Imperatorium Inquisitor Deus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperatorium Inquisitor Deus


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ .V. R ] vs [ I.I.D AO ]

Aller en bas 
+6
Benum
Quinn Dexter
bobby93
lestat
squall
Drakkar AO
10 participants
AuteurMessage
Drakkar AO
NooB
NooB



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2009

[ .V. R ] vs [ I.I.D AO ] Empty
MessageSujet: [ .V. R ] vs [ I.I.D AO ]   [ .V. R ] vs [ I.I.D AO ] Icon_minitime1Sam 31 Oct - 11:18

HONOR ORIS,

Honor, Ehre, Onore, Honra, pour les plus connu, mais aussi 荣誉 , ЧЕСТЬ ou tout simplement : Honneur. Entrée en matière brutale d'un paragraphe destiné à poser les jalons d'une déclaration de guerre sans merci dont les racines prennent forme il y a de cela plusieurs siècles.

En des temps immémoriaux dont les seules traces sont le bouche à oreille, les légendes et parfois les contes pour enfants, un soldat isolé se lança dans une croisade idéale, à la recherche d'alliés et d'amis, ayant pour Saint Grâal spirituel la création d'une Alliance. Puisant dans le plus profond de ses entrailles, il ne pût la nommer autrement que ".Vikings." Un nom puissant, fier, haut en symboles et en espérances. Il savait qu'en se lançant dans une telle quête plus rien ne serait comme avant et que parfois des barrières se dresseraient devant lui. Il ne fut pas déçu...


[ .V. R ] vs [ I.I.D AO ] 048813_ph3

Savourant le potage préparé par sa fidèle servante et cuit au feu de bois dans l'âtre de la cheminée, Drakkar se préparait à dîner d'une bonne cuisse de Surnok, le met préféré des Viking dont le nombre croissait de jour en jour. Les enfants avaient fini leur repas et s'amusaient à tuer le temps en plus de quelques fauves gardés à cette intention dans une cage au fond du jardin. La lutte contre ces prédateurs permettaient aux enfants Vikings de se préparer à toutes éventualités et se forger un caractère de carnassiers, de guerriers, de vainqueurs. Etre face à un ennemi que l'on ne connaît pas et savoir que l'on peut perdre la vie aussi vite qu'un pêt de Surnok est un atout dans le combat : un Viking ne doit pas avoir peur : ce sentiment est inutile et dangereux lors d'un duel. Drakkar avait déjà perdu deux fils lors d'entraînement : tel est le prix à payer. Ses esclaves veillaient par ailleurs à lui offrir les meilleurs mâles, issus d'accouplements royaux dont les ébats étaient filmés et retransmis aux servantes dans le cadre de l'enseignement obligatoire. La descendance féminine suivait aussi une formation guerrière basée essentiellement sur la politique sidérale, le droit du pillage international et les règles de tromperie selon Kirox 2.
C'est une maison cossue, digne du rang élevé de son propriétaire. Tout le monde s'amuse, travaille, mange et rit : le bonheur est total, sans limite. Klong, klong. Les lourds crânes-loquets de portes se sont ébranlés. La jeune servante range ses cheveux soyeux derrière sa tête et se dirige vers la porte. Le vent souffle derrière la porte et l'obscurité ne permet pas de voir qui vient de lever le loquet. C'était une idée de Drakkar d'orner sa porte de deux crânes-loquets : il avait utiliser pour cela deux crânes de Furineux, les plus gros serpents du 4ème système dont les plus grands spécimens mesuraient jusqu'à 40 mètres de long et pesaient plus de 17 tonnes. Les crânes polis servaient aussi parfois de verres pour les riches seigneurs ou de calices pour les offrandes des esclaves. Seules les décorations changeaient...


[ .V. R ] vs [ I.I.D AO ] 20237212viking-sur-tissus-jpg

La lourde porte couina sous l'effort de la frêle jeune fille. Elle avait 23 ans mais les cicatrices de ses avant-bras révélaient une vie déjà bien remplie. Elle avait combattu les forces Akihiliennes, les Barbares, s'était alliée avec de nombreuses entités, mais parfois certaines alliances promettent beaucoup et donnent peu : la dernière en date lui avait apporté la disgrâce de son peuple et l'avait condamné à fuir son système pour demander allégeance à Drakkar. Son rang de servante la positionnait bien au-dessus des esclaves mais ne lui permettait d'échapper à ses obligations. Et celle-ci allait être de celles qui marquent une vie...

[ .V. R ] vs [ I.I.D AO ] Image_preview

En approchant de la porte, Drekins La Farouche entendit un grognement rauque. Elle respira profondément et leva la main vers la serrure. La porte s'assombrit brusquement. L'obscurité prit place dehors et d'épais nuages vinrent se mélanger au brouillard qui descendait sur les monts Grascil. La porte commença à s'ouvrir. Un souffle glacial envahit la pièce et des volutes noires pénétrèrent la bâtisse. Drakkar leva les yeux et par réflexe regarda son épée posée contre un montant de la table.

[ .V. R ] vs [ I.I.D AO ] 346434007[ .V. R ] vs [ I.I.D AO ] Epee-8

Soudain la porte s'ouvrit en grand et un être hirsute entra dans la maison. Nul ne l'y avait invité. Drakkar effectua un roulé-boulé sur le côté, saisit le fourreau de son épée qu'il jeta sur son agresseur et leva son épée d'un geste qui ne laissait aucune équivoque : la mort allait souper ce soir avec l'un d'entre eux.

Il repris rapidement ses esprits en même temps qu'un rire démoniaque grave et long se fit entendre. Il connaissait ce rire. Il ne put réprimer un sentiment de peur l'espace d'un instant : c'était TheDevilAngel qui profitait de cette fête d'Halloween pour rendre visite à son ancien chef. Plus personne ne fêtait Alloween depuis bien longtemps mais les légendes continuaient à transmettre aux enfants l'histoire de ces monstres qui hantent les contrées de tous systèmes.
Impossible d'y croire. Le traître TheDevilAngel est maintenant face à Drakkar. Plus qu'un allié, plus qu'un membre de l'Alliance Viking, ce guerrier puissant et fier avait acquis un statut de légende vivante par ses glorieux combats et ses stratégies sans faille qui avaient vue partir sous d'autres cieux de valeureux vaincus. En moins de temps qu'il n'en faut à un pilote de chasseur léger pour rejoindre sa lune, TheDevilAngel devint un frère, un membre de la famille, le bras droit du Chef. Un confident, une épaule, ni plus ni moins.

Drakkar posa son épée sur la table dans un fracas clinquant et se courba pour reprendre le fourreau. Il mit les éléments en osmose et se redressa en expirant. Une buée légère sortit de sa bouche. Drekins La Farouche rangea la lame courbée de son couteau qu'elle tenait en main et sans rien dire se dirigea vers la porte du jardin pour laisser les deux guerriers seuls.


Drakkar remis de ses émotions détaille en profondeur la tenue de son ancien compère : une perruque bleue sur la tête, une grande gabardine en laine noire de fréguisère poilu (une espèce protégée par la Convention de Lunar 4, ce que semblait ignorer TheDevilAngel), des bottes cloutées dernier modèle, et surtout une collection d'armes en tout genre, de quoi équiper un bataillon complet : un fusil à impulsion dans le dos, deux pistolets lasers avec triple chargeur dans le ceinturon, un coutelas avec un manche en dent de Surnok, des chargeurs et des cartouches spéciales longues distances en bandoulière, une paire de lunettes noires à vision multiples sur le visage, des peintures de guerres pour colorer le tout, sans parler de ce qui ne se voyait pas mais dont Drakkar ne pouvait ignorer l'existence : jamais TheDevilAngel ne se serait déplacé sans cacher quelques munitions secrètes ou autres pistolet dans ses dessous : les bijoux de famille sont sacrés, il faut les protéger !!! Rien de pire pour un guerrier que de quitter le monde des vivants et arriver dans l'au-delà dépourvu de ses attributs premiers, ceux que la nature vous donne dès la naissance et qui parfois désignent les futurs grands hommes.


[ .V. R ] vs [ I.I.D AO ] Barbare

"Que me vaut ta venue ? Cela fait si longtemps, tu es le dernier que j'attendais à voir ce soir !""
""En fait, on est une bande de pote dehors et je voulais passer une commande à ta taverne : Y a Bacchus qui désire un Whiskey, Triskel un lait fraise, tous les autres hésitent et perso je prendrais une Vodka. Sinon je veux te proposer une alliance. J'ai envie de commander le 26 et pour cela j'ai pensé que tes hommes et les miens pourraient faire tomber la foudre sur les planètes ennemies. Nous avons de quoi battre la plupart des petites unités, et les grosses seront rapidement obligées de se soumettre à notre volonté. Pour cela évidemment je te dédommagerai en t'offrant une place d'adjoint dans mon commandement et chacun de tes guerriers se verra offrir un poste important dans la future alliance. Vous pourrez garder votre nom, mais il sera couplé au notre. On pourrait envisager IID Viking, qu'en penses-tu ?"

Drakkar resta bouche bée. L'outrecuidance de TheDevilAngel était donc sans limite. Non seulement il ose perturber le repas d'un Chef, mais en plus il lui propose une alliance dans le but de régner un peu plus tout en minimisant l'importance de son futur allié ? Une telle conspiration irrite le Chef Viking. Son sang boue, ses poils se hérissent. Une servante entre discrètement dans la salle et propose une coupe de sang de glusseron, offrant ainsi une trêve intellectuelle aux deux guerriers. Le sang réchauffe l'esprit, dilue les cellules et permet à Drakkar de réfléchir. Il toise son ancien ami d'arme et lance : "Dis-moi TheDevilAngel, que dirai-tu si au lieu de retourner à bord de tes vaisseaux ce soir, tu passais la nuit chez moi. Avec mes récentes victoires j'ai pu acquérir un joli lot d'esclaves et notamment quelques femelles de Centural 12, je te les laisse toute la nuit, à toi et à tes soldats. Je crois savoir que vous n'êtes que 9 chez les IID ? Mes 18 femelles sauront alors vous combler. Fais moi cet honneur, je te donnerai ma réponse demain au lever des soleils".

[img][/img]

TheDevilAngel ne se laissa pas prier et invita ses amis restés sagement dehors à pénétrer dans la demeure, à se répartir les suites et à se partager les Hybrylles de Centural 12. Drakkar ne lui avait pas menti : elles étaient toutes plus belles les unes que les autres. Bleues, vertes, jaunes, petites et grandes, toutes dotées des trois seins typiques de cette espèce, elles égalaient les plus belles conquêtes que les guerriers avaient pu croiser au fil de combats. Quinn Dexter, Frater Benum et Triskel se mirent ensemble dans une suite. 5 Hybrilles les suivirent, commençant pour certaines à se dévêtir en entrant dans la pièce. Super Cookies préféra rester seul, au contraire de Bacchus Ao et de Bobby93 qui partirent chacun avec une esclave dans les bras. Juju 53, Paddel et TheDevilAngel prendrait la dernière suite, se partageant ainsi les 11 dernières Hybrilles. La nuit sera chaude se dit Drakkar, il en riait d'avance.


[ .V. R ] vs [ I.I.D AO ] Partouse

Pendant la nuit, Drakkar eut du mal à trouver le sommeil. Il lui arriva souvent d'ouvrir les yeux et de regarder War For Honor, sa lune d'amour. Hors de sa chambre, sa vengeance se consommait doucement, irrémédiablement, sournoisement.

Au chant du Surnok, lorsque les soleils prennent leur couleur rouge feu, les esclaves postés aux portes des chambres des invités ne peuvent s'empêcher d'arborer un rictus. Ils savent. Ils savent mais ne disent rien, ne parlent pas, ne se regardent même pas. Les Hybrilles ont quitté les chambres. Super Cookies, resté seul est le premier à quitter sa chambre. Il a bien dormi, a la tête encore embrumée des vapeurs d'alcool frelaté qu'il a absorbé la veille mais est tout fou de l'espoir que lui a donné son chef si l'alliance des Viking se soumet au desiderata de son leader. Il longe le long couloir et passe devant la chambre occupée par Bacchus et Bobby lorsqu'un petit détail attire son regard. Sous un meuble, quelque chose brille. Il se penche et tendant la main récupère l'objet. Il reconnaît une puce électronique du 3ème système. Colonisé par les marchands de tous les systèmes, le 3ème est réputé pour ses contrefaçons pas chères mais aussi pour la possibilité offerte aux fourbes de s'équiper en Clones holographiques. Son sang ne fait qu'un tour
.

[ .V. R ] vs [ I.I.D AO ] Puce-electronique

Il court vers la porte de la suite occupée par Frater Benum, son complice de toujours, ordonne aux gardes de s'écarter et ouvre fermement la porte. Ses amis sont toujours endormis. Ils sont seuls dans la pièce. Un immense désordre règne. Super Cookies se dirige vers Frater et découvre aussitôt la marque rouge posée sur la main gauche, au dessus du pouce, caractéristique des victimes des Fourbes de Kiltonex. Il sait que chaque guerrier porteur de cette marque ne peut plus se présenter dans une taverne sans être victime des quolibets des autochtones. Les Fourbes de Kiltonex, une cellule créée il y a plusieurs siècles et dont le but est de ridiculiser ses victimes en tatouant un point toujours au même endroit, sur le dessus du pouce de la main gauche de ses proies. Personne ne sait à quoi ressemble leur chef, personne ne les a vu pendant leurs méfaits, mais une chose est sûre : tous les membres de cette cellule sont des guerriers. Aucune femelle ne peut en faire parti. Super Cookies sait maintenant que la puce holographique était destinée à masquer les tenues des Fourbes en les faisant passer pour des Hybrilles. Les membres de l'IID Ao n'ont pas dormi avec des femelles... Drakkar les a utilisé pour se venger.

Super Cookies hurle de rage. Il réveille de fait ses amis et se lance à la recherche de Drakkar. Les quelques soldats restés dans la maison sont vite éliminés mais nulle trace de Drakkar. Celui-ci est parti.

Un papier gît sur la table du salon. Dessus est écrit "TheDevilAngel a été un Viking, il a quitté mon Alliance, nous a trahit. Son départ m'a troué le c.., maintenant c'est au tour du vôtre. Me voici vengé. Je n'aurai de repos que lorsque mes vaisseaux seront repus de vos ressources. Je ne vois que la guerre pour calmer ma colère. Vindicas honor est : la vengeance est mon honneur."



Condition de victoire :

Durée fixée à 1 mois : du 31 Octobre 2009 à 00h00 au 30 Novembre 2009 à 24h00

Règles :

-Mip non comptabilisés.
-Pour rester fidèle à l'esprit de la guerre, les alliés sauront resté discret et les candidatures mises en suspend.
-Fin de la guerre : au premier des deux termes échus : soit par les pertes fixées à 1.5 Milliards où à la date du 30 novembre 2009 à 24h00.
Les calculs de points seront vérifiés régulièrement par les chefs d'alliance et leurs adjoints. Les contestations seront arbitrées par les modérateurs.

Tout combat non posté sur le forum officiel ne sera pas pris en compte.
Bon jeu dans l'esprit du fair-play et d'Ogame.



PS: excusez moi du retard et Bonne guerre à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
squall
Servant



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2009

[ .V. R ] vs [ I.I.D AO ] Empty
MessageSujet: Re: [ .V. R ] vs [ I.I.D AO ]   [ .V. R ] vs [ I.I.D AO ] Icon_minitime1Dim 1 Nov - 22:59

Bonne guerre a tous

Pénitents

J'adore vos smileys

Cela a bien commencé pour vous ...mais on est confiant lol!
Revenir en haut Aller en bas
lestat
NooB
NooB
lestat


Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2009

[ .V. R ] vs [ I.I.D AO ] Empty
MessageSujet: Re: [ .V. R ] vs [ I.I.D AO ]   [ .V. R ] vs [ I.I.D AO ] Icon_minitime1Mar 3 Nov - 8:45

bonjour a tous ! ces pssible de boire un verre dans votre taverne !
ont a pas de nouvelle de thanatos .. REP ... tu nous a tué dexter ^^
belle victoire bien joué a tous !
Revenir en haut Aller en bas
bobby93
Karskrin



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 05/06/2009

[ .V. R ] vs [ I.I.D AO ] Empty
MessageSujet: Re: [ .V. R ] vs [ I.I.D AO ]   [ .V. R ] vs [ I.I.D AO ] Icon_minitime1Mar 3 Nov - 8:56

Bien sur qu'il est possible de boire un verre!!
La guerre était rapide mais plaisante et fair-play c'est le principal!!!
Je vais me faire taper sur les doigts mais fait toi plaisir pour toutes conso un dinosaurus est offert!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Dexter
Grand Prévôt de l'Ordo Malleus
Quinn Dexter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 28/02/2009

[ .V. R ] vs [ I.I.D AO ] Empty
MessageSujet: Re: [ .V. R ] vs [ I.I.D AO ]   [ .V. R ] vs [ I.I.D AO ] Icon_minitime1Mar 3 Nov - 9:58

il était co vers 2h00 du mat

il a même posté sur le board.
j'ai pris cher sur ce coup aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
squall
Servant



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2009

[ .V. R ] vs [ I.I.D AO ] Empty
MessageSujet: Re: [ .V. R ] vs [ I.I.D AO ]   [ .V. R ] vs [ I.I.D AO ] Icon_minitime1Mar 3 Nov - 10:43

bravo cher ami

trés belle guerre

et le meilleur pour la fin ...

pauvre thantos c'est lui qui a tout manger , apres sa défence sa flotte br a lui

ce fut une trés belle guerre ( enfin moi j'ai trouvé ) lol!

Bonne reconstruction a tout vos pilotes en particulier a ceux de quinn dexter .
Revenir en haut Aller en bas
Benum
Paddel l'a formé
Benum


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

[ .V. R ] vs [ I.I.D AO ] Empty
MessageSujet: Re: [ .V. R ] vs [ I.I.D AO ]   [ .V. R ] vs [ I.I.D AO ] Icon_minitime1Mar 3 Nov - 15:47

Pénitents Pénitents Pénitents Pénitents Pénitents Pénitents Pénitents Pénitents Pénitents Pénitents Pénitents Pénitents Pénitents Pénitents Pénitents Pénitents Pénitents Pénitents

QUINN



Belles batailles, belle guerre, certes courte, mais dans une bonne ambiance !

Land Raider GK Land Raider GK Land Raider GK Land Raider GK Land Raider GK Land Raider GK Land Raider GK Land Raider GK Land Raider GK
Revenir en haut Aller en bas
Lemartes
En Stage sur Terra
Lemartes


Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 34
Galaxie de prédilection : g5 biensur !
Classement Points : cherche ;)
Classement Flottes : mdr
Date d'inscription : 02/05/2007

[ .V. R ] vs [ I.I.D AO ] Empty
MessageSujet: Re: [ .V. R ] vs [ I.I.D AO ]   [ .V. R ] vs [ I.I.D AO ] Icon_minitime1Mar 3 Nov - 17:31

mieux vaut qu'elle soit courte et plaisante plutot que de s'installer sur la durée et que les joueurs se prennent la tête.

BR a tous ceux qui se sont fait poutrer et a quinn!
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Capitaine
Bacchus


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2009

[ .V. R ] vs [ I.I.D AO ] Empty
MessageSujet: Re: [ .V. R ] vs [ I.I.D AO ]   [ .V. R ] vs [ I.I.D AO ] Icon_minitime1Mar 3 Nov - 18:00

BR à tous!
Un grand GG à Quinn, qui prouve s'il besoin était qu'il est l'un des grands raideurs de l'uni! Cool
Pénitents

Quel boom! Quel magnifique HoF! Exterminatus

Je suis déçu perso de n'avoir servi que de chair à canon... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lemartes
En Stage sur Terra
Lemartes


Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 34
Galaxie de prédilection : g5 biensur !
Classement Points : cherche ;)
Classement Flottes : mdr
Date d'inscription : 02/05/2007

[ .V. R ] vs [ I.I.D AO ] Empty
MessageSujet: Re: [ .V. R ] vs [ I.I.D AO ]   [ .V. R ] vs [ I.I.D AO ] Icon_minitime1Mar 3 Nov - 18:03

moi c'est pareil
je pensait me rattraper des que je reviendrait mais j'ai même pas eu le temps...
Revenir en haut Aller en bas
squall
Servant



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2009

[ .V. R ] vs [ I.I.D AO ] Empty
MessageSujet: Re: [ .V. R ] vs [ I.I.D AO ]   [ .V. R ] vs [ I.I.D AO ] Icon_minitime1Mar 3 Nov - 18:33

si vous voulez , on fait la revanche ... mais l'année prochaine ( le temps que quinn refasse sa flotte xD) Razz

guerre trop courte a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Benum
Paddel l'a formé
Benum


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

[ .V. R ] vs [ I.I.D AO ] Empty
MessageSujet: Re: [ .V. R ] vs [ I.I.D AO ]   [ .V. R ] vs [ I.I.D AO ] Icon_minitime1Mar 3 Nov - 18:44

Ouais mais bon Novembre c'est pas top comme période...

J'aime pas le mois de Novembre....^^
Revenir en haut Aller en bas
gorghutz
Maître de l'Administratum
gorghutz


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 02/05/2007

[ .V. R ] vs [ I.I.D AO ] Empty
MessageSujet: Re: [ .V. R ] vs [ I.I.D AO ]   [ .V. R ] vs [ I.I.D AO ] Icon_minitime1Mar 3 Nov - 23:06

Un peu dans le même cas que Benum, c'est la merde en ce moment pour faire une guerre...

Mais faut pas le dire une autre guerre pourrait nous tomber dessus^^

Quoi qu'il en soit, c'est bien la première guerre que fait l'IID où en face ce n'est pas des kéké de mauvaise foi qui s'énerve a la moindre perte. Vous avez été le total opposé.
Nous ne pouvons que vous en féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
DarkRag[AvaTaR]
Jeune recrue



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/06/2007

[ .V. R ] vs [ I.I.D AO ] Empty
MessageSujet: Re: [ .V. R ] vs [ I.I.D AO ]   [ .V. R ] vs [ I.I.D AO ] Icon_minitime1Mar 3 Nov - 23:21

gorghutz a écrit:
n'est pas des kéké de mauvaise foi qui s'énerve a la moindre perte. Vous

merci pour nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gorghutz
Maître de l'Administratum
gorghutz


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 02/05/2007

[ .V. R ] vs [ I.I.D AO ] Empty
MessageSujet: Re: [ .V. R ] vs [ I.I.D AO ]   [ .V. R ] vs [ I.I.D AO ] Icon_minitime1Mar 3 Nov - 23:24

ouais mais tu avais pas le même tag ^^

Puis faut avouer me souviens pas avoir fait une guerre qui se soit aussi bien passé au niveau des mentalités ....
Revenir en haut Aller en bas
Lemartes
En Stage sur Terra
Lemartes


Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 34
Galaxie de prédilection : g5 biensur !
Classement Points : cherche ;)
Classement Flottes : mdr
Date d'inscription : 02/05/2007

[ .V. R ] vs [ I.I.D AO ] Empty
MessageSujet: Re: [ .V. R ] vs [ I.I.D AO ]   [ .V. R ] vs [ I.I.D AO ] Icon_minitime1Mer 4 Nov - 22:37

squall a écrit:
si vous voulez , on fait la revanche ... mais l'année prochaine ( le temps que quinn refasse sa flotte xD) Razz

guerre trop courte a mon gout

nan moi je suis pas d'accord^^ j'aime pas les guerres je préfère miner^^ et dormir paisiblement^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ .V. R ] vs [ I.I.D AO ] Empty
MessageSujet: Re: [ .V. R ] vs [ I.I.D AO ]   [ .V. R ] vs [ I.I.D AO ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ .V. R ] vs [ I.I.D AO ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperatorium Inquisitor Deus :: Palais Impérial :: Diplomatie :: Guerres-
Sauter vers: