Imperatorium Inquisitor Deus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperatorium Inquisitor Deus


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Xiod's Candidature - MoWA Raideur

Aller en bas 
+8
Uriel Ventris
Orophin Telrùnya
ombre
psykokwak
DarkRag[AvaTaR]
Benum
Black Night
Xiod
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DarkRag[AvaTaR]
Jeune recrue



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/06/2007

Xiod's Candidature - MoWA Raideur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiod's Candidature - MoWA Raideur   Xiod's Candidature - MoWA Raideur - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 10:51

Psykokwak a écrit:
Et si les voisins se trouvent être le mec avec un pseudo en rouge qui est juste au dessus de ton dernier post ?
Est ce que tu lui vendrais du deut ?

c'est pas moi le + proche des lunes de Mowa Smile
et tu ma déja vendu du deuté ya pas si longtemps que sa me semble
Revenir en haut Aller en bas
Xiod
Jeune FlooDeur
Xiod


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2010

Xiod's Candidature - MoWA Raideur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiod's Candidature - MoWA Raideur   Xiod's Candidature - MoWA Raideur - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 11:50

On ne s'énerve pas et on se sert en Dino, Tournée !

Dinosaurus I.I.D
Revenir en haut Aller en bas
psykokwak
Paddel l'a formé
psykokwak


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 05/05/2007

Xiod's Candidature - MoWA Raideur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiod's Candidature - MoWA Raideur   Xiod's Candidature - MoWA Raideur - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 13:21

DarkRag[AvaTaR] a écrit:
Psykokwak a écrit:
Et si les voisins se trouvent être le mec avec un pseudo en rouge qui est juste au dessus de ton dernier post ?
Est ce que tu lui vendrais du deut ?

c'est pas moi le + proche des lunes de Mowa Smile
et tu ma déja vendu du deuté ya pas si longtemps que sa me semble


MOI ??
(MoWa scratch ) ??
'tin je me souviens plus avec qui je fais du commerce !!
Ca craint du boudin !

Bon Xiod rien a ajouter a ta candidature ?
Moi j'ai pas/plus vraiment de questions pour le moment donc si tu raconter des trucs intéressants quant a ton ogame vas y, si ca peut nous aider a choisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Xiod
Jeune FlooDeur
Xiod


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2010

Xiod's Candidature - MoWA Raideur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiod's Candidature - MoWA Raideur   Xiod's Candidature - MoWA Raideur - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 13:41

Alors là tout de suite, raconter ma "vie" c'est pas mon truc, je préfère répondre a des questions, tout ce que je pense utile a été dit.

Mes règles de jeu :

- Précison : ca ne sert a rien de s'affoler pour un hof, on prend son temps, et du coup on ne rate pas la cible, ni le cdr.
- Rigueur : XX gts / colos, on rapatrie de lune à lune à une certaine heure. Achat de deut tous les week-end.
- Planification : planifier une opération mip ou moonbreak, en prenant en compte les horaires de chacun, faire participer tous ceux qui le souhaite (alliance / alliés).
- Jouer ensembles : AG / DG, sonder plusieures galaxies et donner le RE à la personne le plus à même de l'avoir.
- Entraide : coup dur, un don, une protection.
- Souveraineté : imposer l'alliance aux voisins.

Sinon, j'ai mis des exemples de raid dans le premier post dans le Spoiler,


Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
psykokwak
Paddel l'a formé
psykokwak


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 05/05/2007

Xiod's Candidature - MoWA Raideur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiod's Candidature - MoWA Raideur   Xiod's Candidature - MoWA Raideur - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 14:14

Citation :
- Entraide : coup dur, un don, une protection.

Tiens c'est vrai ça, vous auriez pu faire un ptit don les gars après mon hof Oh Oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Xiod
Jeune FlooDeur
Xiod


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2010

Xiod's Candidature - MoWA Raideur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiod's Candidature - MoWA Raideur   Xiod's Candidature - MoWA Raideur - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 15:51

Une palette de Dinos ca te va ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benum
Paddel l'a formé
Benum


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Xiod's Candidature - MoWA Raideur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiod's Candidature - MoWA Raideur   Xiod's Candidature - MoWA Raideur - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 15:56

Juste à titre indicatif, après ta TES tu comptes te diriger vers quoi?

Dinosaurus I.I.D Dinosaurus I.I.D

[j'espère que je suis pas le seul à en avoir chez moi quand même Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Xiod
Jeune FlooDeur
Xiod


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2010

Xiod's Candidature - MoWA Raideur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiod's Candidature - MoWA Raideur   Xiod's Candidature - MoWA Raideur - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 16:03

Alors, j'ai monté mon entreprise de création de site internet, j'ai déjà pas mal de clients, ca me rapporte 9k€/an, et encore je refuse pas mal de monde, puisque je privilégie mes études. Cependant, vu le nombre d'interessés, je pourrai continuer là dedans. Sinon une école de commerce ou de com', les deux me tentent bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benum
Paddel l'a formé
Benum


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Xiod's Candidature - MoWA Raideur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiod's Candidature - MoWA Raideur   Xiod's Candidature - MoWA Raideur - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 16:18

Ecoles post-bac?
Passer par une prépa?
Ou par un bac+2 / bac+3

9.000€ par ans, ça en fait de la pute comme dirait l'autre dans qui veut gagner de l'argent en masse.
Revenir en haut Aller en bas
Xiod
Jeune FlooDeur
Xiod


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2010

Xiod's Candidature - MoWA Raideur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiod's Candidature - MoWA Raideur   Xiod's Candidature - MoWA Raideur - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 16:23

Ca en fait de la pute, ca fait surtout une tuture payée par ma pomme donc redevable de personne :PP Même si d'occaz, une C4 ou C3 ou 307 m'ira a merveille Smile

Sinon, je veux faire des études mais pas trop longues car j'ai envie de rentrer dans la vie active, et être indépendant (d'où mes sites Smile). Donc une prépa, non. Mais un master 5ans) pourquoi pas... Après faut que je reflechisse a où et dans quoi aller, et là c'est moins drole car pas question de faire une année a droite et se dire que je vais aller a gauche l'année d'apres. Une réflexion qui devra se faire assez rapidement d'ailleurs.
Mais dans tous les cas j'irai a Lille (45min de chez moi) habiter avec ma soeur qui fait ses études là bas et qui a la fibree et donc une connexion de dingo !! Razz (Geek ? Naaaan).

Revenir en haut Aller en bas
ombre
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2010

Xiod's Candidature - MoWA Raideur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiod's Candidature - MoWA Raideur   Xiod's Candidature - MoWA Raideur - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 15:37

Tiens , comme on se retrouve Xiod ....... le hasard fait bien les choses par moment.

Pourquoi tu ne raconte pas les prouesses que tu as fait avec le compte qu'on t'avait confié sur le 29 ?

Ca ferait original pour un CV.



J'espere que vous lui avez pas donner de logs .....

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Orophin Telrùnya
Frère Capitaine de la DeathWatch
Orophin Telrùnya


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 33
Galaxie de prédilection : G 7
Classement Points : 78 ème
Classement Flottes : 80 ème
Date d'inscription : 19/12/2009

Xiod's Candidature - MoWA Raideur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiod's Candidature - MoWA Raideur   Xiod's Candidature - MoWA Raideur - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 16:20

raconte
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Ventris
Vétéran



Masculin Nombre de messages : 469
Age : 48
Galaxie de prédilection : G3 G2
Classement Points : 85
Classement Flottes : 31
Date d'inscription : 02/05/2010

Xiod's Candidature - MoWA Raideur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiod's Candidature - MoWA Raideur   Xiod's Candidature - MoWA Raideur - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 16:21

Ah, racontes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiod
Jeune FlooDeur
Xiod


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2010

Xiod's Candidature - MoWA Raideur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiod's Candidature - MoWA Raideur   Xiod's Candidature - MoWA Raideur - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 16:40

Tiens Ombe,

Etant donné que le compte a été crashé par Nala ou Skynet ou Fantome (ca dépend quel pseudo il prend) j'ai été au même titre que vous pris pour une buse, et je lui ai fait payer.
Le CO a cru ce que Nala a raconté, et moi aussi, ce qui fait que nous avons été tous deux mis en confrontation. Mais le CO n'a pas voulu écouter ce que j'avais à dire, il n'y a que Saru qui m'a accordé quelques minutes. Regrettable.

Pour tous, le CO m'avais confier un compte et Nala, ex CO, qui lui aussi avait un compte mais qui a été repris, à crashé la flotte et delete des colos (a confirmer pour les colos), après que moi même et deux autres CO ayons recyclé un CO, qui lui était a quai depuis 24h et de l'activité sur sa lune où était sa flotte nous a pousser a le recycler, nous étions en guerre et sa lune entre le top 8 et le top 2, rien de plus. De plus, penses tu que si j'avais réellement quelque chose a me reprocher j'aurai garder Xiod comme pseudo ? J'utilise Xiod depuis Juillet 2006, sur tous mes univers. Actuellement sur le 50.

Cependant, je comprendrais tout a fait que vous refusiez l'adhésion a votre alliance a cause de cela. Même si j'ai moi aussi été trompé.

Ombre si tu as quelque chose à rajouter, fais le, qu'ils soient au courant du point de vu CO et pas seulement du mien, la lumière sera donc faite.


Edit : je pars au tennis pour 2-3h, si je ne répond pas tout de suite ce sera pour cela et rien d'autre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2010

Xiod's Candidature - MoWA Raideur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiod's Candidature - MoWA Raideur   Xiod's Candidature - MoWA Raideur - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 17:27

Deja , il faut que vous sachiez que la guerre dont il parle dure depuis le début de l'univers.

Au vue des pertes infligés des 2 cotés ,Plus de 40Milliards pour nous et pres de 30Milliards pour les autres, on est pas a un hof du mauvais coté pret, si vous voyez ce que je veux dire ...;

Alors l'excuse d'hoffé un membre de notre alliance, juste pour le score de la guerre .... c'est jamais passé au niveau de l'alliance, et je le concoit tout a fait Wink

Apres chacun sa vision des choses, mais nous vous avions fait confiance en vous donnant de tres beaux comptes , pour moi c'est un manque de respect total.

Qu'il soit a quai 24h, 48h, ou meme 6 mois s'il le veut , n'a jamais était le probleme a mon gout.

Apres on a jamais su qui de toi ou Nala a voulus faire boquer 3 joueurs du top 10 en crashant des bouts de flotte dessus.

Les colos ont étaient éffacé également , mais ca reste un détail quand on connait tout le reste .... Sad



Pour avoir passer qqs nuits avec toi sur skype a l'époque ..... j'ai était étonné de te voir méler a toute cette histoire ... mais on saura jamais qui a vrement fait quoi.






Revenir en haut Aller en bas
Benum
Paddel l'a formé
Benum


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Xiod's Candidature - MoWA Raideur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiod's Candidature - MoWA Raideur   Xiod's Candidature - MoWA Raideur - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 18:06

Hum en tout cas il y en a un dans l'histoire qui a tout perdu.
Et ça, ça ne fait pas l'ombre d'un doute.

L'ombre d'un doute Rolling Eyes jeu de mot Laughing

Bref...

Un peu de sincérité sur ce passage aurait été apprécié Xiod c'est quand même une histoire importante Rolling Eyes

L'Empereur n'aime pas la cachoterie.
Le mensonge est l'acte du Chaos !

Je sais pas si Deus pourra te pardonner, pourtant tout à chacun sait qu'Il est miséricordieux.

M'en vais réfléchir un verre à la main study
Revenir en haut Aller en bas
Xiod
Jeune FlooDeur
Xiod


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2010

Xiod's Candidature - MoWA Raideur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiod's Candidature - MoWA Raideur   Xiod's Candidature - MoWA Raideur - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 19:32

Pour moi Benum ca n'est venu a mon esprit en particulier, sachat ce que j'ai fait ou pas.

De plus, le joueur en question a fait l'objet d'un don de compte avec une flotte dont il n'a pas profité, rester en MV 5j/6 et pas par manque de temps. Pour ce qui est des crash de flotte, j'ai mis 2mois a l'avoir ce compte et j'ai du en convaincre plus d'un pour cela, de plus Dobermann (joueur qui a recu de la flotte) a parler avec Nala pendant qu'il envoyait les rips sur lui, et lui a avouer qu'il était bien aux commandes du compte.


Merci Ombre d'avoir dit ce que tu avais a dire, pour les autres si vous avez des questions ou autre, je suis là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Scout
Hannibal Lecter


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2009

Xiod's Candidature - MoWA Raideur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiod's Candidature - MoWA Raideur   Xiod's Candidature - MoWA Raideur - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 21:37

Le grand Hannibal vint...
C'était le bras armé de Deus dans la galaxie...


Il prit Xiod a part, et lui botta le cul...

Balancé tes revenus sur le net pour flambé est un péché...


Revenir en haut Aller en bas
Xiod
Jeune FlooDeur
Xiod


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2010

Xiod's Candidature - MoWA Raideur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiod's Candidature - MoWA Raideur   Xiod's Candidature - MoWA Raideur - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 22:01

Je ne flambe aucunement, c'est juste pour vous décrire ma personnalité, je me démerde avec ce que je sais faire pour avoir ce que je veux, et ne dépendre de personne, voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
badkarma
Garde Impérial
badkarma


Nombre de messages : 156
Age : 45
Galaxie de prédilection : Celle où tu es
Classement Points : 1
Classement Flottes : 1
Date d'inscription : 24/10/2009

Xiod's Candidature - MoWA Raideur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiod's Candidature - MoWA Raideur   Xiod's Candidature - MoWA Raideur - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Sep - 2:43

C'est marrant, ce topic. Et puis si il reprend le compte, on connait déjà la future compo de sa flotte, pratique. Merci Benum.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Orophin Telrùnya
Frère Capitaine de la DeathWatch
Orophin Telrùnya


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 33
Galaxie de prédilection : G 7
Classement Points : 78 ème
Classement Flottes : 80 ème
Date d'inscription : 19/12/2009

Xiod's Candidature - MoWA Raideur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiod's Candidature - MoWA Raideur   Xiod's Candidature - MoWA Raideur - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Sep - 3:15

va couché bad spice di nolife va
Revenir en haut Aller en bas
badkarma
Garde Impérial
badkarma


Nombre de messages : 156
Age : 45
Galaxie de prédilection : Celle où tu es
Classement Points : 1
Classement Flottes : 1
Date d'inscription : 24/10/2009

Xiod's Candidature - MoWA Raideur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiod's Candidature - MoWA Raideur   Xiod's Candidature - MoWA Raideur - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Sep - 3:46

Mais euhhhh Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xiod
Jeune FlooDeur
Xiod


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2010

Xiod's Candidature - MoWA Raideur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiod's Candidature - MoWA Raideur   Xiod's Candidature - MoWA Raideur - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Sep - 9:48

Je faisais le patient Razz
Qu'en advient - il ?
Revenir en haut Aller en bas
juju 53
Scout



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 28/08/2009

Xiod's Candidature - MoWA Raideur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiod's Candidature - MoWA Raideur   Xiod's Candidature - MoWA Raideur - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Sep - 10:22

On va devoir recycler Bad avant qu'il s'attaque à nos comptes ^^
Revenir en haut Aller en bas
badkarma
Garde Impérial
badkarma


Nombre de messages : 156
Age : 45
Galaxie de prédilection : Celle où tu es
Classement Points : 1
Classement Flottes : 1
Date d'inscription : 24/10/2009

Xiod's Candidature - MoWA Raideur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiod's Candidature - MoWA Raideur   Xiod's Candidature - MoWA Raideur - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Sep - 12:49

owi owi venez me taper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xiod's Candidature - MoWA Raideur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiod's Candidature - MoWA Raideur   Xiod's Candidature - MoWA Raideur - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Xiod's Candidature - MoWA Raideur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MoWA Raideur : Reprise du compte
» Reprise compte raideur
» reprise compte MoWA
» Candidature pour compte Mowa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperatorium Inquisitor Deus :: Palais Impérial :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: