| Fusion d'univers ... quel RP pour le justifier ? | |
|
+3Quinn Dexter squall psykokwak 7 participants |
Auteur | Message |
---|
psykokwak Paddel l'a formé
| Sujet: Fusion d'univers ... quel RP pour le justifier ? Mar 24 Aoû - 23:28 | |
| Voila mettez vos idées quant au RP qu'ils pourraient bien nous chier !! Moi je verrais bien un chercheur fou qui aurait fait une découverte quant a la possibilité de passer dans une dimension parallèle et dont le souverain imprudent s'en serrait servis pour aller dominer un autre monde mais l'invention n'étant pas au points, c'est tout l'univers qui s'en retrouve projeté dans cette univers parallèle Tadam !! | |
|
| |
squall Servant
| Sujet: Re: Fusion d'univers ... quel RP pour le justifier ? Mer 25 Aoû - 18:10 | |
| vous y croyez réellement à la fusion d'univers ?? pas moi ou alors dans un an | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion d'univers ... quel RP pour le justifier ? Mer 25 Aoû - 18:14 | |
| Moi j'y crois ! Vu a quel points la GF essaie de rentabiliser son jeu, au lieu de continuer a perdre de l'argent en voyant ses univers se dépeupler, et donc moins de joueurs pour payer, fusionner des univers pour rebooster l'activité des joueurs et les voir payer c'est plutôt intéressant pour eux. En plus avec ca ils passent de plusieurs serveurs à un seul, super affaire !!
'fin c'est mon avis, après si vous n'y croyez pas, pourquoi ? | |
|
| |
squall Servant
| Sujet: Re: Fusion d'univers ... quel RP pour le justifier ? Mer 25 Aoû - 18:54 | |
| oui c'est sur je suis d'accord avec toi ... j'espère juste que cela sera mis en place rapidement pas dans un an. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion d'univers ... quel RP pour le justifier ? Mer 25 Aoû - 19:13 | |
| Pour moi ca changera pas !! Je quitte l'univers d'ogame vendredi !! J'espère que tu te feras pas recyclé ^^ Surtout pas par Shin !! | |
|
| |
Quinn Dexter Grand Prévôt de l'Ordo Malleus
| Sujet: Re: Fusion d'univers ... quel RP pour le justifier ? Mer 25 Aoû - 20:10 | |
| avec le nombre de joueurs restants, les serveurs ne doivent pas être énorme, la taille d'un appareil photo et encore ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion d'univers ... quel RP pour le justifier ? Mer 25 Aoû - 21:36 | |
| Lol mais ca fait quand même 74 appareils photos alors qu'ils pourraient se contenter de quelques tours ^^ | |
|
| |
Blade Servant
| Sujet: Re: Fusion d'univers ... quel RP pour le justifier ? Sam 28 Aoû - 18:35 | |
| vivement la fusion des unis , sa feras + de cibles et + de prédateurs | |
|
| |
Black Night Jeune recrue
| Sujet: Re: Fusion d'univers ... quel RP pour le justifier ? Sam 28 Aoû - 18:36 | |
| - Blade a écrit:
- vivement la fusion des unis , sa feras + de cibles et + de prédateurs
Tu rêves là ... | |
|
| |
Blade Servant
| Sujet: Re: Fusion d'univers ... quel RP pour le justifier ? Sam 28 Aoû - 18:41 | |
| Un rêve oui , avoir un tas de nouvelle cible , ces mon rêve raider a tout va , hihihi | |
|
| |
Black Night Jeune recrue
| Sujet: Re: Fusion d'univers ... quel RP pour le justifier ? Sam 28 Aoû - 18:44 | |
| | |
|
| |
Blade Servant
| Sujet: Re: Fusion d'univers ... quel RP pour le justifier ? Sam 28 Aoû - 18:46 | |
| on verras bien si sa arrive un jour | |
|
| |
Black Night Jeune recrue
| Sujet: Re: Fusion d'univers ... quel RP pour le justifier ? Sam 28 Aoû - 18:46 | |
| Ne pas trop espére non plus hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion d'univers ... quel RP pour le justifier ? Dim 29 Aoû - 17:10 | |
| | |
|
| |
Psychikk Techno FlooDeur
| Sujet: Re: Fusion d'univers ... quel RP pour le justifier ? Dim 29 Aoû - 17:29 | |
| Une fusion à mon avie il se penche dessus. | |
|
| |
Benum Paddel l'a formé
| Sujet: Re: Fusion d'univers ... quel RP pour le justifier ? Dim 29 Aoû - 17:38 | |
| J'ai parlé via quelques MPs à des personnes de la GF en effet ils y travaillent mais ça sera à mettre en place | |
|
| |
Psychikk Techno FlooDeur
| Sujet: Re: Fusion d'univers ... quel RP pour le justifier ? Dim 29 Aoû - 17:40 | |
| Normal et sa va pas se faire en quelque semaines. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion d'univers ... quel RP pour le justifier ? | |
| |
|
| |
| Fusion d'univers ... quel RP pour le justifier ? | |
|