| Forum , Page d'accueil , Ogspy , etc .. | |
|
+3Quinn Dexter Angron Messer Schmitt 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Messer Schmitt Techno FlooDeur
Nombre de messages : 44 Classement Points : 333 ième Classement Flottes : 482 ième Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Forum , Page d'accueil , Ogspy , etc .. Ven 9 Avr - 0:02 | |
| Voilà , comme je l'ai dit dans ma candidature je sais gérer les forums , les alliances et d'autres choses .
Pour se qui est du forum si il y a des icônes ou autres a changer , ou pour la page d'accueil je peut le faire c'est un jeu d'enfant pour moi .
Sinon avez vous un serveur OGspy ? Utile .. Même si il n'y a plus grand monde sur l'univers , les mises à jours se feront plus vite donc ..
Sur le forum je peut mettre musique , jeux flash ( donc sur le forum ont pourra jouer a des jeux sans cliquer sur un lien ou autres ) avec les scores etc ..
Le tchat aussi , un serveur style Skype , ou l'ont pourrais se réunir pour les réunion ou autres .
Et pleins d'autre choses ..
Et dernière question organisez vous des rencontres IRL ???
Voilà si vous avez d'autres idées je peut vous aidez surement , enfin qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Angron Prévot Général de l'Adeptus Arbites
| Sujet: Re: Forum , Page d'accueil , Ogspy , etc .. Ven 9 Avr - 9:11 | |
| Le tchat, à la grande époque de l'ally, on avait essayé. Mais bon, ça n'avait pas vraiment marché, et ce en dépit du fait que nous étions bien plus nombreux et bien plus actifs (ahhh the good old days...). Quand aux musiques, jeux (etc) je ne pense pas que ce soit la peine, mais autant avoir l'avis des autres. T'inquiètes pour les icônes et autre gestion simpliste du fofo, on est encore quelques uns à gérer. | |
|
| |
Quinn Dexter Grand Prévôt de l'Ordo Malleus
| Sujet: Re: Forum , Page d'accueil , Ogspy , etc .. Ven 9 Avr - 17:04 | |
| le serveur on en a un, bien que je trouve qu'il merde avec les statistiques. | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Classement Points : 333 ième Classement Flottes : 482 ième Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Forum , Page d'accueil , Ogspy , etc .. Sam 10 Avr - 22:43 | |
| Ok , ben après a voir se que je peut faire j'attends déjà de voir si vous m'acceptez parmi vous puis bon même si je le suis pas , si vous voulez quelque chose pour le forum ou autre n'hésitez pas | |
|
| |
psykokwak Paddel l'a formé
| Sujet: Re: Forum , Page d'accueil , Ogspy , etc .. Dim 11 Avr - 22:43 | |
| Touchez pas a ces superbes icônes ou CHOC MENTAL C'est bien compris ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum , Page d'accueil , Ogspy , etc .. Dim 11 Avr - 22:44 | |
| Rhooo ben moi je te lance un Aéroblast !! =DDD | |
|
| |
Hannibal Lecter Scout
| Sujet: Re: Forum , Page d'accueil , Ogspy , etc .. Dim 11 Avr - 23:04 | |
| Aeroblast ? J'ai du mal à te suivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum , Page d'accueil , Ogspy , etc .. Dim 11 Avr - 23:07 | |
| - Hannibal Lecter a écrit:
- Aeroblast ?
J'ai du mal à te suivre... Rhaaa , Psyko , aparremment Hannibal n'est pas très fan de Pokémon Au faite tu collectionnes des carte pokémon ? J'en ai tous un tas XD dont 4 psyko je crois !! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum , Page d'accueil , Ogspy , etc .. Dim 11 Avr - 23:38 | |
| Non non les pokémons c'est pas trop mon trip ! Moi c'est plutôt l'état d'esprit de psykokwak qui m'interresse | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum , Page d'accueil , Ogspy , etc .. Dim 11 Avr - 23:39 | |
| Ben l'état d'esprit euh tu en as tiré quoi ? XD Qu'il pleure souvent , qu'il est un peut foufou | |
|
| |
pei mei ao Servant
| Sujet: Re: Forum , Page d'accueil , Ogspy , etc .. Lun 12 Avr - 1:36 | |
| Tiens je t'ai trouvé un forum plus calé sur les pokémon, ça sera mieux qu'ici pour parler de ça.
http://pokemon-power.xooit.fr/index.php | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum , Page d'accueil , Ogspy , etc .. Lun 12 Avr - 2:00 | |
| Ouai je sais j'y suis déja sur ce forum cherché quelqu'un qui s'appelle Typhl0sii0n c'est moi
nooon blague je viens d'en prendre un au hasard | |
|
| |
Lemartes En Stage sur Terra
Nombre de messages : 1349 Age : 35 Galaxie de prédilection : g5 biensur ! Classement Points : cherche ;) Classement Flottes : mdr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Forum , Page d'accueil , Ogspy , etc .. Lun 12 Avr - 11:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum , Page d'accueil , Ogspy , etc .. | |
| |
|
| |
| Forum , Page d'accueil , Ogspy , etc .. | |
|