| CooKie | |
|
+28DarK LighT ArRtIcHauUx Optimus prime Black Night squall Orophin Telrùnya Lemartes eternel slime LOULOU 1er AO Major RAWNE Rugbyplaya djspy touffman Dark Knight Bertanum MoWa Goodwin yop man ben1 Belzebuth psykokwak Super Cookies Benum Angron Lord Roke le seigneur sith gorghutz Paddel 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Major RAWNE Garde Semi-Impérial
| |
| |
Super Cookies Adeptus Custodes
Nombre de messages : 651 Age : 38 Classement Points : bientôt 21 pépites Classement Flottes : Des millions de barques de nougatine Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: CooKie Ven 8 Fév - 19:15 | |
| ça fait un moment que je le connais, il avait deviné schrtoumpf, yoda et moi^^ faudrait que j'essaie Denver et Renart... Comment??!! vous ne connaissez pas Renart!!! Mais si, rappelez-vous: http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=335
Quoique vous êtes peut être trop jeunes pr connaitre^^ | |
|
| |
Paddel Il sais où se cache Frater Snor
Nombre de messages : 2814 Age : 34 Galaxie de prédilection : La G7, mais ça c'était il y a longtemps Classement Points : Mieux que Benum en général quand j'ai un compte Classement Flottes : Alors ça... Date d'inscription : 29/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2814 Age : 34 Galaxie de prédilection : La G7, mais ça c'était il y a longtemps Classement Points : Mieux que Benum en général quand j'ai un compte Classement Flottes : Alors ça... Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: CooKie Ven 8 Fév - 19:27 | |
| - Super Cookies a écrit:
- ça fait un moment que je le connais, il avait deviné schrtoumpf, yoda et moi^^
faudrait que j'essaie Denver et Renart... Comment??!! vous ne connaissez pas Renart!!! Mais si, rappelez-vous: http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=335
Quoique vous êtes peut être trop jeunes pr connaitre^^ La musique me dit trop quelque chose, il faudrait que je me reregarde quelque épisodes | |
|
| |
Angron Prévot Général de l'Adeptus Arbites
| Sujet: Re: CooKie Sam 9 Fév - 9:07 | |
| Moi je connais très bien.
Le problème, c'est que je ratais toujours le début, et que j'ai jamais dû voir un épisode entier. Et pourtant qu'est-ce que j'étais fan.
Autant que de Pumbo, si ça dit quelque chose à quelqu'un. | |
|
| |
LOULOU 1er AO Fervent Servant
Nombre de messages : 82 Age : 44 Galaxie de prédilection : centre éco: G5 (colo:G2,5,6,7) Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: CooKie Sam 9 Fév - 12:00 | |
| bon moi perso, c'était plutôt .... Tom Sawyer , Capitaine Flam, Les Mystérieuses Cités d'Or, Goldorak, Albator 78, Albator 84, ... c'était l'époque du premier , puis allais suivre celui-ci .... | |
|
| |
gorghutz Maître de l'Administratum
| Sujet: Re: CooKie Sam 9 Fév - 12:02 | |
| moi je suis de la generation des minikeum ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: CooKie Sam 9 Fév - 12:11 | |
| - gorghutz a écrit:
- moi je suis de la generation des minikeum .....
C'était trop bon eux !!! Dommage que ça ai disparu .... | |
|
| |
Benum Paddel l'a formé
| Sujet: Re: CooKie Sam 9 Fév - 12:27 | |
| Dragon Dall Z, j'oublierai jamais avec le club dorothée !
Les minikeums aussi c'était vraiment mythique (sur france3 non?) | |
|
| |
| Sujet: Re: CooKie Sam 9 Fév - 12:35 | |
| FR3 ouaip | |
|
| |
| Sujet: Re: CooKie Sam 9 Fév - 12:38 | |
| melissaaa nooon ne pleure pas !!!!! maintenant c'est de la merde les dessins animés..... | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 44 Galaxie de prédilection : centre éco: G5 (colo:G2,5,6,7) Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: CooKie Sam 9 Fév - 12:45 | |
| carément ... c'est à croire que tous les dessinateurs son mort au passage du 21ème siècle !!! Franchement vous avez vu les nouveaux Lucky Luke sur France 3, même ma grand mère elle le dessine mieux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CooKie Sam 9 Fév - 12:48 | |
| c'est surtout les couleurs...... ya trop de couleurs dans les "nouveaux" luky luke.... rien ne vaut la ballade des daltons et sa chanson ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CooKie Sam 9 Fév - 12:53 | |
| clr, maintenant c'est tout plastifié, tout brillant, c'est pas le far wouest ça !!! on se croirait dans Pokémon, ... Rantanplan il ressemble au ptit jaune là ("Psykokwak") exemple: avant après ... a ouai sympa la série !!! on reconnait presque les personnages !!! | |
|
| |
psykokwak Paddel l'a formé
| Sujet: Re: CooKie Sam 9 Fév - 13:15 | |
| mais vous voyez pas on essaie de passer a l'art abstrait dans les dessin animé pokémon par exemple ca ressemble a rien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CooKie Sam 9 Fév - 13:26 | |
| Une évolution des esprit? | |
|
| |
Benum Paddel l'a formé
| Sujet: Re: CooKie Sam 9 Fév - 13:34 | |
| Je dirais plutôt une évolution de la technique (rien qu'à voir la 1ere saison des simpsons et la dernière on voit la différence...) A moins que les créateurs de ces dessins animés cherchent à se rapprocher des mangas | |
|
| |
| Sujet: Re: CooKie Sam 9 Fév - 13:36 | |
| je dirais plutôt régression !!! parce tout coloriser a l'ordi ... c'est beaucoup plus rapide qu'a la mains et sa coute beaucoup moins cher qu'un dessinateur !!!! et comme: "the time is money !" , on est pas près d'en revoir des vraie dessins animés. PS: même mes manga était très jolie avant ... regarde les tout premiers épisode de Dragon Ball Z, il y avait de vraie couleurs !!! | |
|
| |
Major RAWNE Garde Semi-Impérial
| Sujet: Re: CooKie Sam 9 Fév - 13:47 | |
| - gorghutz a écrit:
- c'est surtout les couleurs...... ya trop de couleurs dans les "nouveaux" luky luke....
rien ne vaut la ballade des daltons et sa chanson ^^ Remontes 20 ans derrière.... le premier Lucky luke... "Daisy Town".... Lucky lors du duel, arrivait a sortir des têtes de morts de sa clope... Face aux Daltons..... Un grand moment.... | |
|
| |
| Sujet: Re: CooKie Sam 9 Fév - 13:53 | |
| C'était le temps pour ce cher Lucky fumait encore | |
|
| |
| Sujet: Re: CooKie Sam 9 Fév - 14:30 | |
| lol ca influencé les jeunes :p
Benum atterri, on parle pas des simpsons, et d'aucun dessins animés humoristiques.... | |
|
| |
Super Cookies Adeptus Custodes
Nombre de messages : 651 Age : 38 Classement Points : bientôt 21 pépites Classement Flottes : Des millions de barques de nougatine Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: CooKie Sam 9 Fév - 15:07 | |
| Et south park, ça c'est du dessin!!!
->[]
Sinon DBZ, c'est moche, ya pas à dire, c'est tout pas beau^^. | |
|
| |
Benum Paddel l'a formé
| Sujet: Re: CooKie Sam 9 Fév - 15:34 | |
| - Citation :
- Benum atterri, on parle pas des simpsons, et d'aucun dessins animés humoristiques....
C'est pas humoristique luky luke ? Ensuite j'ai pris l'exemple des simpsons parce que ça à 20ans et parce qu'on voit bien l'évolution des dessins Et je reprenais ton post "Une évolution des esprit?" donc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: CooKie Sam 9 Fév - 15:56 | |
| pi être mais on parle des dessins animés pour môme, et j'avais envie de te reprendre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CooKie Sam 9 Fév - 18:46 | |
| Les pauvres nouvelles générations qui grandissent avec des truc comme Dora ... ( on s'en remet un coups ( je rappel que l'on peut entendre la musique de Yoshie Story dans le fond sonore ) http://fr.youtube.com/watch?v=Maa2uNfpS8k | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CooKie | |
| |
|
| |
| CooKie | |
|