| Candidature Averell78 | |
|
+10Athelstan Hannibal Lecter Bacchus MoWa Uriel Ventris badkarma juju 53 Orophin Telrùnya Benum Averell78 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Averell78 Néophyte
| Sujet: Candidature Averell78 Ven 10 Sep - 21:32 | |
| 1°) Nom IG et Pseudo sur le Board : Averell78 sur les deux 2°) Univers Joué : et les raisons d'arrêt uniquement le 26 J'ai créé mon compte actuel et joue avec depuis 4 ans (déjà !!! ) 3°) Classements : Général, Flotte et Recherche 102ème mais je compte bien rentré dans le top100 dans les prochaines semaines. 253ème en flotte et 289ème en recherche 4°) Votre type de jeu : Minier, Raideur, Autre minier pur, j'ai souvent plein de deut à vendre 5°) Vos Objectifs ? D'un point de vue personnel, continuer de progresser au classement et m'installer dans le top100. AU niveau de l'alliance, je cherche une alliance un peu plus dynamique que l'EI26 (mort depuis 1 an et la guerre contre les Obskurs). Ce que je pense apporter, c'est pas une flotte qui puisse aider mais plutôt des ressources, notamment du deut pour les gros consommateurs. 6°) Présentation IRL Si oui pourquoi l'avoir quitté ? 32 ans, marié, 2 enfants fan de foot et de sport en général 7°) Etes-vous actif sur le forum ? Nous demandons une certaine présence je viens en général sur le forum tous les jours (voire tous les 2 jours) je ne poste pas souvent mais pour tout ce qui est vote et candidature, j'essaie de donner mon avis 8°) Connaissez-vous Warhammer40K ? non du tout | |
|
| |
Benum Paddel l'a formé
| Sujet: Re: Candidature Averell78 Ven 10 Sep - 22:26 | |
| Au début j'ai cru à une reprise du compte mais le pseudo me disait quelque chose. Je te souhaite la bienvenue Averell78. Tu as du recevoir pas mal de mes messages In Game à une époque. Je ne sais pas si nous sommes à la recherche de nouveaux frères vu que nous sommes déjà assez nombreux par rapport à l'état de l'univers. Mais l'Empereur n'a pas pour habitude de rejeter l'un des Siens ! Ton aspect minier est un très bon point, ça évitera qu'un méchant vienne recycler ta flotte. *private joke En ce qui concerne warhammer, c'est le background de notre alliance. A la base c'est un jeu de plateau. Tu utilises les officiers? Tu vends ton deuté à qui? Tu bosses dans quel secteur? Tu es pas loin d'Uriel en plus. *au classement Dans tous les cas, je te souhaite encore la bienvenue et t'offre les dinosaurus : | |
|
| |
Orophin Telrùnya Frère Capitaine de la DeathWatch
Nombre de messages : 990 Age : 34 Galaxie de prédilection : G 7 Classement Points : 78 ème Classement Flottes : 80 ème Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Candidature Averell78 Sam 11 Sep - 3:14 | |
| ah ah averell décidément on se retrouve entre ancien Ei ^^ | |
|
| |
juju 53 Scout
| Sujet: Re: Candidature Averell78 Sam 11 Sep - 10:21 | |
| Sa va pas arranger notre moyenne d'age | |
|
| |
Nombre de messages : 990 Age : 34 Galaxie de prédilection : G 7 Classement Points : 78 ème Classement Flottes : 80 ème Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Candidature Averell78 Sam 11 Sep - 15:21 | |
| s'est bien d'avoir des patriarche ^^ | |
|
| |
Averell78 Néophyte
| Sujet: Re: Candidature Averell78 Sam 11 Sep - 22:02 | |
| - Benum a écrit:
- Au début j'ai cru à une reprise du compte mais le pseudo me disait quelque chose.
Je te souhaite la bienvenue Averell78. Tu as du recevoir pas mal de mes messages In Game à une époque.
Je ne sais pas si nous sommes à la recherche de nouveaux frères vu que nous sommes déjà assez nombreux par rapport à l'état de l'univers.
Mais l'Empereur n'a pas pour habitude de rejeter l'un des Siens !
Ton aspect minier est un très bon point, ça évitera qu'un méchant vienne recycler ta flotte. *private joke
En ce qui concerne warhammer, c'est le background de notre alliance. A la base c'est un jeu de plateau.
Tu utilises les officiers?
Tu vends ton deuté à qui?
Tu bosses dans quel secteur?
Tu es pas loin d'Uriel en plus. *au classement
Dans tous les cas, je te souhaite encore la bienvenue et t'offre les dinosaurus : En effet pas de reprise de compte, c'est le mien et je ne le prête pas Et en effet j'ai reçu des messages de ta part à une certaine époque mais comme j'aime bien rester fidèle à mon alliance ... mais bon là, c'est plutôt mort côté EI Pour ma candidature, voyez si vous avez des places sinon pas de soucis sinon je n'utilise pas les officiers je vendais mon deut à l'EI à une époque (pendant la guerre) puis à différentes personnes (KaJol assez régulièrement ces derniers temps) je préfère avoir des acheteurs réguliers c plus facile Pour mes planètes y en a partout je suis dasn presque toutes les galaxies,ce qui est parfois un problème mais parfois pratique aussi | |
|
| |
Averell78 Néophyte
| Sujet: Re: Candidature Averell78 Sam 11 Sep - 22:03 | |
| - Dexter Morgan a écrit:
- ah ah averell décidément on se retrouve entre ancien Ei ^^
en effet on a vécu un peu de temps dans l'EI notamment une guerre un peu difficile ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Averell78 Dim 12 Sep - 16:41 | |
| se qui a tout détruit dommage | |
|
| |
badkarma Garde Impérial
Nombre de messages : 156 Age : 45 Galaxie de prédilection : Celle où tu es Classement Points : 1 Classement Flottes : 1 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Candidature Averell78 Dim 12 Sep - 19:38 | |
| | |
|
| |
Uriel Ventris Vétéran
Nombre de messages : 469 Age : 49 Galaxie de prédilection : G3 G2 Classement Points : 85 Classement Flottes : 31 Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Candidature Averell78 Dim 12 Sep - 22:31 | |
| eh Bad, tes amis Obskur ont trouvé du travail et/ou une femme et te delaisses pour que tu viennes sur notre forum ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Averell78 Dim 12 Sep - 22:39 | |
| | |
|
| |
badkarma Garde Impérial
Nombre de messages : 156 Age : 45 Galaxie de prédilection : Celle où tu es Classement Points : 1 Classement Flottes : 1 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Candidature Averell78 Dim 12 Sep - 22:43 | |
| Du travail.. Des femmes.. Des trucs de la vraie vie réelle ? Ça va pas non ?
Je suis d'astreinte ce weekend, avec pas mal d'appels pour le taff, donc entre deux manips je squatte les forums, et à part les I.S, y'a qu'ici que ça répond ^^ Les AvaTaR m'aiment plus, Rhada me boude, et les autres dorment. | |
|
| |
Uriel Ventris Vétéran
Nombre de messages : 469 Age : 49 Galaxie de prédilection : G3 G2 Classement Points : 85 Classement Flottes : 31 Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Candidature Averell78 Dim 12 Sep - 23:08 | |
| Ah ok, tu te deco à quelle heure? tu laisses des trucs sur ta planete en G3 ? Moi je vais aller me couché, faut que je mette le reveil tot demain matin, j'ai merdé et ma flotte de 122 RIP rentre cette nuit à 5H46MN24 sur ma planete Medusa... Cio | |
|
| |
badkarma Garde Impérial
| Sujet: Re: Candidature Averell78 Dim 12 Sep - 23:16 | |
| Dis "sur ma lune" la prochaine fois, là un coup de phalange et c'est mort. Bon, avec l'ObsKurBot on peut aussi phalanger les lunes, mais faut pas le dire trop fort.
Et sinon ouais y'a toujours 50M de deuté à quai avec des broutilles sur ma lune en G3 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Averell78 Lun 13 Sep - 3:15 | |
| je veux l'obskurbot pour voir si s'est efficace . . . | |
|
| |
badkarma Garde Impérial
| Sujet: Re: Candidature Averell78 Lun 13 Sep - 5:35 | |
| Il a bien fonctionné cette nuit :p | |
|
| |
Benum Paddel l'a formé
| Sujet: Re: Candidature Averell78 Lun 13 Sep - 7:28 | |
| Ouais apparemment Arrêtes de pervertir mes Fraters voilà qu'ils veulent ce bot maintenant ! Pour la peine remplis toi la pence de dinosaurus ! | |
|
| |
MoWa Capitaine
| Sujet: Re: Candidature Averell78 Lun 13 Sep - 12:59 | |
| Bazz tu pues ! | |
|
| |
Bacchus Capitaine
| Sujet: Re: Candidature Averell78 Lun 13 Sep - 15:18 | |
| Une question: es tu l'Averell ex UMP? | |
|
| |
Averell78 Néophyte
| Sujet: Re: Candidature Averell78 Lun 13 Sep - 20:49 | |
| Oh là j'évite la politique non mais j'ai été dans les alliances suivantes : PANZER MINE EI26 toutes mortes ou presque
| |
|
| |
Hannibal Lecter Scout
| Sujet: Re: Candidature Averell78 Lun 13 Sep - 22:02 | |
| UMP, lol; on les avait fumé ^^ Avec Zeus à l'époque | |
|
| |
Averell78 Néophyte
| Sujet: Re: Candidature Averell78 Jeu 16 Sep - 21:30 | |
| Je reviens vers vous je ne sais pas si vous avez d'autres questions sur mon compte/ma candidature ? | |
|
| |
badkarma Garde Impérial
| Sujet: Re: Candidature Averell78 Ven 24 Sep - 19:57 | |
| | |
|
| |
Athelstan Scout
| Sujet: Re: Candidature Averell78 Dim 26 Sep - 21:35 | |
| Marié, 2 enfants...
Marié à une grande rousse qui s'appelle peggy et qui est allergique au boulot ? Vendrais-tu des chaussures par hasard ? | |
|
| |
Night Emperor Jeune recrue
| Sujet: Re: Candidature Averell78 Dim 26 Sep - 22:13 | |
| Ce qui est bien dans ton post, Athelstan, c'est qu'on comprend tout :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Averell78 | |
| |
|
| |