Imperatorium Inquisitor Deus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperatorium Inquisitor Deus


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mais que vois-je ?

Aller en bas 
+7
kenesi-t
Bacchus
Paddel
juju 53
Orophin Telrùnya
Benum
DonutS
11 participants
AuteurMessage
DonutS
Jeune recrue
DonutS


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2007

Mais que vois-je ? Empty
MessageSujet: Mais que vois-je ?   Mais que vois-je ? Icon_minitime1Lun 14 Fév - 23:03

Bordel de bordel ! La bande d'illuminés prête à servir en Son nom existe toujours !!
Après tant ... d'années Shocked (ca se compte en années maintenant ...) l'I.I.D. est toujours debout (avec l'uni 26 d'ailleurs, ce qui pour moi est aussi un autre choc) !

Comment va tout le monde ? Salut à ceux que je ne connais pas ( tous ?! mouhaha, on pourrait m'appeler l'ancêtre je crois Oh Oui !! ).
C'est en passant sur le forum d'Ogame que j'ai vu votre présence. D'aillleurs ça n'a pas changé depuis la dernière fois (once upon a time), toujours dans la partie droite des HOFs ^^.

Comment ca se passe dans cet univers parallèle peuplé de noctambules et insomniaques chroniques ?

Au passage, comme on est dans la taverne, prendrais bien une binouze moi. Je fais comme chez moi, je me sers A deux, c'est bien , sans oublier les incontournables dinosaurus de Benum Dinosaurus I.I.D !!
Revenir en haut Aller en bas
Benum
Paddel l'a formé
Benum


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Mais que vois-je ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que vois-je ?   Mais que vois-je ? Icon_minitime1Lun 14 Fév - 23:17

OMG OMG OMG OMG !!!!!

Donuts, que dis-je DonutS with a capital S !!!!

Super content de te voir sur ce forum. Comment ça va? La dernière fois qu'on s'est parlé tu avais ton diplôme en poche je crois.

IID toujours vivante ! Dis toi on a même eu droit à notre guerre contre l'IS Razz

Tu as bien remarqué nos qualités de guerrier, enfin tout le monde n'a pas encore été HoFé dans l'ally. On fait même des hofs du bon côté parfois !

Sinon je suis toujours en contact avec Berta et Groghutz le premier a fini son DUT en informatique et est à la fac pour une licence, et Gorgor en deuxième année de droit.

Je les vois moins souvent maintenant que je suis sur Rennes Rolling Eyes

Paddel lui est en école d'ingénieur sur Paris et s'amuse beaucoup apparemment.

Toi comment va la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Benum
Paddel l'a formé
Benum


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Mais que vois-je ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que vois-je ?   Mais que vois-je ? Icon_minitime1Lun 14 Fév - 23:31

Ps : dans les rangs de l'alliance il y a toujours un rang "DonutS" Laughing en guise de souvenir de l'ancien chef de l'Ordo Malleus !
Revenir en haut Aller en bas
Orophin Telrùnya
Frère Capitaine de la DeathWatch
Orophin Telrùnya


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Galaxie de prédilection : G 7
Classement Points : 78 ème
Classement Flottes : 80 ème
Date d'inscription : 19/12/2009

Mais que vois-je ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que vois-je ?   Mais que vois-je ? Icon_minitime1Lun 14 Fév - 23:48

DonutS mhm des donuts ^^

je me souviens un peu de toi même si j'étais pas dans l'alliance au moment où tu étais sur l'uni mais ca fait plaisir de voir passer des anciens
Revenir en haut Aller en bas
DonutS
Jeune recrue
DonutS


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2007

Mais que vois-je ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que vois-je ?   Mais que vois-je ? Icon_minitime1Mar 15 Fév - 10:04

Pour ma part je vais terminer mon cursus d'ingénieur en info. J'ai eu les derniers cours de ma vie (et les derniers partiels ^^) il y a 3 semaines et je suis en stage 6 mois à partir de la semaine prochaine. Donc c'est comme si j'avais déjà mon diplôme Very Happy .

Et toi, t'es à Rennes pour quoi ?

Salut à toi Orophin Telrùnya (heureusement que le copier/coller existe geek ). Je ne me rappelle pas de toi, peut-être parce que t'avais un autre pseudo ... ou certainement que je devient sénile après ces années d'hibernation Sleep. En tout cas, ça fait plaisir de voir des personnes toujours présentes pour l'alliance.

En regardant les HOFs, j'ai eu l'impression que l'uni n'avait pas changé : Obskur, Olympe, IS ... il se passe encore des choses ou sa tourne au ralenti ?
Revenir en haut Aller en bas
juju 53
Scout



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 28/08/2009

Mais que vois-je ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que vois-je ?   Mais que vois-je ? Icon_minitime1Mar 15 Fév - 10:35

Salut à toi
Désolé tu ne me dis rien ^^ Pourtant je suis sur l'univers depuis le début^^

DonutS a écrit:

En regardant les HOFs, j'ai eu l'impression que l'uni n'avait pas changé : Obskur, Olympe, IS ... il se passe encore des choses ou sa tourne au ralenti ?


Les Olympe sont loin d'être actifs comme avant! La plupart sont en mode vacances!
Concernant les Obskurs, vus les flottes qu'ils ont, on peux considérer qu'ils dominent l'univers Sad
Revenir en haut Aller en bas
Orophin Telrùnya
Frère Capitaine de la DeathWatch
Orophin Telrùnya


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Galaxie de prédilection : G 7
Classement Points : 78 ème
Classement Flottes : 80 ème
Date d'inscription : 19/12/2009

Mais que vois-je ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que vois-je ?   Mais que vois-je ? Icon_minitime1Mar 15 Fév - 11:08

je suis la que depuis fin 2009 et j'ai changer pas mal de pseudo le 1er était Dexter Morgan pour autant que je me souvienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paddel
Il sais où se cache Frater Snor
Paddel


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 34
Galaxie de prédilection : La G7, mais ça c'était il y a longtemps
Classement Points : Mieux que Benum en général quand j'ai un compte
Classement Flottes : Alors ça...
Date d'inscription : 29/03/2007

Mais que vois-je ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que vois-je ?   Mais que vois-je ? Icon_minitime1Mar 15 Fév - 18:39

DonutS Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://egbastoniid.frenchboard.com
Bacchus
Capitaine
Bacchus


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2009

Mais que vois-je ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que vois-je ?   Mais que vois-je ? Icon_minitime1Mar 15 Fév - 20:10

Hello! cheers

Bacchus, pour vous servir Smile
C'est sympa un retour des anciens, ça rend un peu nostalgique^^
Même si on a presque pas du se fréquenter, malheureusement (je suis sur l'uni depuis 4ans et demi je crois, mais IID depuis un peu plus d'un an)
Revenir en haut Aller en bas
kenesi-t
Space marine
kenesi-t


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 29/08/2010

Mais que vois-je ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que vois-je ?   Mais que vois-je ? Icon_minitime1Mar 15 Fév - 21:38

salut à toi ^^

gg pour ton diplôme ;-)

ma sister aussi elle est en dernier année d'ingénieur ;-)

allez a plus

ah oui je me nomme Yndr-ox et je viens d'arriver dans l'alliance ^^ (hier soir hihihi )
Revenir en haut Aller en bas
DonutS
Jeune recrue
DonutS


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2007

Mais que vois-je ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que vois-je ?   Mais que vois-je ? Icon_minitime1Mar 15 Fév - 23:24

Paddel Exclamation Very Happy

Salut à juju 53, Bacchus et kenesi-t/Yndr-ox.
Bacchus me dit vaguement quelque chose mais je divague peut-être (tous ces souvenirs d'un coup, je frôle la convulsion cérébrale haha).
On voit que c'est encore vivant, vous êtes combien actuellement d'actifs dans l'ally ?
Et tout les vieux que j'ai connu, ils sont morts ? Zenshy, Super Cookies, Psykokwak, athlestan, triskel, yop-man, touffman (et son smiley perso afro), les anciens EG (rugbyplaya, rawn) ... euh ... euh ... bordel je ne me souviens de plus de grand monde c'est dingue. En même temps, je demande des nouvelles de gens peut-être déjà partis avant moi jocolor.
Revenir en haut Aller en bas
Orophin Telrùnya
Frère Capitaine de la DeathWatch
Orophin Telrùnya


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Galaxie de prédilection : G 7
Classement Points : 78 ème
Classement Flottes : 80 ème
Date d'inscription : 19/12/2009

Mais que vois-je ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que vois-je ?   Mais que vois-je ? Icon_minitime1Mer 16 Fév - 0:55

rugby a stopper ogame pour autant que je saches psy est toujours présent sur le forum mais pas Ig triskel est parti il n'y a pas très longtemps quelques mois tout au plus cookies joue les inactifs zenshy connait pas du tout athlestan a filé son compte a Benum yop man pas vu depuis un bon moment touffman inconnue aussi

quand a l'activité de l'ally on est 13 : 1 inactifs depuis plus de 2 mois après s'être fait hoffé comme un noob qu'il était d'ailleurs, hannibal lecter ne joue plus vraiment depuis un moment déjà, cookies joue les inactifs sa nous laisse 10 membres actifs ce qui est correct je dirais ^^

l'ally est 4ème au général 6ème en flotte et 6ème en recherche les classement varie de la 30ème place de bacchus a la 130ème du dernier arrivé Yndr-ox
Revenir en haut Aller en bas
DonutS
Jeune recrue
DonutS


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2007

Mais que vois-je ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que vois-je ?   Mais que vois-je ? Icon_minitime1Mer 16 Fév - 11:27

Ok merci pour ces infos

Citation :
l'ally est 4ème au général 6ème en flotte et 6ème en recherche les classement varie de la 30ème place de bacchus a la 130ème du dernier arrivé Yndr-ox
Hé ben, ça rigole pas. Bien joué. Il est loin le temps où on devait batailler pour le top10 !

Et sur l'uni, il reste encore du monde ? Si je me souviens, quand j'ai arrêté, il y avait déjà plus énormément de joueurs.

Citation :
Ps : dans les rangs de l'alliance il y a toujours un rang "DonutS" en guise de souvenir de l'ancien chef de l'Ordo Malleus !
J'étais le chef parce que c'était moi qui avait la plus grande flotte recyclée ... peut-être le plus de fois recyclé ... hum ca doit être les 2 mouhahaha, faut bien justifier son statut king

Et sinon, y a encore quelqu'un ici qui à l'âme sainte, l'esprit pur et l'infaillible détermination de servir en Son nom, notre Empereur à tous, afin d'éradiquer de l'univers les hordes de fétides Xenos ?
Revenir en haut Aller en bas
Meostoz
Commissaire



Masculin Nombre de messages : 338
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2010

Mais que vois-je ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que vois-je ?   Mais que vois-je ? Icon_minitime1Mer 16 Fév - 11:31

Salut Donuts oui j'ai l'esprit sait et tout :p sur l'uni nous somme un peu plus de 800 au total
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Dexter
Grand Prévôt de l'Ordo Malleus
Quinn Dexter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 28/02/2009

Mais que vois-je ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que vois-je ?   Mais que vois-je ? Icon_minitime1Mer 16 Fév - 12:42

Meostoz a écrit:
Salut Donuts oui j'ai l'esprit sait et tout :p sur l'uni nous somme un peu plus de 800 au total

dont 500 MV, 250 Inactifs et 25 bloqués. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benum
Paddel l'a formé
Benum


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Mais que vois-je ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que vois-je ?   Mais que vois-je ? Icon_minitime1Mer 16 Fév - 16:02

On sert toujours l'Empereur ! Contre les infâmes & les hérétiques !

Citation :
Et toi, t'es à Rennes pour quoi ?
Suis en première année en école de commerce, DUT en poche et je continue les études vu que je sais pas vraiment ce que je veux faire de ma vie ^^
(Elever des calamars en Nouvelle Calédonie peut être)

Sinon Quinn Dexter est ton digne successeur à l'Ordo Malleus, il nous a donné une magnifique leçon de classe lors d'un sublime raid l'année dernière....
Faut qu'on te sorte le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
squall
Servant



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2009

Mais que vois-je ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que vois-je ?   Mais que vois-je ? Icon_minitime1Mer 16 Fév - 16:53

je m'en souviens encore (du raid) Razz

327joueurs ont pris des points cette dernière semaine (dont 42 en score négatif) donc l'univert meurt a vitesse grand "v".
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Capitaine
Bacchus


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2009

Mais que vois-je ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que vois-je ?   Mais que vois-je ? Icon_minitime1Mer 16 Fév - 18:32

Yop!

Voilà le lien du raid, magnifique HoF de guerre!
http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board348-archives-guerres/954532-v-r-vs-i-i-d-ao-partie-rc/index2.html#post10277175

Sinon, je pense que tu m'as connu quand j'étais chez les tommistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Dexter
Grand Prévôt de l'Ordo Malleus
Quinn Dexter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 28/02/2009

Mais que vois-je ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que vois-je ?   Mais que vois-je ? Icon_minitime1Mer 16 Fév - 20:52

que de bons souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
juju 53
Scout



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 28/08/2009

Mais que vois-je ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que vois-je ?   Mais que vois-je ? Icon_minitime1Mer 16 Fév - 23:51

Quinn Dexter a écrit:
que de bons souvenirs

Je te sens nostalgique, tu veux pas revenir? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Dexter
Grand Prévôt de l'Ordo Malleus
Quinn Dexter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 28/02/2009

Mais que vois-je ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que vois-je ?   Mais que vois-je ? Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 5:59

j'y pense puis je me dis que le 60 me suffit.
a la rigueur un compte luneur pour aider, pas plus
Revenir en haut Aller en bas
kenesi-t
Space marine
kenesi-t


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 29/08/2010

Mais que vois-je ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que vois-je ?   Mais que vois-je ? Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 20:57

salut quinn j'ai un autre compte uni 26 qui pourrait être un compte luneur de 600 000 pts

alors je sait pas si l'alliance est d'accord ?

si oui je lui passe le code ;-)
Revenir en haut Aller en bas
psykokwak
Paddel l'a formé
psykokwak


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 05/05/2007

Mais que vois-je ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que vois-je ?   Mais que vois-je ? Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 21:11

Yo DonutS ca fait plaisir de voir que tu te souviens de psykokwak !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que vois-je ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que vois-je ?   Mais que vois-je ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que vois-je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperatorium Inquisitor Deus :: Segmentum Solar :: Le Symposion-
Sauter vers: