| CooKie | |
|
+28DarK LighT ArRtIcHauUx Optimus prime Black Night squall Orophin Telrùnya Lemartes eternel slime LOULOU 1er AO Major RAWNE Rugbyplaya djspy touffman Dark Knight Bertanum MoWa Goodwin yop man ben1 Belzebuth psykokwak Super Cookies Benum Angron Lord Roke le seigneur sith gorghutz Paddel 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paddel Il sais où se cache Frater Snor
Nombre de messages : 2814 Age : 34 Galaxie de prédilection : La G7, mais ça c'était il y a longtemps Classement Points : Mieux que Benum en général quand j'ai un compte Classement Flottes : Alors ça... Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: CooKie Sam 13 Juin - 6:45 | |
| - Benum a écrit:
- Disons qu'il y a des couches tard et des lèves tôt
C'est quoi ce message à 3H du matin ??? Couche tôt certain ? Bas oui, il y en a qui ont 4 Heures DS de Maths sur les intégrales double à deux variables aujourd'hui >< | |
|
| |
psykokwak Paddel l'a formé
| Sujet: Re: CooKie Sam 13 Juin - 13:21 | |
| wah t'es mon nouveau dieu paddel apprends moi a calculer des intégrales double a deux variables Par contre je crois que c'est pas super utile pour le bac donc je vais peut etre évité de m'embrouiller juste avant le bac ^^ | |
|
| |
Benum Paddel l'a formé
| Sujet: Re: CooKie Sam 13 Juin - 13:53 | |
| - Citation :
- Couche tôt certain ? Bas oui, il y en a qui ont 4 Heures DS de Maths sur les intégrales double à deux variables aujourd'hui ><
T'inquiète j'ai subi la même chose il y a quelques semaines. Les nuits blanches de partiel et les lever 5h30 pour être à l'heure en cours | |
|
| |
Angron Prévot Général de l'Adeptus Arbites
| Sujet: Re: CooKie Sam 13 Juin - 14:08 | |
| - Paddel a écrit:
-
il y en a qui ont 4 Heures DS de Maths sur les intégrales doubles à deux variables aujourd'hui >< Me dit pas que ça te pose problème, ça fait partie des rares trucs aisés du programme de maths PSI/MP. A moins que ça ait changé en si peu d'années, mais ça m'étonnerait. | |
|
| |
Benum Paddel l'a formé
| Sujet: Re: CooKie Sam 13 Juin - 14:10 | |
| Puis bon les DS c'est toujours l'opportunité de ramener des dinosaurus pour pouvoir grignoter et voir la tête des voisins qui bavent dessus (ya pas que moi qui fait ça quand même?) | |
|
| |
Paddel Il sais où se cache Frater Snor
Nombre de messages : 2814 Age : 34 Galaxie de prédilection : La G7, mais ça c'était il y a longtemps Classement Points : Mieux que Benum en général quand j'ai un compte Classement Flottes : Alors ça... Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: CooKie Sam 13 Juin - 14:44 | |
| - Angron a écrit:
- Paddel a écrit:
-
il y en a qui ont 4 Heures DS de Maths sur les intégrales doubles à deux variables aujourd'hui >< Me dit pas que ça te pose problème, ça fait partie des rares trucs aisés du programme de maths PSI/MP. A moins que ça ait changé en si peu d'années, mais ça m'étonnerait. C'est vrai que c'est assez simple, je l'avoue ... on verra si j'ai réussi ou pas >< ( j'ai trouvé de bonne réponse quand même ce matin, je suis content de moi ) | |
|
| |
eternel slime Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 37 Galaxie de prédilection : G1 Classement Points : top 600 Classement Flottes : top 500 Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: CooKie Sam 13 Juin - 17:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CooKie Dim 14 Juin - 12:52 | |
| Trop pas c'est coool le bac enfin je vous le confirmerais quand je l'aurais enfin passé bon je retourne révisé) | |
|
| |
Super Cookies Adeptus Custodes
Nombre de messages : 651 Age : 38 Classement Points : bientôt 21 pépites Classement Flottes : Des millions de barques de nougatine Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: CooKie Sam 16 Jan - 16:46 | |
| Juste ça :
http://www.ina.fr/pub/alimentation-boisson/video/PUB3784152068/lu-dinosaurus-biscuit-cereales-chocolat.fr.html | |
|
| |
Benum Paddel l'a formé
| Sujet: Re: CooKie Sam 16 Jan - 18:01 | |
| Enoooorme !!!
(sauf le roukin xD) | |
|
| |
Lemartes En Stage sur Terra
Nombre de messages : 1349 Age : 35 Galaxie de prédilection : g5 biensur ! Classement Points : cherche ;) Classement Flottes : mdr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: CooKie Sam 16 Jan - 22:09 | |
| mdr on en fait plus des comme sa (je parle pas du roukin ) en tout cas jolie déterrage de topic ... | |
|
| |
Angron Prévot Général de l'Adeptus Arbites
| Sujet: Re: CooKie Dim 17 Jan - 12:19 | |
| Rho, cette pub je m'en souviens: un grand moment de ma petite enfance. | |
|
| |
| Sujet: Re: CooKie Sam 21 Aoû - 0:45 | |
| C'est ici le topic qui sert a rien - Citation :
- Je vous propose qu'on ouvre tous 3 autres comptes qu'on fasse genre on a la carte famille nombreuse d'où les 4 comptes sous la même IP
Et on repeuple nous même l'univers !
On doit être 200joueurs actifs régulièrement ça peut faire 600comptes en plus ! Chacun fourni des ressources de son gros compte à son poto et on construit des minis flottes pour se péter la gueule ! (on casse les minis comptes)
On commence tous au même moment en plus, comme à l'ancienne !
puis les règles que vayan en la mierda, elles sont faites pour être contournées : "Non monsieur le modérateur ce n'est pas moi sur les autres comptes, je suis Mormon, j'ai 14 frères et sœurs (et je suis accessoirement leur père)" U Z Z O grand juriste de son état civile (et ami du bon Prince de France puisque camarade) peut dores & déjà nous dire qu'on ne peut pas bloquer quelqu'un parce qu'il est Mormon.
Voilà j'ai sauvé l'univers en une soirée et en plus je fais participer tout le monde.
Demain je m'occupe de la dette de la Grèce, Féta pour tous pendant 10ans ! Dixit Benum Je trouve l'idée pourrie mais la blague énorme !! Encore une fois bien joué | |
|
| |
Benum Paddel l'a formé
| Sujet: Re: CooKie Sam 21 Aoû - 0:51 | |
| Tiens donc ça date ça ! N'empêche ça aurait été fun de mettre en plus | |
|
| |
Orophin Telrùnya Frère Capitaine de la DeathWatch
Nombre de messages : 990 Age : 34 Galaxie de prédilection : G 7 Classement Points : 78 ème Classement Flottes : 80 ème Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: CooKie Sam 21 Aoû - 2:59 | |
| j'avoue ca aurait été sympa^^
tout le monde a vu les discutions sur la version 1.3 ??
au début je me suis dit sa peut être sympa pour les miniers de tout rassemblé sur 1 système mais vu le prix a dépensé j'ai vite déchanté | |
|
| |
squall Servant
| Sujet: Re: CooKie Sam 28 Aoû - 16:01 | |
| Eh ben que de candidats cher vous !!!! Bonne chance pour choisir | |
|
| |
Benum Paddel l'a formé
| Sujet: Re: CooKie Sam 28 Aoû - 16:02 | |
| Et ta candidature toi elle est où? C'est le bordel ^^ Je pense qu'on prendra au piff Ou on fait un concours de celui qui mange le plus de dinos | |
|
| |
Black Night Jeune recrue
| Sujet: Re: CooKie Sam 28 Aoû - 16:07 | |
| Je vais gagner alors ^^ | |
|
| |
squall Servant
| Sujet: Re: CooKie Sam 28 Aoû - 16:08 | |
| ma candidature euh non ... pas au programme ... j'ai signé ailleurs autre concours celui qui tient le mieux l'alcool gagne ou celui qui prête sa copine pour un soir gagne ( je rigole, pas taper hein!!) Bonne chance a tout ceux qui postule | |
|
| |
Black Night Jeune recrue
| Sujet: Re: CooKie Sam 28 Aoû - 16:11 | |
| Putain je suis largement favori alors :p ^^ | |
|
| |
Optimus prime Nouveau
| Sujet: Re: CooKie Sam 28 Aoû - 16:16 | |
| Humm pas sur =) si c'est un concour d'alcool je pense avoir l'éxpérience requise xD | |
|
| |
Black Night Jeune recrue
| Sujet: Re: CooKie Sam 28 Aoû - 16:25 | |
| Et moi être le maitre :p | |
|
| |
ArRtIcHauUx Néophyte
| Sujet: Re: CooKie Sam 28 Aoû - 16:41 | |
| | |
|
| |