaine de la DeathWatch
Nombre de messages : 990 Age : 34 Galaxie de prédilection : G 7 Classement Points : 78 ème Classement Flottes : 80 ème Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Ven 4 Juin - 22:08 | |
| ma fois pourquoi pas je me laisse tenter on verra bien | |
|
| |
Vlad Tepes Fervent Servant
| Sujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Sam 5 Juin - 10:48 | |
| je pense aller faire un ptit tour | |
|
| |
Lemartes En Stage sur Terra
Nombre de messages : 1349 Age : 35 Galaxie de prédilection : g5 biensur ! Classement Points : cherche ;) Classement Flottes : mdr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Sam 5 Juin - 18:28 | |
| | |
|
| |
flashover NooB
| Sujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Lun 7 Juin - 9:48 | |
| Oki, content de vous comptez parmi nous, si vous avez des suggestions /remarques, pas de soucis | |
|
| |
Nombre de messages : 1349 Age : 35 Galaxie de prédilection : g5 biensur ! Classement Points : cherche ;) Classement Flottes : mdr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Lun 7 Juin - 11:34 | |
| pour les expe sa sera en place quand sur borea ? pour le moment je n'ai rencontré aucun problemes mis a part un pour les expe qui sont impossibles a faire | |
|
| |
flashover NooB
| Sujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Lun 7 Juin - 11:43 | |
| Oui pour les expé nous sommes en train de repenser le principe étant donner que le système ogame ne nous plait pas du tout, donc pour le moment économisez des ressources et ne montez pas la technologie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Lun 7 Juin - 11:51 | |
| et en gros sa va ressembler a quoi ? | |
|
| |
flashover NooB
| Sujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Lun 7 Juin - 11:54 | |
| Pour le moment pas d'idée précise, on prend un peu les idées de tous pour voir ce qui pourrait tenir Donc avis aux amateurs :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Lun 7 Juin - 12:02 | |
| si tu m'explique ce qui ne vous plait pas dans le systeme d'ogame je pourrais peut etre donner une ou des idée^^ | |
|
| |
flashover NooB
| Sujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Lun 7 Juin - 13:41 | |
| Ba ce qui ne plait pas, c'est le principe d'envoyer des vaisseaux comme sa au hasard et ne pas savoir quoi envoyer, ce qu'on va ramener, on trouvait pas l'idée top, donc soit rester proche de sa mais en le modifiant soit complètement ré-inventer une nouvelle techno | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Lun 7 Juin - 15:05 | |
| personnellement, je trouve que ne pas savoir ce que l'on va ramener ou trouver, c'est justement ce qui fait le "charme" des expes, apres la question de quoi envoyer est assez compliquer sur ogame et c'est vrai que sa serait sympa de marquer clairement la difference avec ogame a ce niveau. vais y reflechir un ti peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) | |
| |
|
| |
| Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) | |
|