Imperatorium Inquisitor Deus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperatorium Inquisitor Deus


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un bonjour de l'univers 14

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dudule
NooB
NooB



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2012

Un bonjour de l'univers 14 Empty
MessageSujet: Un bonjour de l'univers 14   Un bonjour de l'univers 14 Icon_minitime1Lun 27 Fév - 23:05

Bonjour tout le monde,

Je me présente Dudule originaire de l'univers 14 et bientôt dans l'univers 10.

Je viens me présenter dans les différents forum afin de faire des connaissances avec mes futurs voisins.

Je suis membres d'une alliance, la _FVS_ et je suis principalement mineur, avec un petit plus pour la recherche Smile

Je suis soit disant floodeur, mais je sais me tenir Smile

Pouvez vous me faire une petite description plus "intime" que sur le forum officiel de votre alliance ? Smile

Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

Bonne soirée
Dudule
Revenir en haut Aller en bas
Benum
Paddel l'a formé
Benum


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Un bonjour de l'univers 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de l'univers 14   Un bonjour de l'univers 14 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 10:46

Bienvenue sur les terres de l'Impératorium Inquisitor Deus Dudule !

Le voyage a du être long depuis le 14 Smile

Il parait qu'une ally spéciale ex14 va se créer sur un univers 10 ou 67. C'est vrai? Ou n'est-ce que rumeur?

Pour les description plus intime :
Nous vivons pour combattre des méchants Démon avec nos armées de Marine en mangeant des Dinosaurus I.I.D

Autant en offrir :
Dinosaurus I.I.D Dinosaurus I.I.D Dinosaurus I.I.D

D'ailleurs tu entends quoi par description plus "intime"?
Revenir en haut Aller en bas
Super Cookies
Adeptus Custodes
Super Cookies


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 37
Classement Points : bientôt 21 pépites
Classement Flottes : Des millions de barques de nougatine
Date d'inscription : 16/05/2007

Un bonjour de l'univers 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de l'univers 14   Un bonjour de l'univers 14 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 11:14

Tes mensurations certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Benum
Paddel l'a formé
Benum


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Un bonjour de l'univers 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de l'univers 14   Un bonjour de l'univers 14 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 15:25

Avec tous ces dinosaurus les mensurations sont pas belles à boire, euh voir :!

Je viens de voir les stats de la FVS, 40membres c'est beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Dudule
NooB
NooB



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2012

Un bonjour de l'univers 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de l'univers 14   Un bonjour de l'univers 14 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 16:42

Bonjour,

Je ne sais pas se que tu entend pas un alli spéciale, mais dans notre univers il y a une alliance l'U14 qui c'est formé afin de rassembler le plus de joueur de l'univers 14 pour la fusion.

Cette alliance rejoint l'univers 10 aussi après des discutions avec eux. Mais aprés je n'ai aucune idée, si elle va garder se nom, ou si elle va se renommer en une alliance plus "traditionnelle" Smile

Ca à pas l'air mauvais vaut dinosorus Smile C'est au chocolat noir ? :p

Ce que j'entends par description plus intime, c'est d'en apprendre plus pas en lisant une description Smile
Ca veut pas forcement dire non plus les mensurations, quoi que :p lol


Bah pour la FVS, on est 40 c'est vrai, mais 40 actifs, et dans un univers qui se meurt, c'est vachement sympas. Tout le monde participe pas sur le forum, mais une grande partie participe. Il y a toujours quelqu'un pour discuter, flooder dans la partie jeux ou autres, c'est vraiment bien.
Ingame, ça ne change que peu la donne.

Votre alliance existe depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Benum
Paddel l'a formé
Benum


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Un bonjour de l'univers 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de l'univers 14   Un bonjour de l'univers 14 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 18:12

J'ai ouïe dire qu'elle allait déclarer la guerre à pas mal d'alliance dès son arrivée, d'où la terminologie "spéciale" utilisée par mes soins ^^.

Citation :
Ca à pas l'air mauvais vaut dinosorus Smile C'est au chocolat noir ? :p
Alors là je t'avoue que c'est un gros débat au sein de la communauté Dinosaurusphil, à vrai dire Lu a sorti récemment une version chocolat au lait et personellement ils sont dégueulasses, alors que ceux d'origines au chocolat noir .... EXQUIS !

Citation :
Votre alliance existe depuis combien de temps ?
Le compte le plus vieux à rejoint l'ally le 24/01/07 mais l'alliance a été créée en janvier 2006.
Elle est issue de la fusion de deux ally qui avaient un background très proche.
Donc elle est présente depuis le début de l'univers. Elle a fait le va et vient dans le classement alliance depuis toutes ces années.
Désormais on est pratiquement tous mineurs. D'un côté les flottes ça nous réussit pas trop, puis s'ils avaient décidé de retarder la fusion encore de quelques semaines on aurait surement fini par arrêter de jouer....

Citation :
Il y a toujours quelqu'un pour discuter, flooder dans la partie jeux ou autres, c'est vraiment bien.
Wahaha le flood ça fait longtemps que ce forum a pas connu ça Razz

Je viens de voir, en effet t'aimes bien les recherches, nos technocrates vont avoir du boulot pour être au top du classement recherche du futur univers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonjour de l'univers 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de l'univers 14   Un bonjour de l'univers 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour de l'univers 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperatorium Inquisitor Deus :: Palais Impérial :: Diplomatie :: Ambassade-
Sauter vers: