Imperatorium Inquisitor Deus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperatorium Inquisitor Deus


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature pour le compte Dexter Morgan

Aller en bas 
+4
Psychikk
Benum
Orophin Telrùnya
Blade
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blade
Servant
Blade


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature pour le compte Dexter Morgan  Empty
MessageSujet: Candidature pour le compte Dexter Morgan    Candidature pour le compte Dexter Morgan  Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 13:45

Salut , je me présente , Blade , alias Vegas , joueur de l'uni 21 depuis 5-6 ans , actuellement top 20 pts et top 6 flotte !

je vais faire ma présentation

IRL

Prénom : Michael
Surnom : Mica
Age : 18 ans
Date de naissance : le 17/11/1991
Etudes : CAPA ( agriculture ) pour travailler avec ma tante qui a un troupeau de chèvres .
Loisirs : Ogame , Paintball , jeux vidéo , foot , sortir au ciné ou trainer avec des potos et de joli gazelle Smile



InGame

Pseudo : Blade
Uni principale : u21
Activité : cela varie entre 5-6 h en vacance ( voir + ) ou 2-3 h pendant les périodes scolaire
Types de jeux : Raideur
Classement uni 21 : Top 20 pts , top 6 flotte ( http://www.war-riders.de/fr/21/details/player/Blade )
Combien de compte a tu repris : 3-4 sur l'uni 21 , le dernier je l'ai depuis 3 mois , mon ancien compte que j'ai laisser etais classé top 160 pts et top 30 flotte



Principalement Raideur , je cherche un compte pour pouvoir raider ailleurs que sur l'uni 21 , car le manque de cible se fait ressentir , et je m'ennuie vite donc l'envie d'ogame s'en va , ces pour cela que je me propose pour reprendre le compte " Dexter Morgan " qui me semble un super compte au vue des placement des colo , se qui donnerais un grand terrain pour raider Smile
J'ai fait 10 hof sur l'uni 21 , je vais vous mettre les liens a la fin pour que vous puissiez les regarder !
Je pratique les retour de cdr , 4- 5 de mes hofs on étais réalisé en retour de cdr !
Donc mes objectifs sur se compte serais de monter la flotte et de raider et pourquoi pas hofer par la suite Smile


ps : veillez m'excuser pour mon orthographe , je ne suis pas très fort a cela Sad


Les liens de mes 10 hofs sur l'uni 21 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orophin Telrùnya
Frère Capitaine de la DeathWatch
Orophin Telrùnya


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Galaxie de prédilection : G 7
Classement Points : 78 ème
Classement Flottes : 80 ème
Date d'inscription : 19/12/2009

Candidature pour le compte Dexter Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte Dexter Morgan    Candidature pour le compte Dexter Morgan  Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 15:12

Bienvenue a toi Blade

très joli expérience que tu as la attendons de voir la suite de la candidature

que penses-tu de la flotte actuellement présente sur le compte ? et que penses-tu y apporter comme changement ?
Revenir en haut Aller en bas
Benum
Paddel l'a formé
Benum


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Candidature pour le compte Dexter Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte Dexter Morgan    Candidature pour le compte Dexter Morgan  Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 15:16

Bienvenue Blade Smile

Je te laisse entre les mains expertes de Dexter, c'est lui qui a monté le compte en plus !

Dinosaurus I.I.D Dinosaurus I.I.D
[Vérifier les stocks]
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Servant
Blade


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature pour le compte Dexter Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte Dexter Morgan    Candidature pour le compte Dexter Morgan  Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 15:44

tout d'abord merci pour l'accueil , Smile

@ Dexter, je trouve que ta flotte actuelle manque de dd et traqueur , mais une joli flotte légère .

qu'est que je pense apporter comme changement ?
Tout d'abord une activité de raid intensive des que possible , ensuite niveau flotte je monterais les dd en priorités , car avec les dd on peut faire beaucoup de joli raid .

en tout cas , gg dexter pour avoir monté le compte de A a Z Smile

si je suis choisi comme repreuneur de ton compte , je ferais tout mon possible pour te faire honneur et ne pas te décevoir ! Wink

N'hésite pas a me poser encore plus de question Smile



Revenir en haut Aller en bas
Orophin Telrùnya
Frère Capitaine de la DeathWatch
Orophin Telrùnya


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Galaxie de prédilection : G 7
Classement Points : 78 ème
Classement Flottes : 80 ème
Date d'inscription : 19/12/2009

Candidature pour le compte Dexter Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte Dexter Morgan    Candidature pour le compte Dexter Morgan  Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 16:08

s'était prévu si j'avais continuer dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Servant
Blade


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature pour le compte Dexter Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte Dexter Morgan    Candidature pour le compte Dexter Morgan  Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 16:35

En tout cas , tu as bien positionner t'est colo je trouve . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Servant
Blade


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature pour le compte Dexter Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte Dexter Morgan    Candidature pour le compte Dexter Morgan  Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 18:34

sinon j'ai quelque question aussi Smile sur l'alliance Smile

L'alliance est telle actif IG autant que sur le forum ???
Depuis quand votre ally existe telle ??

N'hésiter pas a me poser des questions , j'y répondrais avec plaisirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benum
Paddel l'a formé
Benum


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Candidature pour le compte Dexter Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte Dexter Morgan    Candidature pour le compte Dexter Morgan  Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 18:41

Elle est issue d'une fusion entre deux alliances qui avaient pour thème warhammer40K.
Une des plus vieilles de l'univers à l'heure actuelle, 1ou2 autres doivent être encore plus anciennes de quelques jours.

L'activité du forum est cyclique, mais tout se passe en interne, le flood ce n'est pas trop notre truc.

In Game elle est plus ou moins active, comparée aux autres alliance de l'univers oui, mais bon l'univers est en sommeil profond.
Elle est fondamentalement minière ce qui permet de jouer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Servant
Blade


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature pour le compte Dexter Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte Dexter Morgan    Candidature pour le compte Dexter Morgan  Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 18:45

Ben félicitation , une vielle ally du debut d'uni encore en vie , je dit bravo .


Sur l'uni 21 , mon ally la LOST , est une des premières aussi , et toujours en vie , mais l'inactivité se fait ressentir pendant les vacances Sad

Une ally principalement minière , vous avez surment des deutiers dans l'ally alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Servant
Blade


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature pour le compte Dexter Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte Dexter Morgan    Candidature pour le compte Dexter Morgan  Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 20:14

un screen de ma vue général

Candidature pour le compte Dexter Morgan  Vuegeneraluni21.th

Uploaded with ImageShack.us

et un screen de ma flotte actuelle

Candidature pour le compte Dexter Morgan  Flotteuni21.th

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Orophin Telrùnya
Frère Capitaine de la DeathWatch
Orophin Telrùnya


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Galaxie de prédilection : G 7
Classement Points : 78 ème
Classement Flottes : 80 ème
Date d'inscription : 19/12/2009

Candidature pour le compte Dexter Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte Dexter Morgan    Candidature pour le compte Dexter Morgan  Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 21:50

très joli compte que tu as
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Servant
Blade


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature pour le compte Dexter Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte Dexter Morgan    Candidature pour le compte Dexter Morgan  Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 21:55

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psychikk
Techno FlooDeur



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature pour le compte Dexter Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte Dexter Morgan    Candidature pour le compte Dexter Morgan  Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 22:01

Hola blade

Sa va ? Ils ont l'air super sympa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
DarkRag[AvaTaR]
Jeune recrue



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature pour le compte Dexter Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte Dexter Morgan    Candidature pour le compte Dexter Morgan  Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 22:04

Psychikk a écrit:
Hola blade

Sa va ? Ils ont l'air super sympa quand même.

car les méchant ne sont pas encore tous arrivé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Servant
Blade


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature pour le compte Dexter Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte Dexter Morgan    Candidature pour le compte Dexter Morgan  Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 22:05

aie aie aie , sa va faire mal , le mechant est arrivé Very Happy

oui psy , ils sont sympa , et leur ally est une vielle ally , comme la LOST Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psychikk
Techno FlooDeur



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature pour le compte Dexter Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte Dexter Morgan    Candidature pour le compte Dexter Morgan  Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 22:06

ah ok je me disais aussi, je veut les méchants lol.
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Servant
Blade


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature pour le compte Dexter Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte Dexter Morgan    Candidature pour le compte Dexter Morgan  Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 22:10

DarkRag[AvaTaR] a écrit:
Psychikk a écrit:
Hola blade

Sa va ? Ils ont l'air super sympa quand même.

car les méchant ne sont pas encore tous arrivé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

et moi j'ai pas le droit a une tite question ??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
DarkRag[AvaTaR]
Jeune recrue



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature pour le compte Dexter Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte Dexter Morgan    Candidature pour le compte Dexter Morgan  Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 22:11

non le compte dexter ne m'interesse pas Razz

mais si tu insiste, quelle univ as tu fait a part le 21 ?
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Servant
Blade


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature pour le compte Dexter Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte Dexter Morgan    Candidature pour le compte Dexter Morgan  Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 22:15

j'ai jouer sur l'uni 56 , enfin , j'y joue un peu encore , mais j'y passe 2-3 fois par semaines seulement , ensuite j'ai jouer un peu sur l'uni 35 avec un pote IRL , mais j'ai laisser tomber , j'ai fait le debut d'uni de gemini et barym , j'ai stoppé au bout de 2-3 mois !!

en gros l'uni 21 est mon uni de toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Servant
Blade


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature pour le compte Dexter Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte Dexter Morgan    Candidature pour le compte Dexter Morgan  Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 22:22

benum , as tu des question toi aussi ?? mdr

Revenir en haut Aller en bas
Benum
Paddel l'a formé
Benum


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Candidature pour le compte Dexter Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte Dexter Morgan    Candidature pour le compte Dexter Morgan  Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 22:25

Si tu peux m'aider à comprendre la théorie de l'écologie de la communication de feu Abraham Moles je dis pas non Laughing

Plus sérieusement je lis les posts et pour le moment je n'ai pas vraiment de questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Servant
Blade


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature pour le compte Dexter Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte Dexter Morgan    Candidature pour le compte Dexter Morgan  Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 22:27

ok , est tu allais voir mes hofs ? Smile

t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Benum
Paddel l'a formé
Benum


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Candidature pour le compte Dexter Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte Dexter Morgan    Candidature pour le compte Dexter Morgan  Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 22:32

J'ai pas regardé en détail les compos de flottes mais ça tient la route pour moi à ce niveau.

Les RPs sont pas mal aussi (bon là j'ai pas tout lu).

Ce qui m'intéresserait c'est savoir, dans le cas ou tu reprendrais le compte, si tu commencerai à raider "comme un porc" dès le début où si tu te ferais plutôt discret.

Comme tu t'en doute les repreneurs n'ont jamais bonne presse et beaucoup s'amusent à les prendre en chasse dès le début.

donc l'objectif de ma question est de savoir ce que tu ferais dans cette hypothèse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Servant
Blade


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature pour le compte Dexter Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte Dexter Morgan    Candidature pour le compte Dexter Morgan  Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 22:36

je raiderais surment pas comme un porc direct , car mon IRL va etre charger , j'vais surtout raid pendant mes weekend de repos et pendant les vac , sinon pendant que je serais en entreprise , je pourais raid vite fait le midi et le soir Smile

ou sinon je fais style je suis un noob , je fait des ptit pièges et j'inter Smile

edit : oui les RP sont super , franchement Red 13 fait de super RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benum
Paddel l'a formé
Benum


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Candidature pour le compte Dexter Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte Dexter Morgan    Candidature pour le compte Dexter Morgan  Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 22:45

D'ailleurs leur changement de règle pour l'étoile c'est vraiment dommage Rolling Eyes

Merci pour les éclaircissements Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour le compte Dexter Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte Dexter Morgan    Candidature pour le compte Dexter Morgan  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le compte Dexter Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature pour compte Mowa
» MoWA Raideur : Reprise du compte
» Candidature reprise de compte
» Reprise compte raideur
» reprise compte MoWA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperatorium Inquisitor Deus :: Palais Impérial :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: