Imperatorium Inquisitor Deus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperatorium Inquisitor Deus


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature reprise de compte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mango01
NooB
NooB



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2012

Candidature reprise de compte  Empty
MessageSujet: Candidature reprise de compte    Candidature reprise de compte  Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 10:40

Bonjour à tous,

Je viens pour présenter ma candidature à la reprise d'un compte au sein de votre alli (si toute fois, vous en aviez un de disponible). Je répond à votre questionnaire qui synthétise bien l'ensemble des questions pour le reprise d'un compte, mais si vous en avez d'autres à me poser, je me ferait un plaisir d'y répondre.


1°) Nom IG et Pseudo sur le Board :
Actuellement, je ne suis plus sur aucun univers. Mais j'ai joué pendant 3 ans sous le pseudo mango (idem board)

2°) Univers Joué : et les raisons d'arrêt
Comme indiqué au dessus, j'ai joué pendant 3 ans sur le 29, comme mineur agressif. J'ai arrêté à l'arrivé des officiers car moins de temps et de motivation face à ce nouveau mode de jeu

3°) Classements : Général, Flotte et Recherche
Sur le 29, je suis monté top 400 général et top 600 flottes. Mais j'ai commencé 6 mois après le début de l'univers, je suis donc parti de très loin. Si j'avais continué, j'aurais certainement pu monter plus haut.
Pour le classement recherche, impossible à dire, mais ce n'est pas ma passion. Je ne fais que les recherches indispensables.

4°) Votre type de jeu : Minier, Raideur, Autre
J'ai été un mineur très agressifs, mais aujourd'hui, je cherche principalement un compte mineur. Histoire de pouvoir jouer tranquille et ne pas avoir à stresser pour ma flotte. Et vu qu'il s'agit d'une reprise, il y a beaucoup moins de risques pour vous.

5°) Vos Objectifs ?
Reprendre un compte et m'amuser sur ogame. Le plaisir de jouer est le principal objectif. Et bien sur aider l'alliance (commerce, guerre, ...)

6°) Présentation IRL
J'ai 23 ans, et je viens de finir mes études dans le domaine du bâtiment.
J'habite sur Rennes

7°) Etes-vous actif sur le forum ? Nous demandons une certaine présence
Je passe très régulièrement pour me tenir au courant et posté des messages. Mais je ne suis pas un floodeur invétéré.

8°) Connaissez-vous Warhammer40K ?
Non désolé
Revenir en haut Aller en bas
Benum
Paddel l'a formé
Benum


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Candidature reprise de compte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte    Candidature reprise de compte  Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 21:17

Oh Ami Rennais qui respire les effluves de la rue de la Soif qui aime se trémousser sur le dance floor de l'espace ou que dis-je du PYM'S....

Je te souhaite la bienvenue sur les terres (abandonnées?) de l'Impératorium Inquisitor Deus !

Il se peut que nous ayons des comptes sous la main, il y a même de forte probabilité, mais sommes-nous prêts à les donner... Rolling Eyes

J'espère que tu n'es pas pressé, les chevaliers de l'Empereur que nous sommes semblent être en léthargie (moi même le 1er)....

Mais en attendant fais comme chez toi, si tu trouves une place pour t'assoir sous ce tas de poussière !
Revenir en haut Aller en bas
mango01
NooB
NooB



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2012

Candidature reprise de compte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte    Candidature reprise de compte  Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 8:43

Je constate que j'ai affaire à un connaisseur^^. Et oui, les nuits au jus de pamplemousse de la rue de la soif, ou bien encore les soccers à Cap Malo... Je n'y suis pas depuis très longtemps, mais c'est vraiment une belle ville historique, accueillante et conviviale !

Pour le reste, je ne suis pas pressé. J'ai pu constater le calme et la quiétude environnante. Mais celui ci est surement du aux vacances actuelles et au temps qui se prête plus à des soirées endiablées sur la plage qu'à des querelles ogamiennes^^
Revenir en haut Aller en bas
Super Cookies
Adeptus Custodes
Super Cookies


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 37
Classement Points : bientôt 21 pépites
Classement Flottes : Des millions de barques de nougatine
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature reprise de compte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte    Candidature reprise de compte  Icon_minitime1Mer 3 Oct - 8:51

Hem hem.
12 aout...
Et bien elle en est où cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Benum
Paddel l'a formé
Benum


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Candidature reprise de compte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte    Candidature reprise de compte  Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 20:55

Le compte existe toujours je crois, sans personne à la barre ^^

Comment va le cookies? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature reprise de compte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte    Candidature reprise de compte  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature reprise de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise compte raideur
» reprise compte MoWA
» MoWA Raideur : Reprise du compte
» Compte supprimé...
» Candidature Celeste [COMPTE psychokwak)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperatorium Inquisitor Deus :: Palais Impérial :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: