Imperatorium Inquisitor Deus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperatorium Inquisitor Deus


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Celes

Aller en bas 
+7
kenesi-t
Meostoz
dexx
Orophin Telrùnya
Benum
Uriel Ventris
Celes
11 participants
AuteurMessage
Celes
Fervent Servant



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 26/03/2011

Candidature Celes Empty
MessageSujet: Candidature Celes   Candidature Celes Icon_minitime1Sam 26 Mar - 20:34

Il y a fort longtemps que j'arpente cette univers, je ne pensais hélas guère rencontrer d'autre forme de vie non hostile. Quand un jour mon codex m'interpella sous une forme plus que singulière, un "benum" cela me fit pensé immédiatement à l'ancienne effigie terrienne de Michelin le fameux bibendum était il de la même famille, provenait t'il aussi d'une famille d'origine terrienne... possible.

Après quelques scans furtif de ces planètes, je me rendu à l'évidence qu'il n'avait rien de pneumatique, je vis ses planètes ravagé par un conflit récent, qui ne laissé aucun doute sur la violence des combats. Il était visiblement toujours présent, il arborait fièrement les couleurs d'une faction que je connaissais de réputation les I.D.D

Ma faction étant décimé, par la guerre, les disparus de retour IRL (il me semble que parfois c'est la mort sans la nommée ainsi), je décida de me présenté comme membre à cette faction !

/HRP : modalité d'usage

1°) Nom IG et Pseudo sur le Board : Celes / idem

2°) Univers Joué : et les raisons d'arrêt : Le 22 je l'ai arrêté parce que j'avais vraiment fait n'importe quoi et que ça ressemblait à rien et le 26

3°) Classements : 43e Général, 87e Flotte (les sats ça prends de la place mdr) et 11e Recherche

4°) Votre type de jeu : je suis un mineur pur, avec un peu de flotte pour des raids d'expéditions, je fais mon trou comme on dit.

5°) Vos Objectifs ? Si on peu parler d'objectif en tant que mineur, faire la techno expédition 19 puis développer mes colonies

6°) Présentation IRL Si oui pourquoi l'avoir quitté ? Irl Aurélien, 28 ans des environ de Strabourg, fan de jeux vidéo, sortie, concert en tout genre. Je tiens a dire que ce n'est pas moi qui l'ait quitté c'est elle qui est parti, plus sérieusement, je n'ai jamais trop quitté ma vie IRL

7°) Etes-vous actif sur le forum ? Nous demandons une certaine présence, je ne suis pas un Hyper actifs des forum mais je sais poster quelques réponse des fois sur certain sujet.

8°) Connaissez-vous Warhammer40K ? Oui de nom, mais je n'ai jamais joué au jeux de figurine et de surcroit je suis une vraie bite en peinture
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Ventris
Vétéran



Masculin Nombre de messages : 469
Age : 48
Galaxie de prédilection : G3 G2
Classement Points : 85
Classement Flottes : 31
Date d'inscription : 02/05/2010

Candidature Celes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celes   Candidature Celes Icon_minitime1Sam 26 Mar - 20:51

Bienvenu à toi, ancien frére d'arme!
Celes a écrit:

4°) Votre type de jeu : je suis un mineur pur, avec un peu de flotte pour des raids d'expéditions, je fais mon trou comme on dit.
Modeste avec ça, tu oublies de nous dire que tu est le technocrate de l'EI26.
Donne nous quelques technos, histoire de nous impressionner, et de voir si tu bats Dexx ! Oh Oui !! Oh Oui !! Oh Oui !! Oh Oui !! Oh Oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Benum
Paddel l'a formé
Benum


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Candidature Celes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celes   Candidature Celes Icon_minitime1Sam 26 Mar - 21:47

Bienvenue sur nos terres noble Celes, l'Empereur semble t'avoir guidé vers nous. Loué soit-Il pour Sa Bienveillance.

En ce qui concerne mes origines, je n'ai aucun lien avec le bonhomme du Puy-de-Dôme, bien qu'à force de me nourrir de cervezas et de tacos je commence a voir un air de famille avec lui Very Happy

Mais revenons à des choses plus importantes, ta candidature Smile

Nous sommes l'IID et non l'IDD mais depuis le début beaucoup font la confusion ^^

Que fais-tu de tes surplus de deutérium? A qui les vends-tu? (en gros est-ce que tu fournis les obskurs).

On aimerait pas voir le deut de nos alliés aller dans les soutes de ceux qui nous recyclent ^^.

Nous allons lancer un vote en interne.

Je voulais en profiter pour te demander si tu avais des nouvelles d'Azfalt, bien qu'il soit en MV.
Revenir en haut Aller en bas
Orophin Telrùnya
Frère Capitaine de la DeathWatch
Orophin Telrùnya


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Galaxie de prédilection : G 7
Classement Points : 78 ème
Classement Flottes : 80 ème
Date d'inscription : 19/12/2009

Candidature Celes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celes   Candidature Celes Icon_minitime1Sam 26 Mar - 22:52

Bienvenue Celes content de voir un ancien Ei posté

on est 3 ici ^^

un bon IID est un IID recyclé ^^

sauf pour moi et Uriel on tiens le choque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Fervent Servant



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 26/03/2011

Candidature Celes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celes   Candidature Celes Icon_minitime1Dim 27 Mar - 7:30

@ Uriel Ventris :

Mes plus grosses technos ( cool, je savais pas qu'on jouait a celui qui avait la plus grosse ici XD )
Armes 18
Bouclier 17
Protection 18

Réacteur à combustion 18
Astrophysique 17 -> 18 en cours
Espionnage 17

enfin rien d'exceptionnel

@Benum :

Oui j'ai mal écris I.I.D, j'ai fais ça avant de sortir à la va comme je te pousse.

Mon deut j'ai un surplus par semaine mais ma production n'est pas encore suffisante pour auto-satisfaire mes recherches donc je n'en vends pas mais j'aurais tendance à en acheté Smile

Pas de nouvelle de Azfalt, ayant aussi demandé a d'autre si il en avait je n'en ai aucune :/

@Orophin Telrùnya

J'ai badkarma qui me lance ses rips des fois, ça fais bizare de voir 1 raids de 1000 Rip, surtout qu'il est un peu meilleurs que moi niveau des technos, mais il est très fair-play, il voit que les planète son vide à l'arriver, il annul.

@ all :

J'ai aussi vu que Averell avait postuler Smile

Revenir en haut Aller en bas
dexx
Commissaire



Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 29/08/2010

Candidature Celes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celes   Candidature Celes Icon_minitime1Dim 27 Mar - 10:42

meuh il a de meilleures technos que moi le bougre ! ^^ Je retournes de ce pas à mes labos pour fouetter ces chercheurs qui sont trop lent Razz

Bienvenue sur le fofo au passage quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orophin Telrùnya
Frère Capitaine de la DeathWatch
Orophin Telrùnya


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Galaxie de prédilection : G 7
Classement Points : 78 ème
Classement Flottes : 80 ème
Date d'inscription : 19/12/2009

Candidature Celes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celes   Candidature Celes Icon_minitime1Dim 27 Mar - 12:50

bad est bien un des seuls obskur a être fair play de ce côté la on peut pas lui reprocher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meostoz
Commissaire



Masculin Nombre de messages : 338
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2010

Candidature Celes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celes   Candidature Celes Icon_minitime1Dim 27 Mar - 14:21

Celes comme Moniqua ?
Revenir en haut Aller en bas
kenesi-t
Space marine
kenesi-t


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 29/08/2010

Candidature Celes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celes   Candidature Celes Icon_minitime1Dim 27 Mar - 16:13

Salut soit le bien venu sur notre forum Celes ;-)

de bon projet que tu as là ^^

dommage que tu vend pas ton deut ...

ah oui une question combien de temps restes tu sur ogame ?

Revenir en haut Aller en bas
Fryzer
Jeune recrue



Nombre de messages : 108
Galaxie de prédilection : G3
Classement Points : 52
Date d'inscription : 23/07/2010

Candidature Celes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celes   Candidature Celes Icon_minitime1Dim 27 Mar - 17:53

Eh Celes !! content de te voir passer chez nous !!! on commence à être pas mal de EI içi...
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Fervent Servant



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 26/03/2011

Candidature Celes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celes   Candidature Celes Icon_minitime1Dim 27 Mar - 18:31

@dexx

Ce n'est pas pour rien que j'avais la réputation de technocrate Smile
Mdr moi je les fesses avec une pelle, vu que j'ai engagé que mes chercheurs SM, ils aiment ça :/

@Orophin Telrùnya

D'un coté heureusement qu'il est fair play parce que y'a pas grand chose qui puisse arrêté 1 000 Rip 18/18/18, à moins de faire des défenses groupés sur une planète.
Et encore, il est futé notre n°1.

@Meostoz

Mdr, qui sait mais j'évite de de parler de mes Ex, un peu de respect voyons. Elle a fait une dépression quand je l'ai quitté, la pauvre.

@kenesi-t

C'est sur que c'est dommage pour les autres que je ne vende pas de deut sachant que mes mines de deut sont en moyennes 31

Pour le temps c'est assez fluctuant, à vrai dire mais ça va de 15 à 45 min par jour selon ce que j'ai a faire sur les planètes

@Fryzer

Bon je ne risque pas d'être trop, dépaysé. Y'a beaucoup d'ancien EI, faut recruter Ethanole ! XD

Revenir en haut Aller en bas
Orophin Telrùnya
Frère Capitaine de la DeathWatch
Orophin Telrùnya


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Galaxie de prédilection : G 7
Classement Points : 78 ème
Classement Flottes : 80 ème
Date d'inscription : 19/12/2009

Candidature Celes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celes   Candidature Celes Icon_minitime1Dim 27 Mar - 18:57

avec les mines qu'elle avait a l'époque je me doute bien qu'elle a pas mal évoluer depuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benum
Paddel l'a formé
Benum


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Candidature Celes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celes   Candidature Celes Icon_minitime1Dim 27 Mar - 19:46

D'ailleurs si vous pouvez lui en toucher un mot à Ethanole Razz

On devrait te fournir une réponse d'ici demain Smile

On a oublié de t'offrir des dinosaurus d'ailleurs :
Dinosaurus I.I.D Dinosaurus I.I.D Dinosaurus I.I.D Dinosaurus I.I.D Dinosaurus I.I.D Dinosaurus I.I.D Dinosaurus I.I.D
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Capitaine
Bacchus


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2009

Candidature Celes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celes   Candidature Celes Icon_minitime1Dim 27 Mar - 22:39

Bienvenue! Razz

Pour ethanole c'est cuit, je le lui ait demandé vendredi dernier je crois, elle m'a indiqué ne pas avoir assez de temps pour le moment pour se consacrer à une ally
Après si vous arrivez à la convaincre, je m'incline. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orophin Telrùnya
Frère Capitaine de la DeathWatch
Orophin Telrùnya


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Galaxie de prédilection : G 7
Classement Points : 78 ème
Classement Flottes : 80 ème
Date d'inscription : 19/12/2009

Candidature Celes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celes   Candidature Celes Icon_minitime1Dim 27 Mar - 23:14

faut voir peut être que d'ici 1 mois ou 2 elle aura plus de temps pour une ally
Revenir en haut Aller en bas
Benum
Paddel l'a formé
Benum


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Candidature Celes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celes   Candidature Celes Icon_minitime1Dim 27 Mar - 23:28

Si mes messages avaient un quelconque effet sur elle j'aurais parier pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
squall
Servant



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2009

Candidature Celes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celes   Candidature Celes Icon_minitime1Lun 28 Mar - 12:34

Ça recrute dur ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Scout
Hannibal Lecter


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2009

Candidature Celes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celes   Candidature Celes Icon_minitime1Lun 28 Mar - 17:21

Ils m'ont perdu, faut bien qu'il recrute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fryzer
Jeune recrue



Nombre de messages : 108
Galaxie de prédilection : G3
Classement Points : 52
Date d'inscription : 23/07/2010

Candidature Celes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celes   Candidature Celes Icon_minitime1Lun 28 Mar - 19:33

JE connais bien Ethanole, elle a de + grosses mines que moi et a eu sa 10 éme planète il y a une semaine, je vais essayer de lui en parler un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benum
Paddel l'a formé
Benum


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Candidature Celes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celes   Candidature Celes Icon_minitime1Lun 28 Mar - 22:29

Celes nous avons décidé de t'accepter parmi les nôtres tu peux d'ores et déjà postuler je tâcherai de t'accepter.

Bienvenu au sein de l'IID...

Enfin il te restera à passer par la période de test, avant d'avoir le droit de voir nos flottes nos mines pardon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Fervent Servant



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 26/03/2011

Candidature Celes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celes   Candidature Celes Icon_minitime1Lun 28 Mar - 22:30

Pas de soucis, ça marche, je postulerais.
Revenir en haut Aller en bas
kenesi-t
Space marine
kenesi-t


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 29/08/2010

Candidature Celes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celes   Candidature Celes Icon_minitime1Mar 29 Mar - 2:21

bienvenu a toi dans l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orophin Telrùnya
Frère Capitaine de la DeathWatch
Orophin Telrùnya


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Galaxie de prédilection : G 7
Classement Points : 78 ème
Classement Flottes : 80 ème
Date d'inscription : 19/12/2009

Candidature Celes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celes   Candidature Celes Icon_minitime1Mar 29 Mar - 9:43

bienvenue celes
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Ventris
Vétéran



Masculin Nombre de messages : 469
Age : 48
Galaxie de prédilection : G3 G2
Classement Points : 85
Classement Flottes : 31
Date d'inscription : 02/05/2010

Candidature Celes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celes   Candidature Celes Icon_minitime1Mar 29 Mar - 19:19

Bienvenu au petit nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Celes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celes   Candidature Celes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Celes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperatorium Inquisitor Deus :: Palais Impérial :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: