Imperatorium Inquisitor Deus


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hiip's

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anders
Nouveau


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2009

Hiip's Empty
MessageSujet: Hiip's   Hiip's Icon_minitime1Mar 16 Juin - 20:18

Hello's,

Petite tournée, comme promis !! Même si je suis déjà un peu raide !

Merci à Benum pour son invitation, un petit coup ça ne se refuse pas !

Faites couler la bière !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MoWa
Capitaine
MoWa

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2007

Hiip's Empty
MessageSujet: Re: Hiip's   Hiip's Icon_minitime1Mar 16 Juin - 21:34

Et glou et glou et glou , un coca pour moi , sans alcool , la fête est plus folle , et puis comment on conduit les vb en étant bourré ? :p
Bonne reconstruction à toi en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anders
Nouveau


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2009

Hiip's Empty
MessageSujet: Re: Hiip's   Hiip's Icon_minitime1Mar 16 Juin - 21:39

Merci c'est gentil, et d'ailleurs tu as le mot juste.

Ma flotte était à quai depuis 15h30, et je dormais, car je venais de rentrer de soirée et j'étais complètement mort, comme quoi parfois la boisson... drunken

J'pense surtout que j'vais oublier les RIP pendant un moment, et faire des trucs plus gentils Smile Razz

Sinon, votre forum à l'air cool !
Revenir en haut Aller en bas
MoWa
Capitaine
MoWa

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2007

Hiip's Empty
MessageSujet: Re: Hiip's   Hiip's Icon_minitime1Mar 16 Juin - 21:41

Le forum est top mais le mieux c'est les membres qui le font vivre Very Happy

Finalement le mieux c'est peut être ça ===> Dinosaurus I.I.D

C'est trop la classe nan ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Anders
Nouveau


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2009

Hiip's Empty
MessageSujet: Re: Hiip's   Hiip's Icon_minitime1Mar 16 Juin - 21:44

Owii ! Alors ça, c'est carrément un fantasme...

Mais bon... Le plus gros must c'est les Oréo.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MoWa
Capitaine
MoWa

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2007

Hiip's Empty
MessageSujet: Re: Hiip's   Hiip's Icon_minitime1Mar 16 Juin - 21:46

Oullaaaaa tu vas te faire des ennemis là :p
Sinon tu veux pas te présenter un peu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anders
Nouveau


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2009

Hiip's Empty
MessageSujet: Re: Hiip's   Hiip's Icon_minitime1Mar 16 Juin - 21:56

Des ennemis ? Merde !! Oh et puis tant pis, y'a plus rien à prendre Smile

Alors donc moi c'est Anders, j'suis 73eme au classement Sad

Je joue à Ogame depuis 8 ans, j'ai eu l'occasion de jouer sur divers univers, comme le 15 (mon premier !) Le 14, le 18, le 55 et le 26.

Faute de temps, je ne joue plus que sur le 26 avec un ami IRL (Edward Norton).

Je suis minier, mais j'avais 60 bouboules... Et c'est la premiere fois que j'me fais Rc (Heureusement pour moi, c'était sur Lune !).

Sinon IRL, je fais des études pour travailler dans l'informatique.
Mes centres d'intérêt sont... Le sport (j'ai fais du tennis pendant 13 ans, et la j'fais du Street Fight) mais aussi les amis, les filles, les soirées...

Je suis un fêtard, j'aime profiter de la vie, mais parfois à mes dépends ogamiens lol.

Je pense que c'est tout, je vois pas ce que je pourrai rajouter...Ah si, j'habite dans les environs de Paris, quelle belle ville que Paris
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Dexter
Grand Prévôt de l'Ordo Malleus
Quinn Dexter

Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 28/02/2009

Hiip's Empty
MessageSujet: Re: Hiip's   Hiip's Icon_minitime1Mar 16 Juin - 22:04

salut à toi,

le forum a eu une période creuse mais depuis quelques temps ça repart bien. Grace aux passages des visiteurs entre autres.

tu les as perdus quand tes boules ?? ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
MoWa
Capitaine
MoWa

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2007

Hiip's Empty
MessageSujet: Re: Hiip's   Hiip's Icon_minitime1Mar 16 Juin - 22:04

C'est sympa d'avoir bien voulu te soumettre à cette présentation : )
En tout cas ça fait vraiment plaisir de parler à quelqu'un qui ne fait pas de faute d'orthographe , de nos jours ça se raréfie =D
J'ai vu que tu avais changé d'alliance , de la Fight Club ( quel film extraordinaire ) à la Angel , pourquoi ? si ce n'est pas indiscret :p ou peut être car ton ami Edward Norton y est aussi Smile .en totu cas j'adorais la Fight Club mais elle est un petit peu en perdition en ce moment n'est ce pas ? comme l'était l'I.I.D . Néanmoins l'I.I.D renaît de ses cendres en ce moment , c'est très encourageant , ça incite vraiment à y retourner . L'I.I.D dans le top 10 ally , le rêve qui va prendre réalité , j vous le dit moi :p
Revenir en haut Aller en bas
psykokwak
Paddel l'a formé
psykokwak

Nombre de messages : 3019
Date d'inscription : 05/05/2007

Hiip's Empty
MessageSujet: Re: Hiip's   Hiip's Icon_minitime1Mar 16 Juin - 22:13

A l'attaque un pro obéo
je vais te réduire au silence jeune imprudent
tu es ici sur les terres sacrés des dinosaurus ...
... euh hum je me rincais la gorge je disais que nous sommes sur les terres de Deus
noooooooon pas caaaaaaaaaaa s'il vous plait
arg ....
tu me le payeras cher anders je vais t'attaquer IG
(ah non en fait j'ai plus de compte c'est vrai Laughing )

En tout cas bienvenu dans notre "taverne"
La prochaine fois essaye d'éviter de parler d'autres gateaux que les dinosaurus ca pourrait créer un incident diplomatique qui pourrait entrainer toute la galaxie dans une crise sans précédent
Quoi ?? Comment ca j'en fais trop ??? Mais non c'est vrai je t'assure !!
Arg pourquoi toujours la douleur
oui je vais me taire maintenant mais arretez je vous en supplie


Citation :
le mieux c'est les membres qui le font vivre
Je sais que tu m'aimes tellement mais n'en fais pas toute une généralité je ne suis pas tout les membres de l'alliance a moi tout seul Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anders
Nouveau


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2009

Hiip's Empty
MessageSujet: Re: Hiip's   Hiip's Icon_minitime1Mar 16 Juin - 22:15

Effectivement, je vois que tu suis bien mon parcours MoWa.

Le Fight.C a connu et connait des moments difficiles, les bons joueurs sont partis ou ont décidés d'arrêter.

Je suis parti chez les Angel il y a moins de 2 semaines avec Edward Norton, notre objectif en entrant dans cette faible alliance était de faire profiter les nouveaux joueurs de notre expérience du jeu.

Petit à petit, cela prend forme, et c'est vraiment une autre façon de jouer pour moi.

Bien évidemment, le Fight.C est une grande alliance, une alliance de coeur, et il y toujours une part de Fight.C chez les anciens.
Mais je suis sur que les périodes difficiles qui hantent cette alliance vont finir par disparaitre, et l'alliance reviendra en haut de l'affiche.

En effet, le Fight.C est un très bon film, un de mes préférés ! (Quelle surprise !).

J'te remercie de me complimenter sur mon orthographe, cela flatte mon égo... ^^
La vérité c'est que je supporte pas le langage sms ou abrégé, et puis c'est tellement plus compréhensible comme ça...

Psykokwak, je ne comprends pas ? J'ai parlé des Oréo moi ? Ou ca ???
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
psykokwak
Paddel l'a formé
psykokwak

Nombre de messages : 3019
Date d'inscription : 05/05/2007

Hiip's Empty
MessageSujet: Re: Hiip's   Hiip's Icon_minitime1Mar 16 Juin - 22:19

Ouai ouai fais le malin
mais je t'ai entre 2 yeux et un verre et deux bouteilles
fais bien attention
je suis le plus grand spécialiste au monde de l'attaque choc mental
donc rigole pas trop avec moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MoWa
Capitaine
MoWa

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2007

Hiip's Empty
MessageSujet: Re: Hiip's   Hiip's Icon_minitime1Mar 16 Juin - 22:20

a l'I.I.D aussi y a que des noobs il en faudrait 2 3 des comme vous ça ferait du bien :p . ( vous pouvez pas venir dans les deux alliances en même temps ? =D ) .
en attendant c'est sympa d'être venu sur le forum , tu as pu le constater on est tous très matures , on aime les pokémon ( Psyko particulièrement :p ) .
Ca vient d'ou ce pseudo Anders ?
Revenir en haut Aller en bas
psykokwak
Paddel l'a formé
psykokwak

Nombre de messages : 3019
Date d'inscription : 05/05/2007

Hiip's Empty
MessageSujet: Re: Hiip's   Hiip's Icon_minitime1Mar 16 Juin - 22:23

facile ca vient de
Anders né le 9 janvier 1975 à Bollnäs en Suède, est un joueur professionnel de hockey sur glace de la Ligue nationale de hockey.


N'est ce pas ??


Dernière édition par Psykokwak le Mar 16 Juin - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MoWa
Capitaine
MoWa

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2007

Hiip's Empty
MessageSujet: Re: Hiip's   Hiip's Icon_minitime1Mar 16 Juin - 22:26

Ou peut être de Sredna , grand pianiste bulgare du XIXème siècle ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Anders
Nouveau


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2009

Hiip's Empty
MessageSujet: Re: Hiip's   Hiip's Icon_minitime1Mar 16 Juin - 22:29

Citation :
tu les as perdus quand tes boules ?? ^^^^

Ca doit faire 2 semaines maintenant... Oh !!!

Oui Pokemon en effet.. Un grand classique, perso j'aime bien euh... Celebi Smile Mdr. J'suis parti le chercher très loin celui là, croyez-moi.

Perdu les gars ! Anders, c'est un mélange d'Andros (La compote), Anderson et Andrea.

Non je déconne, plus serieusement, Anders c'est un nom que j'ai pris comme ça, je cherchais un pseudo avec un pote un soir, et après avoir débité un paquet de conneries, je suis tombé sur ce pseudo que j'trouvais stylé, alors je l'ai gardé.

Mais bon en faisant quelques recherches j'ai pu m'apercevoir que c'était le nom d'une compagnie de transports ou je ne sais quoi... Ils vont devoir changer de nom...

Et vous ? Vos pseudos ?
Revenir en haut Aller en bas
MoWa
Capitaine
MoWa

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2007

Hiip's Empty
MessageSujet: Re: Hiip's   Hiip's Icon_minitime1Mar 16 Juin - 22:35

Ouai , porte plainte COPYRIGHT oblige :p
Moi mon pseudo MoWa vient de moi Very Happy quel narcissisme , c'est impressionnant ! et le pseudo Asakura YoH ( dans le HOF t as vu ? :p ) vient du manga shaman King , plutôt bien fait , hormis la fin qui laisse vraiment à désirer ...
Tout ça pour dire que t'as le rang NooB sur le forum ( peu de messages postés ) . Personnellement je n'apprécierais pas , je t'incites donc à venir flooder chaque jour xD
Revenir en haut Aller en bas
psykokwak
Paddel l'a formé
psykokwak

Nombre de messages : 3019
Date d'inscription : 05/05/2007

Hiip's Empty
MessageSujet: Re: Hiip's   Hiip's Icon_minitime1Mar 16 Juin - 22:37

mais non aucune chance la dessus
je le connais pas ce pianiste bulgare (wiki non plus)
donc ca ne peut pas venir de la Razz

Bon et sinon moi mon pseudo eh bien je crois que c'est simple
j'étais dans le désert quand soudain une créature étrange m'est apparue
bien sur vous me direz que c'était surement un chameau ou un truc du genre
eh bien non en réalité c'était plutot sableux et bossu et donc j'ai décidé de l'appeler psykokwak
parce que ca sonnait bien
bon ensuite vous allez me demander le rapport entre cette créature et mon pseudo
bah c'est très simple quand je lui ai parlé (à Deus) il m'a dit joue a ce jeu et souviens toi de ma créature

Du coup bah voila quoi j'ai décidé de m'appeler pinacota mais comme je m'en suis pris un grosse deriere la tête ( Deus encore une fois) bah j'ai décidé de m'appeler psykokwak

Mais vous me direz et j'en conviens ,ca parait etre une évidence ,que vous le saviez déja
Revenir en haut Aller en bas
Anders
Nouveau


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2009

Hiip's Empty
MessageSujet: Re: Hiip's   Hiip's Icon_minitime1Mar 16 Juin - 22:40

Justement c'est marrant que tu en parles, je commençais à me dire qu'on se payait ma poire sur ce forum !!!

Ca risque de prendre du temps, je flood jamais sur les forums... Ou rarement ! Razz

Effectivement Psykokwak, je me doutais bien que ton histoire ressemblerait à celle-là. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gorghutz
Maître de l'Administratum
gorghutz

Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 02/05/2007

Hiip's Empty
MessageSujet: Re: Hiip's   Hiip's Icon_minitime1Mar 16 Juin - 22:40

Le nom de ma première victime, un Bigboss Orks, son crane trône sur un autel face à ma porte d'entrée.

Heureux de vous rencontrer Monsieur anders(on).

_________________
Hiip's Gorghutznew3copy1rd6
Revenir en haut Aller en bas
MoWa
Capitaine
MoWa

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2007

Hiip's Empty
MessageSujet: Re: Hiip's   Hiip's Icon_minitime1Mar 16 Juin - 22:44

Pour l'instant Anders(on) quand il va se déconnecter ce sera Anders(off) mouahahhaha .
T'as bien raison de pas flooder , c'est pas trop mon truc non plus , personnellement .
A part ça , pratiques tu un sport en particulier ? ogame n'en étant pas un =D
Revenir en haut Aller en bas
psykokwak
Paddel l'a formé
psykokwak

Nombre de messages : 3019
Date d'inscription : 05/05/2007

Hiip's Empty
MessageSujet: Re: Hiip's   Hiip's Icon_minitime1Mar 16 Juin - 22:45

eh eh
y a quoi comme forum en vogue en ce moment a par le notre ??
je me fais tellement chier (et pourtant je révise pour mon bac (et gorg tu devrais faire la même chose)) que je vais aller flooder la ou y a du monde
tout en floodant ici bien évidemment
on ne laisse pas un invité s'ennuyer chez nous

et anders je me doutais bien que tu connaissais mon histoire vu que tu y étais aussi (mais a un moment que je n'ose pas trop évoquer ici)
Revenir en haut Aller en bas
Anders
Nouveau


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2009

Hiip's Empty
MessageSujet: Re: Hiip's   Hiip's Icon_minitime1Mar 16 Juin - 22:48

Moi de même, cher bourreau de Bigboss Orks, dont le crâne se complait sur l'autel en face de votre porte d'entrée !

Ben y'a toujours le forum Angel... Wink
Revenir en haut Aller en bas
psykokwak
Paddel l'a formé
psykokwak

Nombre de messages : 3019
Date d'inscription : 05/05/2007

Hiip's Empty
MessageSujet: Re: Hiip's   Hiip's Icon_minitime1Mar 16 Juin - 22:54

angel ca me dit rien ca
en plus j'ai pas de compte sur ce forum
mais y a qui sur ce forum ??
ca m'interresse en fait
Revenir en haut Aller en bas
Benum
Paddel l'a formé
Benum

Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2007

Hiip's Empty
MessageSujet: Re: Hiip's   Hiip's Icon_minitime1Mar 16 Juin - 22:55

Psy on a un PNA avec les Oreo, ils sont aussi cultes que les Dinosaurus sauf que les Oreos sont Anglo-saxons on va dire que c'est des cousins (voir même des frères pour le milkshake Oreo (50cL) de Burger King). Smile

Oula je suis vulgaire je ne souhaite même pas la bienvenue à notre visiteur.
Welcome ici bas Wink le FC ^^'

Puisqu'on est dans les présentations, tu as de mes nouvelles IG, je suis l'actuel dirigeant, Benum, Benoît avec "um" pour aller avec le background de l'alliance...
Pseudo étudiant en marketing à mis temps (l'autre temps je dors) à tendance clubber et alcoolique (point commun) (ce sont les origines polonaises

Du FC on a eu une connaissance de Jiby (un ou deux "b") dans l'alliance il y a quelques temps. Il s'agissait de Ganjhack et bon j'ai un peu trainé sur votre forum quand le grand Tyler HoFait encore ^^'

Jpaie ma tourné de sky-coca en période de crise c'est le moins cher et je dis aux futurs bachelier d'aller bosser leur bac, on veut autant de mention que l'année dernière ^^'

Dinosaurus I.I.D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hiip's Empty
MessageSujet: Re: Hiip's   Hiip's Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiip's
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperatorium Inquisitor Deus :: Segmentum Solar :: Le Symposion-
Sauter vers: