Imperatorium Inquisitor Deus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperatorium Inquisitor Deus


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Hasimir

Aller en bas 
+6
Celes
Orophin Telrùnya
Benum
psykokwak
dexx
Hasimir
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hasimir
Nouveau
Hasimir


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2011

Présentation Hasimir Empty
MessageSujet: Présentation Hasimir   Présentation Hasimir Icon_minitime1Mer 28 Déc - 22:42

Ceci est plus une présentation plutôt qu'une candidature pour le moment, mais avant les explications commençons par un mini, mais vraiment mini RP

________________________________________________________

Dans une galaxie éloignée, un vaisseau mère navigué paisiblement.

Présentation Hasimir Vaisseauwn3

L’équipage du vaisseau ne comportait que quelques pilotes et le capitaine. Tient en parlant du Capitaine, il dort encore sur son siège.


- Capitaine, Capitaine réveillez vous !!!!!!
- Maman….euh…laisse moi dormir, (se tournant sur le côté il se rendort).
- Huum il nous prend encore pour sa mère, allez chercher la boite de décharge électrique on va le réveillé.

Sur cet ordre un pilote quitta son poste
Et alla chercher la boite de décharge électrique
Ils placèrent les plaques sur le corps de leur Capitaine et s’éloignèrent.

5...
4...
3...

2...
1...
...0

- Aiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!
Qui m’a fait ça !!!!!!! Qu’il se dénonce tout de suite il va avoir droit au coup de fouet !!!!!!


Sur ces dernières paroles bien évidemment personne ne se dénonça, n’ayant pas envie d’avoir de coup de fouet.

- Capitaine nous aimerions savoir ou nous allons, par une heure si matinale ?
- Nous allons au QG des I.I.D …

Présentation Hasimir Warham10


- Comment ????? Mais qu’allons nous faire là-bas ?????
- J’ai eu confirmation qu’une de mes connaissances se trouvait là-bas…
- Quelle est cette connaissance pour que l’on se déplace chez eux ????
- Vous le saurez au moment venu … Maintenant retournez au commande nous arrivons bientôt.
- Effectivement nous recevons une transmission radio.
- Mettez-moi en contact avec eux ……
« Moi Hasimir je demande l’autorisation d’entrée sur votre territoire pour retrouver une de mes connaissances »
Un message s’afficha sur le tableau de bord « Entrée autorisée » Le vaisseau se posa alors sans problème sur ce territoire


________________________________________________________


Désolé pour le RP il doit y avoir beaucoup de fautes mais après une journée de 12h de travail c'est difficile d'avoir les yeux en face des trous --' ^^

Alors venons en aux explications, cet après midi Dexx qui est dans votre alliance me contact par sms (c'est un ami IRL) pour me dire que je peux postuler pour un compte univers 26, je n'ai pas plus de détails que sa, mais si c'est pour joué avec Dexx il n'y a pas besoin d'en avoir plus.

Je joue déjà avec lui uni 3 (où j'ai un petit compte pour l'aider dans son record du monde).
Mais aussi sur l'univers 36 où j'ai mon compte principal (un mineur offensif de 14,5M de points). Mon univers d'origine :-)
J'ai aussi joué avec lui u25 mais j'ai stoppé il y a bientôt 1 ans et demi.

Donc voila ce n'est pas réellement une candidature comme vous devez en voir souvent mais plutôt une candidature à une reprise d'un compte dont je n'ai pas le pseudo xD Mais soyons fou tout me va :-P

Sinon moi c'est Mickaël, 20 ans , toutes mes dents.
Étudiant et travailleur à temps plein pendant les vacances.
Pour de plus amples informations, elles viendront avec vos questions

Revenir en haut Aller en bas
dexx
Commissaire



Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 29/08/2010

Présentation Hasimir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hasimir   Présentation Hasimir Icon_minitime1Mer 28 Déc - 23:35

plop Hasimir Razz oui c'est vrai que j'aurais pu te filer le lien WR --'
Revenir en haut Aller en bas
psykokwak
Paddel l'a formé
psykokwak


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 05/05/2007

Présentation Hasimir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hasimir   Présentation Hasimir Icon_minitime1Mer 28 Déc - 23:44

Salut !
Bienvenu dans notre antre, tu peux manger des Dinosaurus I.I.D si tu en trouves encore dans la taverne si Benum n'a pas tout finis depuis qu'il est revenu !!
Voila voila je pense, mais j'en suis pas convaincu, qu'on va étudier ta demande en interne mais ca après c'est pas moi le chef (mais tu peux me considérer comme tel si tu veux) donc ...
Revenir en haut Aller en bas
dexx
Commissaire



Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 29/08/2010

Présentation Hasimir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hasimir   Présentation Hasimir Icon_minitime1Mer 28 Déc - 23:49

oui on peut te considérer comme le chef ! (quand le vrai n'est pas la seulement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Benum
Paddel l'a formé
Benum


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Présentation Hasimir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hasimir   Présentation Hasimir Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 3:45

Bénum Barachenikov actuel Légat de l'Impératorium Inquisitor Deus eût vent de l'arrivée sur les terres de l'alliance d'un ami d'un des Impérii que comptaient l'escouade présente sur la portion 26 de l'univers.

Avec hâte il se précipita vers le spatio-port pour accueillir l'ami du Frater Dexx.

Il se permit de bousculer les technoprêtes présents pour se frayer un chemin.


Noble Hasimir, soyez le bienvenue sur les terres de l'Impératorium. Ici la guerre est notre quotidien. Tous les jours nous luttons contre l'Obskurité galopante sur la portion de l'univers.
Nous sommes les derniers remparts de l'Humanité.
Vous semblez être arrivé jusqu'à nous en un seul morceau, que l'Empereur et Deus soient loués !
Nous avons pris note de votre candidature et je ne doute pas que les autres Imperii tâcheront de vous questionner et d'évaluer votre Foi en Lui.


HRP : bienvenue chez nous, Dexx t'as surement contacter pour t'informer qu'un compte était vacant chez nous.
Je me presse de t'envoyer le descriptif du compte par MP. A toi de nous dire ce que tu penses en faire.

Je vais juste demander de détailler ton expérience Ogamienne et un peu tes occupations IRL (études, passions, job) qu'on puisse mieux te cerner...
Pour ce qui est du RP, j'apprécie fortement. Pour ce qui est de la candidature, on va lancer un vote en interne comme à l'accoutumé.

Par ailleurs, l'uni est au quasiment mort donc il faut pas s'attendre à une activité folle, cependant l'IID se défend bien dans ce domaine.
Tu trouveras nos stats sur War Riders.

Bref assez de blabla de ma part, à toi de nous convaincre, de nous vendre du rêve bref de nous expliquer ce que tu ferais (dans les grandes lignes) du compte.
Ps: pareil, mes plus plates excuses pour les fautes ici ou là, trop de shot toute à l'heure ^^


Dernière édition par Benum le Jeu 29 Déc - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasimir
Nouveau
Hasimir


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2011

Présentation Hasimir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hasimir   Présentation Hasimir Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 11:31

psykokwak a écrit:
Salut !
Bienvenu dans notre antre, tu peux manger des Dinosaurus I.I.D si tu en trouves encore dans la taverne si Benum n'a pas tout finis depuis qu'il est revenu !!
Voila voila je pense, mais j'en suis pas convaincu, qu'on va étudier ta demande en interne mais ca après c'est pas moi le chef (mais tu peux me considérer comme tel si tu veux) donc ...

Merci Razz
Hélas je ne suis pas gourmand Embarassed Donc même si il n'en reste qu'un seul, cela me suffi amplement Smile
De toute manière pour moi tout le monde peut être le capi-chef :-P


Benum a écrit:
Bénum Barachenikov actuel Légat de l'Impératorium Inquisitor Deus eût vent de l'arrivée sur les terres de l'alliance d'un ami d'un des Impériis que comptaient l'escouade présente sur la portion 26 de l'univers.

Avec hâte il se précipita vers le spatio-port pour accueillir l'ami du Frater Dexx.

Il se permis de bousculer les technoprêtes présents pour se frayer un chemin.


Noble Hasimir, soyez le bienvenue sur les terres de l'Impératorium. Ici la guerre est notre quotidien. Tous les jours nous luttons contre l'Obskurité galopante sur la portion de l'univers.
Nous sommes les derniers remparts de l'Humanité.
Vous semblez être arrivé jusqu'à nous en un seul morceau, que l'Empereur et Deus soient loués !
Nous avons pris note de votre candidature et je ne doute pas que les autres Imperii tâcheront de vos questionner et d'évaluer votre foi en Lui.


HRP : bienvenue chez nous, Dexx t'as surement contacter pour t'informer qu'un compte était vacant chez nous.
Je me presse de t'envoyer le descriptif du compte par MP. A toi de nous dire ce que tu penses en faire.

Je vais juste en demander de détailler ton expérience Ogamienne et un peu tes occupations IRL (études, passions, job) qu'on puisse mieux te cerner...
Pour ce qui est du RP, j'apprécie fortement. Pour ce qui est de la candidature, on va lancer un vote en interne comme à l'accoutumé.

Par ailleurs, l'uni est au quasiment mort donc il faut pas s'attendre à une activité folle, cependant l'IID se défend bien dans ce domaine.
Tu trouveras nos stats sur War Riders.

Bref assez de blabla de ma part, à toi de nous convaincre, de nous vendre du rêve bref de nous expliquer ce que tu ferais (dans les grandes lignes) du compte.
Ps: pareil, mes plus plates excuses pour les fautes ici ou là, trop de shot toute à l'heure ^^

Merci noble Benum
J'ai bien reçu votre descriptif dans la base de donnée de mon vaisseau mère Smile
En ce qui concerne le compte il restera minier :-) Il à de bonnes bases minière, que deux colonies qui aux niveaux des cases sont limite. Mais c'est largement jouable.

Mon expérience ogamienne ce limite à 3 univers réellement.

-L'univers 36 ou actuellement je suis top 22 avec un compte à 14.5M de points comme je l'ai signalé, sa fait 4-5 ans que je suis sur cet univers je me souviens plus exactement (mais j'ai presque 1MM de ressources à quai et/ou en construction xD).

- L'univers 25 ou je joué avec Dexx, compte pur raideur, j'ai fini hoffé par lassitude. Le top 1 m'avait clairement dit qu'il me lâcherais pas mais je n'ai pas changer mes habitudes de vol. Donc moonbreak et ensuite cassage de la flotte ^^

- Et l'univers 51 ou j'étais sur un top 3 flotte, mais j'ai stoppé par manque de temps (à cause de mes études et de mon job). Je l'ai cédé à un membre de mon alliance.
400.000 vaisseaux sur le compte dont voici la compo :
40.000 PT
10.000 GT
200.000 clé
50.000 clo
30.000 cro
20.000 vb
32.000 cyclo
12.000 destro
10.000 traq
10 rip

Pour la partie IRL, je suis en 3ème année de Fac de Sport, et je travaille en complément de mes études dans un parc d'attraction :-)
J'ai fais du judo, de l'athlé, du kayak et du foot en club.
Je suis sur Ogame depuis 4-5 ans, et sur League Of Legend depuis 1 ans et demi maintenant en ce qui concerne les jeux.
J'aime bien lire aussi, j'ai commencé et fini pas mal de série de livre :-)

Et je vais occasionnellement courir pour maintenir la forme
Revenir en haut Aller en bas
dexx
Commissaire



Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 29/08/2010

Présentation Hasimir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hasimir   Présentation Hasimir Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 11:36

les mines c'est l'avenir tu as bien raison Smile Travailler et parc d'attraction ça ne concorde pas Oh Oui !! Bonne chance pour ta candidature je te soutiendrai jusqu'au bout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hasimir
Nouveau
Hasimir


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2011

Présentation Hasimir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hasimir   Présentation Hasimir Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 11:39

dexx a écrit:
Travailler et parc d'attraction ça ne concorde pas Oh Oui !!

Chut Razz
Faut pas le dire ça xD
Revenir en haut Aller en bas
dexx
Commissaire



Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 29/08/2010

Présentation Hasimir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hasimir   Présentation Hasimir Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 11:41

j'ai rien dit alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orophin Telrùnya
Frère Capitaine de la DeathWatch
Orophin Telrùnya


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Galaxie de prédilection : G 7
Classement Points : 78 ème
Classement Flottes : 80 ème
Date d'inscription : 19/12/2009

Présentation Hasimir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hasimir   Présentation Hasimir Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 14:57

faut bien nettoyer derrière toi dexx sinon les clients suivant sont pas contents ^_^

Bienvenue Hasimir

petite question ton compte uni 36 est minier ? un petit aperçu des mines ? (j'aime les mines ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Hasimir
Nouveau
Hasimir


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2011

Présentation Hasimir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hasimir   Présentation Hasimir Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 16:11

Orophin Telrùnya a écrit:
faut bien nettoyer derrière toi dexx sinon les clients suivant sont pas contents ^_^

Bienvenue Hasimir

petite question ton compte uni 36 est minier ? un petit aperçu des mines ? (j'aime les mines ^_^)

Il est minier offensif précisément (une armada de GT pour les mines, et une petite armada de rip à côté).
En ce qui concerne les mines c'est presque un full 36/32/33 sur toutes les colonies (37/32/34 sur la PM) et la 10ème qui n'est pas entièrement développé, car je débloque actuellement la 11ème et ensuite la 12ème donc je développerais complétement la 10ème et 11ème une fois astro 21 lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Orophin Telrùnya
Frère Capitaine de la DeathWatch
Orophin Telrùnya


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Galaxie de prédilection : G 7
Classement Points : 78 ème
Classement Flottes : 80 ème
Date d'inscription : 19/12/2009

Présentation Hasimir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hasimir   Présentation Hasimir Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 17:24

oh oh joli prod de deut Gg
Revenir en haut Aller en bas
psykokwak
Paddel l'a formé
psykokwak


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 05/05/2007

Présentation Hasimir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hasimir   Présentation Hasimir Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 17:41

Quel est ton personnage préféré a LOL ?
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Fervent Servant



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 26/03/2011

Présentation Hasimir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hasimir   Présentation Hasimir Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 17:55

Bienvenu sur le forum.

Oh la sexy, le compte sur le 36 !

Pour ma part vu que la plupart des questions on trouvé réponses, je me demandais :

Que penses tu de l'Association d'alcoolisation et de protection des loutres en milieu Alsacien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hasimir
Nouveau
Hasimir


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2011

Présentation Hasimir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hasimir   Présentation Hasimir Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 18:03

Orophin Telrùnya a écrit:
oh oh joli prod de deut Gg

Merci Very Happy

psykokwak a écrit:
Quel est ton personnage préféré a LOL ?

Je n'ai pas de personnages préféré mais j'utilise essentiellement Xin, Warwick ou encore Tryn

Celes a écrit:
Bienvenu sur le forum.

Oh la sexy, le compte sur le 36 !

Pour ma part vu que la plupart des questions on trouvé réponses, je me demandais :

Que penses tu de l'Association d'alcoolisation et de protection des loutres en milieu Alsacien ?

J'en penses tout autant que l'Association contre l'abus des pingouins en Australie =D
Mais moi je dis des loutres bourrés sa mérite le coup d’œil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Fervent Servant



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 26/03/2011

Présentation Hasimir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hasimir   Présentation Hasimir Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 18:08

Mdr ! Nice, je sens qu'on va bien rigoler Smile
Revenir en haut Aller en bas
psykokwak
Paddel l'a formé
psykokwak


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 05/05/2007

Présentation Hasimir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hasimir   Présentation Hasimir Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 19:43

Tu joues encore des personnages de noob après tout ce temps passé sur ce jeu ?
un peu décevant !!
Revenir en haut Aller en bas
Hasimir
Nouveau
Hasimir


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2011

Présentation Hasimir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hasimir   Présentation Hasimir Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 19:59

psykokwak a écrit:
Tu joues encore des personnages de noob après tout ce temps passé sur ce jeu ?
un peu décevant !!

Des personnages de noob qui font encore très mal quand on sais s'en servir, et qui énerve souvent les adversaires, donc oui je les utilises encore :-P
Revenir en haut Aller en bas
Benum
Paddel l'a formé
Benum


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Présentation Hasimir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hasimir   Présentation Hasimir Icon_minitime1Ven 30 Déc - 14:45

J'y pense l'ancien proprio a laissé un joli stock d'antimatière sur le compte.

Il y a quelques millions de ressources de dispo. Faudra juste penser à faire des GTs ^^

Je rajouterai qu'il va de soi que le compte reste dans l'ally et qu'on attend de nos membres qu'ils soient respectueux envers les autres joueurs de l'univers, même si ce sont des connards mal baisés (^^).
Revenir en haut Aller en bas
Hasimir
Nouveau
Hasimir


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2011

Présentation Hasimir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hasimir   Présentation Hasimir Icon_minitime1Ven 30 Déc - 15:19

Benum a écrit:
J'y pense l'ancien proprio a laissé un joli stock d'antimatière sur le compte.

Il y a quelques millions de ressources de dispo. Faudra juste penser à faire des GTs ^^

Je rajouterai qu'il va de soi que le compte reste dans l'ally et qu'on attend de nos membres qu'ils soient respectueux envers les autres joueurs de l'univers, même si ce sont des connards mal baisés (^^).

Oh l'antimatière n'est pas essentiel pour un compte mineur xD Je dirais même qu'elle ne sert pas à grand chose ^^ Mais ça peut toujours aidé ^^
Bien évidemment que le compte reste dans l'ally, ils vous appartient après tout :-)

Tous des connards mal baisés ? affraid Bah va falloir bien les baisés maintenant alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Fervent Servant



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 26/03/2011

Présentation Hasimir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hasimir   Présentation Hasimir Icon_minitime1Ven 30 Déc - 15:50

Désolé les mecs, mais je ne bionique que les filles après vous faites ce que vous voulez ;p
Revenir en haut Aller en bas
kenesi-t
Space marine
kenesi-t


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 29/08/2010

Présentation Hasimir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hasimir   Présentation Hasimir Icon_minitime1Ven 30 Déc - 22:21

salut l'ami

bienvenu sur le fofo

Donc je voulais te dire 1 petit mot sur le compte comme dit Ben il restera dans notre alliance ;-)

Puis une petit question tu contes faire quoi avec le compte peut être que tu as répondu à la question mais j'ai pas trouver ;-)

Minier , raider ?? quoi que raider avec des inactifs c'est très parlant lol
Revenir en haut Aller en bas
Hasimir
Nouveau
Hasimir


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2011

Présentation Hasimir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hasimir   Présentation Hasimir Icon_minitime1Ven 30 Déc - 23:07

kenesi-t a écrit:
salut l'ami

bienvenu sur le fofo

Donc je voulais te dire 1 petit mot sur le compte comme dit Ben il restera dans notre alliance ;-)

Puis une petit question tu contes faire quoi avec le compte peut être que tu as répondu à la question mais j'ai pas trouver ;-)

Minier , raider ?? quoi que raider avec des inactifs c'est très parlant lol

La question à déjà était posé mais je répondrais à nouveau sans soucis, juste miner tranquillement :-)
Raider je n'ai plus le temps pour sa que j'ai céder mon raideur u51
Revenir en haut Aller en bas
Hasimir
Nouveau
Hasimir


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2011

Présentation Hasimir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hasimir   Présentation Hasimir Icon_minitime1Lun 2 Jan - 8:54

Bonne année et bonne santé à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Ventris
Vétéran



Masculin Nombre de messages : 469
Age : 48
Galaxie de prédilection : G3 G2
Classement Points : 85
Classement Flottes : 31
Date d'inscription : 02/05/2010

Présentation Hasimir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hasimir   Présentation Hasimir Icon_minitime1Lun 2 Jan - 13:28

Salut à tous, et bonne année !!!
Petite precision sur le compte, j'y avais engagé un intermittant du spectacle pour s'amuser un peu avec, et le stock de matiere premiére et d'antimatiere à bien fondu...
Because déplacement de colo et mippage sur des Obskur.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Hasimir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hasimir   Présentation Hasimir Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hasimir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperatorium Inquisitor Deus :: Palais Impérial :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: