| Xiod's Candidature - MoWA Raideur | |
|
+8Uriel Ventris Orophin Telrùnya ombre psykokwak DarkRag[AvaTaR] Benum Black Night Xiod 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkRag[AvaTaR] Jeune recrue
| Sujet: Re: Xiod's Candidature - MoWA Raideur Lun 30 Aoû - 10:51 | |
| - Psykokwak a écrit:
- Et si les voisins se trouvent être le mec avec un pseudo en rouge qui est juste au dessus de ton dernier post ?
Est ce que tu lui vendrais du deut ? c'est pas moi le + proche des lunes de Mowa et tu ma déja vendu du deuté ya pas si longtemps que sa me semble | |
|
| |
Xiod Jeune FlooDeur
| |
| |
psykokwak Paddel l'a formé
| Sujet: Re: Xiod's Candidature - MoWA Raideur Lun 30 Aoû - 13:21 | |
| - DarkRag[AvaTaR] a écrit:
- Psykokwak a écrit:
- Et si les voisins se trouvent être le mec avec un pseudo en rouge qui est juste au dessus de ton dernier post ?
Est ce que tu lui vendrais du deut ? c'est pas moi le + proche des lunes de Mowa et tu ma déja vendu du deuté ya pas si longtemps que sa me semble
MOI ?? (MoWa ) ?? 'tin je me souviens plus avec qui je fais du commerce !! Ca craint du boudin ! Bon Xiod rien a ajouter a ta candidature ? Moi j'ai pas/plus vraiment de questions pour le moment donc si tu raconter des trucs intéressants quant a ton ogame vas y, si ca peut nous aider a choisir !! | |
|
| |
Xiod Jeune FlooDeur
| Sujet: Re: Xiod's Candidature - MoWA Raideur Lun 30 Aoû - 13:41 | |
| Alors là tout de suite, raconter ma "vie" c'est pas mon truc, je préfère répondre a des questions, tout ce que je pense utile a été dit.
Mes règles de jeu :
- Précison : ca ne sert a rien de s'affoler pour un hof, on prend son temps, et du coup on ne rate pas la cible, ni le cdr. - Rigueur : XX gts / colos, on rapatrie de lune à lune à une certaine heure. Achat de deut tous les week-end. - Planification : planifier une opération mip ou moonbreak, en prenant en compte les horaires de chacun, faire participer tous ceux qui le souhaite (alliance / alliés). - Jouer ensembles : AG / DG, sonder plusieures galaxies et donner le RE à la personne le plus à même de l'avoir. - Entraide : coup dur, un don, une protection. - Souveraineté : imposer l'alliance aux voisins.
Sinon, j'ai mis des exemples de raid dans le premier post dans le Spoiler,
Voila | |
|
| |
psykokwak Paddel l'a formé
| Sujet: Re: Xiod's Candidature - MoWA Raideur Lun 30 Aoû - 14:14 | |
| - Citation :
- - Entraide : coup dur, un don, une protection.
Tiens c'est vrai ça, vous auriez pu faire un ptit don les gars après mon hof | |
|
| |
Xiod Jeune FlooDeur
| |
| |
Benum Paddel l'a formé
| Sujet: Re: Xiod's Candidature - MoWA Raideur Lun 30 Aoû - 15:56 | |
| Juste à titre indicatif, après ta TES tu comptes te diriger vers quoi? [j'espère que je suis pas le seul à en avoir chez moi quand même ] | |
|
| |
Xiod Jeune FlooDeur
| |
| |
Benum Paddel l'a formé
| Sujet: Re: Xiod's Candidature - MoWA Raideur Lun 30 Aoû - 16:18 | |
| Ecoles post-bac? Passer par une prépa? Ou par un bac+2 / bac+3
9.000€ par ans, ça en fait de la pute comme dirait l'autre dans qui veut gagner de l'argent en masse. | |
|
| |
Xiod Jeune FlooDeur
| Sujet: Re: Xiod's Candidature - MoWA Raideur Lun 30 Aoû - 16:23 | |
| | |
|
| |
ombre Nouveau
| Sujet: Re: Xiod's Candidature - MoWA Raideur Mer 1 Sep - 15:37 | |
| Tiens , comme on se retrouve Xiod ....... le hasard fait bien les choses par moment. Pourquoi tu ne raconte pas les prouesses que tu as fait avec le compte qu'on t'avait confié sur le 29 ? Ca ferait original pour un CV. J'espere que vous lui avez pas donner de logs ..... | |
|
| |
Orophin Telrùnya Frère Capitaine de la DeathWatch
Nombre de messages : 990 Age : 34 Galaxie de prédilection : G 7 Classement Points : 78 ème Classement Flottes : 80 ème Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Xiod's Candidature - MoWA Raideur Mer 1 Sep - 16:20 | |
| | |
|
| |
Uriel Ventris Vétéran
Nombre de messages : 469 Age : 49 Galaxie de prédilection : G3 G2 Classement Points : 85 Classement Flottes : 31 Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Xiod's Candidature - MoWA Raideur Mer 1 Sep - 16:21 | |
| Ah, racontes... | |
|
| |
Xiod Jeune FlooDeur
| Sujet: Re: Xiod's Candidature - MoWA Raideur Mer 1 Sep - 16:40 | |
| Tiens Ombe,
Etant donné que le compte a été crashé par Nala ou Skynet ou Fantome (ca dépend quel pseudo il prend) j'ai été au même titre que vous pris pour une buse, et je lui ai fait payer. Le CO a cru ce que Nala a raconté, et moi aussi, ce qui fait que nous avons été tous deux mis en confrontation. Mais le CO n'a pas voulu écouter ce que j'avais à dire, il n'y a que Saru qui m'a accordé quelques minutes. Regrettable.
Pour tous, le CO m'avais confier un compte et Nala, ex CO, qui lui aussi avait un compte mais qui a été repris, à crashé la flotte et delete des colos (a confirmer pour les colos), après que moi même et deux autres CO ayons recyclé un CO, qui lui était a quai depuis 24h et de l'activité sur sa lune où était sa flotte nous a pousser a le recycler, nous étions en guerre et sa lune entre le top 8 et le top 2, rien de plus. De plus, penses tu que si j'avais réellement quelque chose a me reprocher j'aurai garder Xiod comme pseudo ? J'utilise Xiod depuis Juillet 2006, sur tous mes univers. Actuellement sur le 50.
Cependant, je comprendrais tout a fait que vous refusiez l'adhésion a votre alliance a cause de cela. Même si j'ai moi aussi été trompé.
Ombre si tu as quelque chose à rajouter, fais le, qu'ils soient au courant du point de vu CO et pas seulement du mien, la lumière sera donc faite.
Edit : je pars au tennis pour 2-3h, si je ne répond pas tout de suite ce sera pour cela et rien d'autre . | |
|
| |
ombre Nouveau
| Sujet: Re: Xiod's Candidature - MoWA Raideur Mer 1 Sep - 17:27 | |
| Deja , il faut que vous sachiez que la guerre dont il parle dure depuis le début de l'univers. Au vue des pertes infligés des 2 cotés ,Plus de 40Milliards pour nous et pres de 30Milliards pour les autres, on est pas a un hof du mauvais coté pret, si vous voyez ce que je veux dire ...; Alors l'excuse d'hoffé un membre de notre alliance, juste pour le score de la guerre .... c'est jamais passé au niveau de l'alliance, et je le concoit tout a fait Apres chacun sa vision des choses, mais nous vous avions fait confiance en vous donnant de tres beaux comptes , pour moi c'est un manque de respect total. Qu'il soit a quai 24h, 48h, ou meme 6 mois s'il le veut , n'a jamais était le probleme a mon gout. Apres on a jamais su qui de toi ou Nala a voulus faire boquer 3 joueurs du top 10 en crashant des bouts de flotte dessus. Les colos ont étaient éffacé également , mais ca reste un détail quand on connait tout le reste .... Pour avoir passer qqs nuits avec toi sur skype a l'époque ..... j'ai était étonné de te voir méler a toute cette histoire ... mais on saura jamais qui a vrement fait quoi. | |
|
| |
Benum Paddel l'a formé
| Sujet: Re: Xiod's Candidature - MoWA Raideur Mer 1 Sep - 18:06 | |
| Hum en tout cas il y en a un dans l'histoire qui a tout perdu. Et ça, ça ne fait pas l'ombre d'un doute. L'ombre d'un doute jeu de mot Bref... Un peu de sincérité sur ce passage aurait été apprécié Xiod c'est quand même une histoire importante L'Empereur n'aime pas la cachoterie. Le mensonge est l'acte du Chaos ! Je sais pas si Deus pourra te pardonner, pourtant tout à chacun sait qu'Il est miséricordieux. M'en vais réfléchir un verre à la main | |
|
| |
Xiod Jeune FlooDeur
| Sujet: Re: Xiod's Candidature - MoWA Raideur Mer 1 Sep - 19:32 | |
| Pour moi Benum ca n'est venu a mon esprit en particulier, sachat ce que j'ai fait ou pas.
De plus, le joueur en question a fait l'objet d'un don de compte avec une flotte dont il n'a pas profité, rester en MV 5j/6 et pas par manque de temps. Pour ce qui est des crash de flotte, j'ai mis 2mois a l'avoir ce compte et j'ai du en convaincre plus d'un pour cela, de plus Dobermann (joueur qui a recu de la flotte) a parler avec Nala pendant qu'il envoyait les rips sur lui, et lui a avouer qu'il était bien aux commandes du compte.
Merci Ombre d'avoir dit ce que tu avais a dire, pour les autres si vous avez des questions ou autre, je suis là pour y répondre. | |
|
| |
Hannibal Lecter Scout
| Sujet: Re: Xiod's Candidature - MoWA Raideur Mer 1 Sep - 21:37 | |
| Le grand Hannibal vint... C'était le bras armé de Deus dans la galaxie...
Il prit Xiod a part, et lui botta le cul...
Balancé tes revenus sur le net pour flambé est un péché...
| |
|
| |
Xiod Jeune FlooDeur
| Sujet: Re: Xiod's Candidature - MoWA Raideur Mer 1 Sep - 22:01 | |
| Je ne flambe aucunement, c'est juste pour vous décrire ma personnalité, je me démerde avec ce que je sais faire pour avoir ce que je veux, et ne dépendre de personne, voila tout. | |
|
| |
badkarma Garde Impérial
Nombre de messages : 156 Age : 45 Galaxie de prédilection : Celle où tu es Classement Points : 1 Classement Flottes : 1 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Xiod's Candidature - MoWA Raideur Sam 11 Sep - 2:43 | |
| C'est marrant, ce topic. Et puis si il reprend le compte, on connait déjà la future compo de sa flotte, pratique. Merci Benum. ^^ | |
|
| |
Orophin Telrùnya Frère Capitaine de la DeathWatch
Nombre de messages : 990 Age : 34 Galaxie de prédilection : G 7 Classement Points : 78 ème Classement Flottes : 80 ème Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Xiod's Candidature - MoWA Raideur Sam 11 Sep - 3:15 | |
| va couché bad spice di nolife va | |
|
| |
badkarma Garde Impérial
Nombre de messages : 156 Age : 45 Galaxie de prédilection : Celle où tu es Classement Points : 1 Classement Flottes : 1 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Xiod's Candidature - MoWA Raideur Sam 11 Sep - 3:46 | |
| Mais euhhhh | |
|
| |
Xiod Jeune FlooDeur
| |
| |
juju 53 Scout
| Sujet: Re: Xiod's Candidature - MoWA Raideur Sam 11 Sep - 10:22 | |
| On va devoir recycler Bad avant qu'il s'attaque à nos comptes | |
|
| |
badkarma Garde Impérial
| Sujet: Re: Xiod's Candidature - MoWA Raideur Sam 11 Sep - 12:49 | |
| owi owi venez me taper ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xiod's Candidature - MoWA Raideur | |
| |
|
| |
| Xiod's Candidature - MoWA Raideur | |
|