Bonjour à tous,
Je viens pour présenter ma candidature à la reprise d'un compte au sein de votre alli (si toute fois, vous en aviez un de disponible). Je répond à votre questionnaire qui synthétise bien l'ensemble des questions pour le reprise d'un compte, mais si vous en avez d'autres à me poser, je me ferait un plaisir d'y répondre.
1°) Nom IG et Pseudo sur le Board :
Actuellement, je ne suis plus sur aucun univers. Mais j'ai joué pendant 3 ans sous le pseudo mango (idem board)
2°) Univers Joué : et les raisons d'arrêt
Comme indiqué au dessus, j'ai joué pendant 3 ans sur le 29, comme mineur agressif. J'ai arrêté à l'arrivé des officiers car moins de temps et de motivation face à ce nouveau mode de jeu
3°) Classements : Général, Flotte et Recherche
Sur le 29, je suis monté top 400 général et top 600 flottes. Mais j'ai commencé 6 mois après le début de l'univers, je suis donc parti de très loin. Si j'avais continué, j'aurais certainement pu monter plus haut.
Pour le classement recherche, impossible à dire, mais ce n'est pas ma passion. Je ne fais que les recherches indispensables.
4°) Votre type de jeu : Minier, Raideur, Autre
J'ai été un mineur très agressifs, mais aujourd'hui, je cherche principalement un compte mineur. Histoire de pouvoir jouer tranquille et ne pas avoir à stresser pour ma flotte. Et vu qu'il s'agit d'une reprise, il y a beaucoup moins de risques pour vous.
5°) Vos Objectifs ?
Reprendre un compte et m'amuser sur ogame. Le plaisir de jouer est le principal objectif. Et bien sur aider l'alliance (commerce, guerre, ...)
6°) Présentation IRL
J'ai 23 ans, et je viens de finir mes études dans le domaine du bâtiment.
J'habite sur Rennes
7°) Etes-vous actif sur le forum ? Nous demandons une certaine présence
Je passe très régulièrement pour me tenir au courant et posté des messages. Mais je ne suis pas un floodeur invétéré.
8°) Connaissez-vous Warhammer40K ?
Non désolé