Imperatorium Inquisitor Deus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperatorium Inquisitor Deus


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 patmol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patmol
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2012

patmol Empty
MessageSujet: patmol   patmol Icon_minitime1Mar 13 Mar - 10:44

bonjours,
je m'appelle patmol je suis un ex-membre du 17 (nouvellement 10 ca vas de soit), mais aussi du 60!

Et non je viens pas postuler !!

alors voila pour l'introduction sommaire!!

Passons aux choses sérieuse
je m’appelle Damien, 21 ans étudiant en physique théorique a Montpellier,( je suis grand brun, musclé et sexy Very Happy mais il ne faut pas le dire sinon :

Et partout dans la rue
si on parle de moi
les filles toutes nues
se jettent sur moi
elles m'admirent, elles me tuent
elles s'arrachent ma vertu Razz )

alors je reste cloitré lol! non c'est pas vrai ............... je sort quand même re lol!

enfin sinon j'ai une petite tendance au flood mais modeste !! juste de quoi garder éveiller un fofo !!! le faire vivre quoi !!!!

et puis sinon niveau ogame je suis un joueur noob qui as tout juste 6 ans de jeu derrière lui et aucune autre fusion a mon actif, je suis issue d'une alliance excellente les .ROA. Twisted Evil qui est loin d'être jeune et qui a fait les grand temps du 17 et des exploit légendaire du board.... je vous invite a venir visiter (ps: faut dire que vous adorez les patate et que vous les choyer, les asperge aussi mais c'est moins grave.....lol pouvait pas tous comprendre..... Very Happy )

sinon ben on pensait le 10 plan plan mais quand même actif ....au final c'est la mort de la mort qui tue ... la preuve je me suis fait 50K en recyclage de sonde depuis hier soir.... mdr!!!! je pense que je vais monter ma tech espionnage !!!! lol
même si je suis passe de top 77 a top 798 et la dernière vague et pas encore arrivé donc je pense pouvoir tabler sur le top 1000 ....... -_-''
Sad
Sad

Et puis seul point positif plus de mizu pour les gars du 17 ils comprendrons (c'est comme un dracy sur le 60 ) pour les 19,34, etc et bien c'est le top 1 en flotte et en point de l'univ1 ...... (dsl pas d'équivalent frappant en réserve)....
point négatif on l'a remplacer par 10 autre Sad

mais point positif ils sont dans des ally différentes (point négatif a eux seul ils ont la moitié des points de l'alliance et à eux 10 il ont 5fois le total de nos point et je suis gentil)

pour finir sur une touche encore plus fraiche war rider remarche pour les néophytes et les autres aussi !! (seulement quelles h avant de replanter.... lol! )


Amicalement Patmol
Revenir en haut Aller en bas
Benum
Paddel l'a formé
Benum


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

patmol Empty
MessageSujet: Re: patmol   patmol Icon_minitime1Mar 13 Mar - 12:53

Citation :
Et non je viens pas postuler !!
Roh mes petits espoirs Sad réduits à néant Razz

Citation :
étudiant en physique théorique
Physique Théorique ça a un rapport avec à quoi ressemble la fille lorsqu'on est sobre ?
Si oui, ya moyen d'avoir un prix Nobel avec ça !

Citation :
enfin sinon j'ai une petite tendance au flood mais modeste !!
Du moment que c'est pas des topics genre comptage, ping-pong ^^ et que ce sont des posts construits, c'est du bon Flood, avec the capital F comme on dit... Smile

Citation :
(ps: faut dire que vous adorez les patate et que vous les choyer, les asperge aussi mais c'est moins grave.....lol pouvait pas tous comprendre.....
Note à moi même à relire avec quelques grammes dans le sang ce soir ^^

Citation :
je pense que je vais monter ma tech espionnage !!!
J'avoue, on est beaucoup à avoir complètement zappé cte Technologie donc va falloir s'y remettre Rolling Eyes
Par ailleurs les raideurs sont assez réactifs, ils voient à peine 20min d'inactivité sur une lune et BIM ils lancent Rolling Eyes vaut mieux faire attention ^^

Citation :
la dernière vague et pas encore arrivé donc je pense pouvoir tabler sur le top 1000 ....... -_-''
Ah bon des gens vont arriver? encore?!^^

Bon ça c'était pour la partie quotation Razz
Dinosaurus I.I.D Dinosaurus I.I.D Dinosaurus I.I.D
Jme vois dans l'obligation d'en proposer Rolling Eyes, sur certains univers le lait-fraise était à la mode (le 06 ça remonte tout ça Rolling Eyes ) nous à l'IID on était plutôt Dinosaurus !

D'ailleurs on vient du 26, là où les obskurs sévissaient, mais on les a pas suivi sur le 67 ^^

Jte propose une petite bière, avec ce temps ça ne peut que bien passer ! A deux, c'est bien A deux, c'est bien

Revenir en haut Aller en bas
Super Cookies
Adeptus Custodes
Super Cookies


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 37
Classement Points : bientôt 21 pépites
Classement Flottes : Des millions de barques de nougatine
Date d'inscription : 16/05/2007

patmol Empty
MessageSujet: Re: patmol   patmol Icon_minitime1Mar 13 Mar - 16:41

Yop!

Tu comptes faire quoi après ta licence? Et après ton master? Parce qu'à ma connaissance il n'existe pas de licence de physique fondamentale professionnelle^^.
Revenir en haut Aller en bas
psykokwak
Paddel l'a formé
psykokwak


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 05/05/2007

patmol Empty
MessageSujet: Re: patmol   patmol Icon_minitime1Mar 13 Mar - 16:45

Salut !!
Si t'as recyclé autant c'est que t'es dans le top <1000 moi je recycle pas autant Oh Oui !!
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2012

patmol Empty
MessageSujet: Re: patmol   patmol Icon_minitime1Mar 13 Mar - 19:10

psykokwak a écrit:
Salut !!
Si t'as recyclé autant c'est que t'es dans le top <1000 moi je recycle pas autant Oh Oui !!

BiBI>1000

sinon ben j'ai pas comprit mais on verras ce soir avec ma bouteille de genpi brut fortement entamé cette semaine ...... Very Happy

sinon apres la licence physique fonda tu peut faire master pro ou recherche et j'avoue que j'aimeiras aller en recherche genre cosmos champ et particule (avec mecanique quantique, modele standar et relativité générale) d'ailleur je suis une partie des cours en candidats libre !!
mais j'ai pas non plus envie de passer le reste de ma vie dans une agence anpe.... alors master pro peut être .....

a voir !!!
au pire j'irais travailler dans une banque!!! Razz (sans rire Sad )

sinon je suis pas tres sucre (ca fait mal a mes gt de mettre du sucre dans le reservoir Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Benum
Paddel l'a formé
Benum


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

patmol Empty
MessageSujet: Re: patmol   patmol Icon_minitime1Mer 14 Mar - 13:25

Citation :
au pire j'irais travailler dans une banque!!!
J'ai pas mal de pote qui sortent avec des master pro ou diplômé d'école d'Ingé qui finisse dans le secteur bancaire Rolling Eyes bossent au développement de "futurs" prêt toxiques (bon ils appellent pas comme ça pour le moment ^^)
Bah c'est flippant !

Citation :
j'avoue que j'aimeiras aller en recherche genre cosmos champ et particule (avec mecanique quantique, modele standar et relativité générale)
Ça pète ce genre de matière !
Revenir en haut Aller en bas
TeRMiNaTuS
NooB
NooB



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2012

patmol Empty
MessageSujet: Re: patmol   patmol Icon_minitime1Mer 14 Mar - 14:21

Bonjour à tous, moi c'est Termi, le mec qui s'occupe de Patmol en pension complète !
Trève de plaisanterie, bien le bonjour à vous, j'arpente votre forum à la recherche de denrées alimentaires pour vaisseaux et pour faire votre connaissance.
Irl je suis dresseur pokemon, 21 ans et toutes mes dents. J'aime pas le flood aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Super Cookies
Adeptus Custodes
Super Cookies


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 37
Classement Points : bientôt 21 pépites
Classement Flottes : Des millions de barques de nougatine
Date d'inscription : 16/05/2007

patmol Empty
MessageSujet: Re: patmol   patmol Icon_minitime1Mer 14 Mar - 18:29

[quote="patmol"]
psykokwak a écrit:


sinon apres la licence physique fonda tu peut faire master pro ou recherche et j'avoue que j'aimeiras aller en recherche genre cosmos champ et particule (avec mecanique quantique, modele standar et relativité générale) d'ailleur je suis une partie des cours en candidats libre !!
mais j'ai pas non plus envie de passer le reste de ma vie dans une agence anpe.... alors master pro peut être .....

a voir !!!
au pire j'irais travailler dans une banque!!! Razz (sans rire Sad )

sinon je suis pas tres sucre (ca fait mal a mes gt de mettre du sucre dans le reservoir Razz )

Si tu veux des conseilles n'hésites pas, j'ai moi même fait une licence de physique fonda et ensuite un master 1 Astrophysique mais professionnel... Et je me retrouve tout de même en thèse maintenant^^.
Revenir en haut Aller en bas
psykokwak
Paddel l'a formé
psykokwak


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 05/05/2007

patmol Empty
MessageSujet: Re: patmol   patmol Icon_minitime1Mer 14 Mar - 20:07

J'suis pas a dresser !!
J'espere que tu ne parlais pas pour moi Termi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benum
Paddel l'a formé
Benum


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

patmol Empty
MessageSujet: Re: patmol   patmol Icon_minitime1Mer 14 Mar - 23:07

Ouais il faut 35badges de champion d'Arène pour le dresser le canard Smile

Bienvenue à toi Termi Wink

Dinosaurus I.I.D
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2012

patmol Empty
MessageSujet: Re: patmol   patmol Icon_minitime1Mer 14 Mar - 23:44

[quote="Super Cookies"]
patmol a écrit:
psykokwak a écrit:


sinon apres la licence physique fonda tu peut faire master pro ou recherche et j'avoue que j'aimeiras aller en recherche genre cosmos champ et particule (avec mecanique quantique, modele standar et relativité générale) d'ailleur je suis une partie des cours en candidats libre !!
mais j'ai pas non plus envie de passer le reste de ma vie dans une agence anpe.... alors master pro peut être .....

a voir !!!
au pire j'irais travailler dans une banque!!! Razz (sans rire Sad )

sinon je suis pas tres sucre (ca fait mal a mes gt de mettre du sucre dans le reservoir Razz )

Si tu veux des conseilles n'hésites pas, j'ai moi même fait une licence de physique fonda et ensuite un master 1 Astrophysique mais professionnel... Et je me retrouve tout de même en thèse maintenant^^.

en fait je savais même pas que ca existait un master astro pro.... lol

mais bon pour le moment je me tate vue que je j'ai pas envie de pointer au chomage ni me fader 10 ans a l'anpe ou de postdoc mal payer
Revenir en haut Aller en bas
Super Cookies
Adeptus Custodes
Super Cookies


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 37
Classement Points : bientôt 21 pépites
Classement Flottes : Des millions de barques de nougatine
Date d'inscription : 16/05/2007

patmol Empty
MessageSujet: Re: patmol   patmol Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 10:19

En fait c'est une première année de master commun astrophysique et soit tu choisis le master recherche (pour etre astrophysicien) soit tu choisis le master pros pour travailler dans l'industrie spatiale et construire des petits et gros satellites.
J'ai fait le master pro mais je me retrouve tout de même en thèse, mais 'est pour ensuite revenir dans l'industrie.
Surtout que le master astro de montpellier avait l'air bien hard (j'ai une connaissance qui l'a fait), très axé calcul et simulation.
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2012

patmol Empty
MessageSujet: Re: patmol   patmol Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 19:07

je suis pas du tout simulation mais théorique a gogo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Super Cookies
Adeptus Custodes
Super Cookies


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 37
Classement Points : bientôt 21 pépites
Classement Flottes : Des millions de barques de nougatine
Date d'inscription : 16/05/2007

patmol Empty
MessageSujet: Re: patmol   patmol Icon_minitime1Ven 16 Mar - 11:06

La cosmo est pour toi alors! Après effectivement c'est un peu le parcours du combattant pour avoir un poste au CNRS. En fait après la thèse c'est post-doc. Et pendant ta thèse et le PD, il faut tisser le plus gros réseau qu'il soit. Et là c'est assez faciel de trouver un post.
Revenir en haut Aller en bas
psykokwak
Paddel l'a formé
psykokwak


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 05/05/2007

patmol Empty
MessageSujet: Re: patmol   patmol Icon_minitime1Ven 16 Mar - 19:34

Faciel comme faciale ?
Tu es vraiment pret a tout pour avoir un post cookie Oh Oui !!
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2012

patmol Empty
MessageSujet: Re: patmol   patmol Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 18:51

mdr!! dsl de l'absence la je suis en stage etj'ai un petit peu de retard!!

mais en effet !! je me tate pour le moment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benum
Paddel l'a formé
Benum


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

patmol Empty
MessageSujet: Re: patmol   patmol Icon_minitime1Ven 23 Mar - 22:26

Citation :
mais en effet !! je me tate pour le moment !!!!
Moi aussi j'aime bien me toucher quand je joue à Ogame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2012

patmol Empty
MessageSujet: Re: patmol   patmol Icon_minitime1Lun 26 Mar - 23:38

lol!!!

pour le moment je réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patmol Empty
MessageSujet: Re: patmol   patmol Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
patmol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperatorium Inquisitor Deus :: Segmentum Solar :: Le Symposion-
Sauter vers: